Description / Gokusai Uterus Duo
Gokusai Uterus Duo
Magic Eyes continue de nous impressionner avec leurs nouvelles innovations. L'Uterus Duo a deux entrées avec des designs distincts afin de vous offrir deux sensations uniques. Ce masturbateur utilise quatre types de matériaux différents afin de vous offrir un design réaliste et la stimulation que vous recherchez. Ceux deux femmes vous attendent... Lisez la suite de la description pour en savoir plus.
Deux chattes différentes, deux types de stimulation différents
De quoi avez-vous envie aujourd'hui ? Optez pour Yume et profitez d'une légère stimulation et d'une paroi utérine réaliste. Envie d'une expérience plus intense ? Retournez le masturbateur et le matériau s'agrippera bien plus fermement à vous. C'est vous qui décidez de l'intensité !
Sensation réaliste qui masque un secret...
Le flanc de Yume est longé de petites crêtes qui donnent sur plusieurs rétrécissements du vagin. Vous finirez contre son hymen, qui exercera une bonne pression sur votre pénis. Nemu est bien plus petite et a une structure bosselée inégale. Son utérus s'étend jusqu'à 8 cm, ce qui est bien plus petit que sa sœur Yume. Les deux entrées donnent l'impression d'être étroites... mais vous pouvez aussi décider de dépuceler ces jeunes femmes. Une fois prêt, pénétrez et accédez à la longueur totale de ce sextoy... mais vous ne pourrez profiter qu'une fois de leur virginité !
L'histoire de la Gokusai Uterus Duo
Magic Eyes vous propose une expérience complète avec une boîte détaillée. L'histoire sur l'arrière de la boîte est la suivante :
Vous avez toujours été proche des deux jolies filles du quartier.
Vous êtes secrètement amoureux des deux, l'aînée Yume, plus agressive, et la cadette Nemu, pure et fidèle. Mais vous n'avez jamais rien proposé aux filles, car vous ne vouliez pas mettre votre amitié en péril.
Un jour, un ange apparaît devant Yume, lui promettant qu'elle trouvera l'amour avec la personne qu'elle choisira. La nuit suivante, la lune vire au rouge. Nemu invoque un démon et signe un contrat avec lui. En échange de son âme, elle pourra ne faire qu'un avec la personne qu'elle aime.
Un ange et un démon, qui vous attirent tous les trois dans des directions différentes. Lequel est le plus fort ? Qui finira avec qui ?
Vous avez le contrôle
Magic Eyes a fait fort avec la Gokusai Uterus Duo. Ce masturbateur crée une expérience jamais vue auparavant ; quand allez-vous décider de lui ôter sa virginité ? Le design crée une sensation de plaisir et d'excitation que vous n'êtes pas prêt d'oublier.
Propriétés de la Gokusai Uterus Duo
Longueur : 15 cm
Largeur : 8 cm
Poids : 430 grammes
Fabriqué par Magic Eyes
Avis des clients
Du côté le plus profond, la membrane s'étend sans effet de rétrécissement particulier, les orifices sont plutôt étroits mais assez extensibles pour ne pas se déchirer.
Les parois internes offrent une bonne friction douce, leur unREAL SKIN est pour l'instant l'une de mes préférée.
Je recommande !
Du côté le plus profond, la membrane s'étend sans effet de rétrécissement particulier. De l'autre, elle forme une grosse bosse rugueuse contre laquelle le gland peut frotter sous plusieurs angles. Du moins, c'est l'utilisation que j'en fais. Étant équipé d'une lame courbe, l'utérus est pour moi compliqué à pénétrer de ce côté.
Les orifices sont plutôt étroits mais assez extensibles pour ne pas se déchirer, sauf peut-être si vous êtes monté comme un cheval.
Les parois internes offrent une friction très douce. De toutes les matières que Magic Eyes produit, leur unREAL SKIN est ma préférée.
La description sur Motsutoys évoque aussi la possibilité de "dépuceler" les sœurettes... en leur explosant l'utérus ?! Brutal.
Pas sûr que l'idée vienne du fabricant car la membrane est résistante et il faut vraiment forcer comme un poney pour la transpercer. Cela dit, j'imagine que l'usure s'en chargera. En tous cas, pas besoin d'en arriver là pour se faire plaisir, en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un masturbateur de taille modeste. Après, si vous êtes du genre à éclater un œuf Tenga au bout de deux utilisations, rien ne vous empêche de vous faire une brochette de chattes.
Du côté le plus profond, la membrane s'étend sans effet de rétrécissement particulier. De l'autre, elle forme une grosse bosse rugueuse (en principe non pénétrable) contre laquelle le gland peut frotter sous plusieurs angles.
Les orifices sont plutôt étroits mais assez extensibles pour ne pas se déchirer, sauf peut-être si vous êtes monté comme un cheval.
Les parois internes offrent une friction très douce. De toutes les matières que Magic Eyes produit, leur unREAL SKIN est pour l'instant ma préférée.
La description sur Motsutoys évoque aussi la possibilité de "dépuceler" les sœurettes... en leur explosant l'utérus ?! Brutal.
Pas sûr que l'idée vienne du fabricant car la membrane est résistante et il faut vraiment forcer comme un poney pour la transpercer. En tous cas, pas besoin d'en arriver là pour se faire plaisir, en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un masturbateur de taille modeste. Après, si vous êtes du genre à éclater un œuf Tenga au bout de deux utilisations, rien ne vous empêche de vous faire une brochette de chattes.
Plus d’information
# of holes | 1 |
---|---|
Poids du produit | 430,00 g |
Reusable | Is reusable |
Theme | Anime |
Tunnel length | 100,00 mm |
Open/Closed | Open |
Number of layers | 3 |
International Reviews
Well the quality is nice and i much more prefer it as open onahole since it fits this role well, but it was not its role so only 3/5 because it fails whats its supposed to do.
Als ik deze Uterus duo combineer met een geile VR video (zeker met triotjes waarbij je de twee vagina's kan afwisselen) dan ben ik echt even in een andere wereld. Aanrader!