Help Center
Expédition et Livraison
D'où partent les livraisons Motsutoys ?
Nous livrons depuis un entrepôt aux Pays-Bas. Profitant de cet emplacement central, nous pouvons livrer très rapidement dans toute l'Europe et aux États-Unis. Les Pays-Bas étant un pays européen, votre commande ne devra...
COVID-19 et livraison
Dernière mise à jour : 14-10-2021
Durant cette crise du coronavirus COVID-19, nous faisons de notre mieux pour continuer à travailler et à vous informer sur la façon dont la situation peut affecter...
Les douanes vont-elles vérifier ma commande, et cela posera-t-il problème ?
Votre commande passera par le service de douane en fonction de l'endroit où vous habitez.
Au sein de l'Union Européenne : En cas de livraison en France, les douanes ne vérifieront pas votre commande, puisque l...
Mon suivi ne fonctionne pas
Les problèmes suivants peuvent avoir lieu :
Pas de suivi reçu : vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps ; le suivi n'est pas généré dans que l'étiquetage n'a pas été fait. ...
Comment fonctionne la livraison gratuite ?
Chez Motsutoys, vous pouvez profiter d'une livraison gratuite sous certaines conditions. Voici les plus importantes :
Livraison gratuite en raison du montant : Si vous dépensez un certain montant, vous pourrez profiter...
Vers quels pays Motsutoys livre-t-il ?
Motsutoys livre vers un nombre toujours grandissant de pays : la plupart des pays européens sont inclus, ainsi que les USA, le Canada et l'Australie. Référez-vous à notre page de livraison pour...
Motsutoys utilise-t-il un mode de livraison discret ?
Absolument ! Nous savons que le respect de votre intimité est important, c'est pourquoi nous nous assurons toujours que tout ce que nous livrons soit fait de manière discrète. Nous utilisons une boîte en carton vierge, sans...
Pouvez-vous livrer mon article sans packaging ?
Malheureusement, c'est actuellement impossible en raison de la façon dont fonctionne notre entrepôt. Mais rassurez-vous, notre système de livraison...
Pourquoi ne puis-je pas sélectionner de point relais ?
Parfois, certains modules ne fonctionnent pas comme souhaité. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur, désactiver les extensions ou utiliser un autre navigateur internet. Parfois, le problème est résolu au...
Puis-je changer mon adresse ?
Oui, veuillez contacter le service client en cas de changement d'adresse ou de mises à jour. Gardez à l'esprit que c'est quelque chose que nous, ainsi que la société de livraison, devons g...
Produits
Puis-je renvoyer un produit ?
Vous pouvez renvoyer tout article qui n'est pas endommagé ou qui n'a pas encore été ouvert*. Envoyez-le à :
Motsutoys (HC)
Fahrenheitstraat 11
6003DC Weert
Pays-Bas Nous procéderons au remboursement...
Fahrenheitstraat 11
6003DC Weert
Pays-Bas Nous procéderons au remboursement...
Le produit de me satisfait pas, que faire ?
En fonction du problème, plusieurs options s'offrent à vous :
Vous regrettez votre achat : cela arrive ! Tant que le produit n'est pas ouvert et n'est pas endommagé, vous pouvez nous le renvoyer.
Quand les produits seront-ils réapprovisionnés ?
Nous n'avons pas de dates fixes de réception de nouveaux articles. Afin de maintenir des coûts bas, nous acheminons les réapprovisionnements par la mer et nous les commandons en grosses quantités pour ne pas avoir à...
Pouvez-vous nous recommander un produit ?
Choisir un masturbateur peut être difficile - et nous vous comprenons ! Voici quelques conseils pour vous aider à faire votre choix :
Consultez notre Top 10 des Sextoys...
Quel type de lubrifiant devrais-je utiliser ?
Presque tous les masturbateurs et vaginettes, et même les poupées sexuelles, sont constitués d'un matériau en TPE/TPR. Nous vous recommandons d'utiliser un lubrifiant...
Commandes : mise à jour, annulation ou renvoi
Motsutoys utilise-t-il un mode de livraison discret ?
Absolument ! Nous savons que le respect de votre intimité est important, c'est pourquoi nous nous assurons toujours que tout ce que nous livrons soit fait de manière discrète. Nous utilisons une boîte en carton vierge, sans...
