Puis-je annuler ma commande ?

Oui, contactez le service client pour cela. Cependant, gardez à l'esprit que les employés de notre entrepôt sont très rapides, et que votre commande sera en général emballée, étiquetée et placée dans un conteneur de livraison dans les 30 min après avoir passé votre commande. Le colis sera alors livré si nous ne faisons rien pendant ce laps de temps. Il y a alors en général deux options possibles :

  • Refusez la commande (en disant au livreur que vous la refusez, ou en n'allant pas la chercher au relais colis). Elle nous sera renvoyée automatiquement, mais elle prendra peut-être plusieurs semaines à nous revenir, car c'est une livraison de priorité faible.
  • Acceptez la commande et renvoyez-la-nous vous-même. C'est plus rapide, mais vous devrez payer pour la livraison. Dans ce cas, l'adresse est la suivante :
    Motsutoys (HC)
    Fahrenheitstraat 11
    6003DC Weert
    the Netherlands

Nous procéderons au remboursement après réception et inspection de la livraison, afin de nous assurer qu'elle n'a pas été ouverte ou endommagée.