Nezuko's Double Tooth Blowjob

49,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Nezuko’s Double Tooth Blow Job – un sextoy bouche sans pareil

Recevoir une fellation de démones sexy est le fantasme de la plupart des hommes, et le Nezuko’s Double Tooth Blow Job Blow vous permet enfin de le réaliser. Ce sextoy bouche est livré dans un emballage imitant à une tige de bambou. À l’intérieur, retrouvez des illustrations érotiques de Nezuko, le personnage emblématique de la série de manga tout aussi populaire, Demon Slayer. Plongez dans la bouche de Nezuko et explorez ce que ses dents de démone ont à vous offrir.

Une fellation de Nezuko livrée dans un emballage pratique

Les fans de Demon Slayer peuvent se réjouir, car ils ont maintenant à leur disposition un masturbateur inspiré du personnage de Nezuko.

Ce modèle est fourni dans un emballage en forme de tige de bambou, qui semble renfermer un parchemin contenant le descriptif de la prochaine mission que doit mener la Demon Slayer Corps : vous masturber jusqu’à l’orgasme en utilisant la bouche de Nezuko.

L’emballage est suffisamment résistant pour que vous puissiez y ranger votre Nezuko’s Double Tooth Blow Job après chaque usage. La forme de l’emballage vous permettra également de l’emporter partout avec vous.

Des fellations incroyables avec le Nezuko's Double Tooth Blow Job

Les sextoys de Seiraku associent l’innovation et le plaisir ; ce qui explique la présence d’incisives sur la mâchoire supérieure du sextoy, rappelant celles de Nezuko. Avant que vous ne paniquiez, ces incisives n’ont de réel que la forme, et présentent une texture souple qui rappelle le caoutchouc, pour une stimulation tout en intensité.

Le Nezuko's Double Tooth Blow Job dispose également de lèvres élastiques entrouvertes, constituant l’ouverture du masturbateur. Écartez ces lèvres à l’aide de vos doigts ou directement avec votre sexe pour faciliter l’insertion.

Une bouche réaliste et un tunnel unique aux parois épaisses

Le Nezuko's Double Tooth Blow Job est plus lourd qu’un masturbateur ordinaire du fait de ses parois épaisses, chargées d’intensifier les sensations procurées. Ces parois vous garderont également de sentir la main tenant le masturbateur lors de vos va-et-vient.
Ce modèle pèse 640 grammes : un poids qui reste en-dessous de celui d’autres masturbateurs imposants tels que La Boca Mouth du célèbre fabricant, Magic Eyes, mais qui procure toutefois une stimulation intense !

Sa langue ferme sera la première à vous stimuler une fois les lèvres du Nezuko's Double Tooth Blow Job franchise. Avec ses incisives, ses deux rangées de dents et ses parois épaisses, la bouche de cette démone vous demandera de mobiliser tous vos efforts pour ne pas céder à l’extase trop rapidement.

Au-delà des dents vous attend un tunnel simulant une gorge, tapisser tout du long de rainures stimulantes.

Un tunnel au design unique :

Jetez un oeil aux illustrations fournies par Seiraku Toys, et découvrez ce tunnel unique, ainsi que sa modélisation en 3D :

Nezuko’s Double Tooth Blow Job

Et ci-dessous, une coupe longitudinale de cette bouche incomparable : 

Demon Slayer Mouth onahole

Caractéristiques :

Poids de l’article : 640 g
Poids de l’article emballé : 725g
Longueur : 170 mm
Largeur : 85 mm
Conçu au Japon
Marque : Seiraku

Informations complémentaires

marqueSeiraku Toys
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight640gram