14,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Malgré une réticence collective à aborder ce sujet, nous connaissons tous quelqu’un qui a déjà envisagé de se masturber dans une bouteille de lait, ou autres trous tout aussi étranges et déroutants.
Il y a même une chance pour que vous ayez vous-même déjà pensé à tenter l’expérience. Hélas, une bouteille de lait en verre se révélerait rapidement trop peu stimulante. Aujourd’hui, XTC Japan est capable de satisfaire la curiosité de nombre d'entre vous grâce au Mil-Max, son masturbateur en forme d’une bouteille de lait.

Le modèle est composé de TPE, à l’intérieur comme à l’extérieur, ce qui le rend sans danger pour la peau. Le matériau est ferme tout en préservant son élasticité, de manière que vous puissiez plonger à l’intérieur comme avec n’importe quel autre masturbateur.
Le Mil-Max a néanmoins bien plus à offrir qu’une apparence non conventionnelle.

Une boîte d’emballage sobre avec illustration

Le Mil-Max est présenté dans un emballage minimaliste, avec un lubrifiant et un rangement en plastique dans lequel conserver votre masturbateur pour le protéger de la poussière et d’éventuelles déformations.
Sur la boîte, un texte en japonais décrivant le produit ainsi que le mode d’emploi. Mais ce qui retiendra votre attention, c’est la cowgirl à moitié nue, brandissant une bouteille de lait, dont la pose laisse suggérer qu’elle est prête à vous traire et vous vider jusqu’à la dernière goutte.

Tirez votre propre lait !

Le Mil-Max a beau avoir la forme d’une bouteille de lait, il saura vous procurer une stimulation sexuelle intense. En vous insérant à l’intérieur, vous sentirez les parois du sextoy se resserrer autour de votre sexe.

À l’intérieur vous attendent des dizaines de petites bosses de massage parfaitement alignées pour une stimulation optimale. Avec un lubrifiant de qualité, vous aurez même l’impression d’expérimenter la lubrification naturelle d’un véritable vagin. Le Mil-Max est l’assurance d’une expérience authentique, en bien plus intense, grâce à la structure sophistiquée de son tunnel.

Couches et textures multiples

Contrairement aux autres masturbateurs plus ennuyeux, composés d’un tunnel unique à la texture homogène, le Mil-Max s’engage à vous satisfaire pleinement grâce à ses textures variées. Chacune d'elles propose une combinaison différente de plis et de rainures hautement stimulante. Pour un effet de succion complémentaire, comprimez le manche à chaque va-et-vient.

Quelle que soient vos besoins, le Mil-Max est le sextoy idéal pour les sessions rapides après une journée de travail stressante. Veillez simplement à appliquer une dose de lubrifiant au préalable.
Rincez l’intérieur du Mil-Max après chaque session et séchez-le soigneusement, afin d’assurer sa durabilité et la préservation du TPE.

Caractéristiques :

Poids total : 170 g
Longueur : 147 mm
Largeur : 60 mm
Marque : XTC Japan

Informations complémentaires

marqueXTC Japan
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight170gram