COVID-19 et livraison

Dernière mise à jour : 14-10-2021

Durant cette crise du coronavirus COVID-19, nous faisons de notre mieux pour continuer à travailler et à vous informer sur la façon dont la situation peut affecter la livraison. Cette page restera mise à jour avec toutes les informations nécessaires.

Livraison
À ce jour, la livraison à domicile de commande est maintenue dans chaque pays. En raison du plus grand nombre de personnes faisant leurs achats en ligne, des employés malades qui restent chez eux, des contrôles frontières et des embouteillages dus aux contrôles frontières, les délais de livraison peuvent être plus longs dans certains pays. En général, ce retard est limité à quelques jours tout au plus.

Vous recevrez automatiquement un code de suivi afin de pouvoir suivre à tout moment l'avancée de votre colis.

Points de retrait
En plus de la livraison à domicile, nous proposons aussi des points relais pour récupérer votre colis dans une boutique locale, mais en raison de la fermeture des boutiques non essentielles dans de nombreux pays, la plupart des points relais sont fermés.

Si vous vivez dans un de ces pays, nous vous recommandons donc de ne pas passer par un point relais.

Hygiène
Toutes les sociétés de livraison ont pris des mesures de sécurité afin de stopper la propagation du virus. Ces dernières incluent l'approvisionnement en masques et désinfectants des employés qui manipulent les colis. De plus, le livreur ne vous demandera plus de signer pour la livraison mais de signer en votre nom.

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DPD
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