Expédition et Livraison

D'où partent les livraisons Motsutoys ?
Nous livrons depuis un entrepôt aux Pays-Bas. Profitant de cet emplacement central, nous pouvons livrer très rapidement dans toute l'Europe et aux États-Unis. Les Pays-Bas étant un pays européen, votre commande ne devra...
Lire La Suite
COVID-19 et livraison
Dernière mise à jour : 14-10-2021 Durant cette crise du coronavirus COVID-19, nous faisons de notre mieux pour continuer à travailler et à vous informer sur la façon dont la situation peut affecter...
Lire La Suite
Les douanes vont-elles vérifier ma commande, et cela posera-t-il problème ?
Votre commande passera par le service de douane en fonction de l'endroit où vous habitez. Au sein de l'Union Européenne : En cas de livraison en France, les douanes ne vérifieront pas votre commande, puisque l...
Lire La Suite
Mon suivi ne fonctionne pas
Les problèmes suivants peuvent avoir lieu : Pas de suivi reçu : vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps ; le suivi n'est pas généré dans que l'étiquetage n'a pas été fait. ...
Lire La Suite
Comment fonctionne la livraison gratuite ?
Chez Motsutoys, vous pouvez profiter d'une livraison gratuite sous certaines conditions. Voici les plus importantes : Livraison gratuite en raison du montant : Si vous dépensez un certain montant, vous pourrez profiter...
Lire La Suite
Vers quels pays Motsutoys livre-t-il ?
Motsutoys livre vers un nombre toujours grandissant de pays : la plupart des pays européens sont inclus, ainsi que les USA, le Canada et l'Australie. Référez-vous à notre page de livraison pour...
Lire La Suite
Motsutoys utilise-t-il un mode de livraison discret ?
Absolument ! Nous savons que le respect de votre intimité est important, c'est pourquoi nous nous assurons toujours que tout ce que nous livrons soit fait de manière discrète. Nous utilisons une boîte en carton vierge, sans...
Lire La Suite
Pouvez-vous livrer mon article sans packaging ?
Malheureusement, c'est actuellement impossible en raison de la façon dont fonctionne notre entrepôt. Mais rassurez-vous, notre système de livraison...
Lire La Suite
Pourquoi ne puis-je pas sélectionner de point relais ?
Parfois, certains modules ne fonctionnent pas comme souhaité. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur, désactiver les extensions ou utiliser un autre navigateur internet. Parfois, le problème est résolu au...
Lire La Suite
Puis-je changer mon adresse ?
Oui, veuillez contacter le service client en cas de changement d'adresse ou de mises à jour. Gardez à l'esprit que c'est quelque chose que nous, ainsi que la société de livraison, devons g...
Lire La Suite
Puis-je renvoyer ma commande ?
Vous pouvez renvoyer tout article qui n'est pas endommagé ou qui n'a pas encore été ouvert*. Envoyez-le à : Motsutoys (HC)
Fahrenheitstraat 11
6003DC Weert
Pays-Bas Nous procéderons au remboursement...
Lire La Suite
Puis-je me faire livrer à un jour précis ?
Malheureusement, ce n'est actuellement pas possible. Si vous ne savez pas quand vous serez disponible pour réceptionner votre commande, nous vous recommandons la livraison en point relais. Consultez notre page dé...
Lire La Suite