Commandes : mise à jour, annulation ou renvoi

Motsutoys utilise-t-il un mode de livraison discret ?
Absolument ! Nous savons que le respect de votre intimité est important, c'est pourquoi nous nous assurons toujours que tout ce que nous livrons soit fait de manière discrète. Nous utilisons une boîte en carton vierge, sans...
En savoir plus
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, contactez le service client pour cela. Cependant, gardez à l'esprit que les employés de notre entrepôt sont très rapides, et que votre commande sera en général emballé...
En savoir plus
Puis-je changer mon adresse ?
Oui, veuillez contacter le service client en cas de changement d'adresse ou de mises à jour. Gardez à l'esprit que c'est quelque chose que nous, ainsi que la société de livraison, devons g...
En savoir plus
Puis-je renvoyer ma commande ?
Vous pouvez renvoyer tout article qui n'est pas endommagé ou qui n'a pas encore été ouvert*. Envoyez-le à : Motsutoys (HC)
Fahrenheitstraat 11
6003DC Weert
Pays-Bas Nous procéderons au remboursement...
En savoir plus
Puis-je annuler ma précommande ?
Oui, il est possible d'annuler une précommande. Contactez-nous pour nous dire que vous avez changé d'avis et nous gérerons le reste.
En savoir plus