Estimated Delivery Date
23 sept. 2019 - 25 sept. 2019

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

79,95 €
  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Venus Real

La Venus Real de Tomax fait partie des masturbateurs qui ne cherchent pas à être novateurs ou complexes : elle est simpliste, et cela lui va parfaitement bien. Elle est disponible en plusieurs niveaux de fermeté, permettant de satisfaire toutes les préférences.

Durable, inodore et non huileuse : le Graal des masturbateur ?

Tomax est particulièrement reconnu pour ses incroyables matériaux. Non ne savons pas vraiment comment ils le font, mais leur matériau est clairement un cran au-dessus de celui de ses concurrents. Les masturbateurs ont généralement une odeur. Cette dernière disparaît après plusieurs lavages, mais avoir un masturbateur qui n'a jamais eu d'odeur est encore mieux. Le côté huileux est aussi un problème fréquent des masturbateurs moins chers. Mais Tomax a là aussi réussi à le réduire au minimum.

5 niveaux de stimulation : lequel est fait pour vous ?

Comme tous les masturbateurs Tomax, la Venus Real est disponible en différents matériaux. Plus le matériau est ferme, plus il est stimulant. Le tunnel de la Venus Real n'est pas particulièrement serré et ne contient pas de larges crêtes, les versions plus molles offrent donc une stimulation très modérée. Parfait si vous souhaitez vous entraîner à durer plus longtemps ou si vous préférez les longues sessions.

Enfin, les masturbateurs Tomax sont extrêmement durables. Avec un bon entretien, les masturbateurs Tomax dureront plus longtemps que les autres masturbateurs. Ils semblent plus chers de prime abord, mais le prix n'est pas si élevé quand on le compare avec la durée de vie du masturbateur.

Bonne taille avec structure organique

La Tomax Venus Real est un masturbateur de taille moyenne avec un poids de 650 grammes. Avec cette taille, les "parois" du masturbateur sont suffisamment épaisses pour sembler réalistes, mais le masturbateur n'est pas imposant au point d'être lourd ou onéreux.

Ce masturbateur a une forme de champignon classique, avec une tige longue et facile à tenir, ainsi qu'une partie avant plus grosse avec une vulve. Les lèvres intérieures et extérieures sont détaillées et ne servent pas qu'à faire beau ; elles offrent une excellente sensation lors de chaque va-et-vient.

La structure interne est simple mais très efficace. Tout comme un véritable vagin, la Venus Real n'a pas de bosses protubérantes ou de grosses crêtes. Elle offre plutôt un design fluide avec une texture organique semblable à une véritable femme. Le tunnel débute avec une zone plus large pour une pénétration facile, avant de se rétrécir, avec un design en S et une petite bosse vers la partie centrale, offrant une stimulation supplémentaire.

Grâce à la petite usine de production de Tomax, le contrôle qualité est irréprochable. Leurs produits sont toujours parfaits.

Comment utiliser et nettoyer la Tomax Venus Real

Il est important de savoir comment entretenir son masturbateur pour prolonger sa durée de vie. Tout d'abord, utilisez toujours du lubrifiant à base d'eau. La Venus Real se prête bien à un lubrifiant plus liquide au vu de sa structure assez subtile.

Après utilisation, rincez-la minutieusement sous le robinet en utilisant vos doigts pour la maintenir ouverte. Il est important de bien sécher l'intérieur, ce que vous pouvez faire en insérant délicatement un chiffon absorbant non pelucheux ou un bâton de séchage spécial. Si nécessaire, vous pouvez utiliser de la poudre d'entretien sur la partie extérieure pour qu'elle soit très douce et qu'elle repousse la poussière, mais les produits Tomax n'en n'ont généralement pas besoin.

Vous pouvez ranger la Venus Real dans le plastique disponible dans la boîte, ou utiliser une poche de rangement constituée d'un matériau qui respire.

cleaning your toy

En résumé…

La Venus Real de Tomax est un masturbateur haut de gamme offrant des sensations réalistes. Grâce à son excellent matériau, il est quasiment inodore et jouit d'une excellente durée de vie. Les cinq options de fermeté vous permettent de choisir le masturbateur dont vous avez vraiment besoin !

Caractéristiques de la Tomax Venus Real 

Longueur : 17 cm Largeur : 10 cmcs Poids : 650 grammes Fabricant : Tomax Fabriqué au Japon

Informations complémentaires

marqueTOMAX

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):