27,95 €

Estimated shipping date: 15th Januari 2020

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Puni Virgin Ride (Klaar)

La coopération entre G-Project et Ride Japan ajoute un nouveau joyau à la collection Puni Virgin : La Puni Virgin Ride. Elle a beau ressembler à la Puni Virgin d'origine de prime abord, mais l'influence de Ride Japan se fait clairement ressentir. 

Une Idol au bout de vos doigts

Le design de la boîte affiche une belle jeune femme qui porte un justaucorps serré sous son uniforme. Elle pourrait être un membre d'un des nombreux groupes d'Idol asiatiques : magnifiques, talentueuses et travailleuses, ces femmes sont le rêve de nombreux hommes. Elle est prête à explorer son corps. Allez-vous lui venir en aide ?

Puni Virgin Plus : encore meilleure qu'avant !

Si vous connaissez d'autres masturbateurs de la gamme Puni Virgin, vous aurez sans doute remarqué que la Puni Virgin Ride a plusieurs aspects similaires. Le poids et la forme sont très proches de la Puni Virgin d'origine : le corps svelte avec sa chatte est très attirant et se tient parfaitement en main. 300 grammes est le poids idéal pour un masturbateur d'après de nombreux clients : assez épais pour paraître charnu et réaliste, mais pas imposant au point de ne pas pouvoir l'utiliser à une main.

Le tunnel débute avec une entrée étroite qui s'agrippe délicatement à votre membre. Viennent ensuite quatre bosses recouvertes de crêtes, qui vous envelopperont de toutes parts, suivies de près par quatre autres bosses (cette fois-ci recouvertes de petites bosses), placées dans un angle légèrement différent. En pivotant la Puni Ana Ride, ce masturbateur offrira un massage excitant à votre bite. S'en suit une des spécialités de Ride Japan : les micro-crêtes. Ces minuscules crêtes ne se ressentent pas individuellement, mais la structure qui en résulte crée un tunnel qui s'agrippe à vous de bien des façons différentes. Ce tunnel avec micro-crêtes a une forme de fleur, avec 6 crêtes qui exercent une légère pression sur votre membre.

La dernière zone du tunnel est la structure de l'utérus. Une entrée étroite permet d'accéder à une petite chambre ronde. L'entrée caressera la partie inférieure de l'extrémité de votre pénis, mais vous pouvez aussi la laisser glisser par-dessus votre gland. La chambre utérine vous permet aussi de former une aspiration plus puissante afin d'ajouter de la stimulation : il suffit d'extraire l'air via une pression avant pénétration, et ce masturbateur sera capable de générer une succion assez remarquable !

Excellent Matériau

La Puni Ana Ride est constituée de Bungee Touch, un matériau mou et très élastique. Cela signifie qu'il s'adaptera à toutes les tailles de pénis : il peut presque doubler de taille ! De plus, il est très durable et facile à nettoyer. Que demander de plus ?

En résumé…

La Puni Virgin Ride est un masturbateur compact qui améliore le tunnel populaire de la Puni Virgin en ajoutant une des structures les plus populaires de Ride Japan et en améliorant le matériau.

Propriétés de la Puni Virgin Ride

Longueur : 13,5 cm
Longueur du Tunnel : 
Largeur : 7 cm
Taille : 6 cm
Poids : 300 grammes
Coopération entre G-Project et Ride Japan

Informations complémentaires

marqueG PROJECT