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, contactez le service client pour cela. Cependant, gardez à l'esprit que les employés de notre entrepôt sont très rapides, et que votre commande sera en général emballé...
Puis-je changer mon adresse ?
Oui, veuillez contacter le service client en cas de changement d'adresse ou de mises à jour. Gardez à l'esprit que c'est quelque chose que nous, ainsi que la société de livraison, devons g...
Puis-je renvoyer ma commande ?
Vous pouvez renvoyer tout article qui n'est pas endommagé ou qui n'a pas encore été ouvert*. Envoyez-le à :
Motsutoys (HC)
Fahrenheitstraat 11
6003DC Weert
Pays-Bas Nous procéderons au remboursement...
Fahrenheitstraat 11
6003DC Weert
Pays-Bas Nous procéderons au remboursement...
Puis-je annuler ma précommande ?
Oui, il est possible d'annuler une précommande. Contactez-nous pour nous dire que vous avez changé d'avis et nous gérerons le reste.
Réduction et Coupons
Comment fonctionne le Programme de Fidélité MotsuToys ?
Quand vous créez un compte Motsutoys et que vous vous inscrivez au programme MotsuPoints, vous commencerez automatiquement à gagner des points. Par exemple, vous obtenez des points pour chaque euro dépens...
Comment utiliser les codes/coupons MotsuToys ?
Quand vous obtenez votre code, par exemple via le programme de fidélité ou via une newsletter, vous pouvez le saisir quand vous passez vos achats. Au-dessus de la somme totale, cliquez sur "Avez-vous un coupon...
Proposez-vous des offres spéciales ou des soldes ?
La plupart des soldes seront annoncées sur notre page d'accueil via une bannière ! Si vous voulez être le premier au courant, vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter...
Sécurité et Confidentialité
Motsutoys utilise-t-il un mode de livraison discret ?
Absolument ! Nous savons que le respect de votre intimité est important, c'est pourquoi nous nous assurons toujours que tout ce que nous livrons soit fait de manière discrète. Nous utilisons une boîte en carton vierge, sans...
Le paiement est-il discret ?
Bien entendu ! Nous voulons garantir votre intimité à chaque étape de votre commande et du processus de livraison. Nous proposons plusieurs options de paiement, et chacune est sûre et discrète. Vous ne verrez jamais ...
Mes données sont-elles sécurisées et privées avec MotsuToys ?
Bien entendu !
Nous nous conformons à toutes les données pertinentes et lois de respect de l'intimité. Vous pouvez en lire davantage à propos des données que nous récoltons, ce que nous en faisons, et ...
Précommandes
Qu'est-ce qu'une précommande ?
Une précommande est la commande d'un article qui n'est pas encore en stock. Dès que nous attendons une nouvelle livraison d'articles, vous pouvez nous le faire savoir à l'avance si vous voulez commander un de ces produits en passant...
Que se passe-t-il s'il y a des produits disponibles et non disponibles dans ma commande ?
Votre commande sera livrée quand tous ls produits seront en stock. Cela signifie que si votre commande contient des produits en stocks et des précommandes, le tout ne sera livré quand les produits précommandés seront...
Quel délai attendre avant de recevoir ma précommande ?
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous indiquer une date de livraison estimée sur la page du produit. Cependant, nous ne pourrons jamais vous donner de date exacte, car la date d'arrivée dépend non seulement de la livraison...
Puis-je acheter des précommandes pendant les soldes, ou utiliser des coupons ?
Oui, en général, il est possible de profiter pleinement d'une réduction ou d'une offre spéciale et de profiter d'un excellent prix sur nos produits avant même qu'ils ne soient en stock !
Vous pouvez utiliser des codes...
Puis-je annuler ma précommande ?
Oui, il est possible d'annuler une précommande. Contactez-nous pour nous dire que vous avez changé d'avis et nous gérerons le reste.
Quand y aura-t-il d’autres produits en précommande ?
Cela dépend de quand nous réceptionnerons un important réapprovisionnement avec de nouveaux produits. Nous n'avons pas de calendrier fixe à ce sujet.
Nous ne recevons pas les nouveaux articles à des dates pré...
Est-il possible de précommander un masturbateur en particulier ?
Commander plusieurs masturbateurs en même temps nous permet de maintenir des prix bas, c'est pourquoi ne nous pouvons malheureusement pas, en général, ajouter un seul article à ces commandes. Cependant, s'il y a un produit ...