Estimated Delivery Date
23 sept. 2019 - 25 sept. 2019

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

79,95 €
  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Venus Cross

The Venus Cross est un masturbateur de qualité fabriqué par Tomax et disponible en plusieurs matériaux différents. La structure interne en forme de croix est géniale et se prête bien à diverses méthodes d'utilisation.

Matériaux haut de gamme de Tomax

Si vous avez déjà acheté un masturbateur Tomax auparavant, vous connaissez la suite : aucune autre marque n'arrive à fabriquer des sextoys d'une aussi bonne qualité. La recette de leur matériau est tenue secrète, et certains concurrents ont essayé de l'imiter, sans jamais y parvenir.

La première chose qui saute aux yeux en sortant le masturbateur de son emballage est que le matériau est quasi inodore et très agréable au toucher. Les masturbateurs moins chers, en particulier les plus mous, peuvent être un peu huileux et laisser des résidus de graisse, mais vous ne connaîtrez pas ce problème avec des masturbateurs Tomax.

Deuxièmement, et de façon plus importante, les matériaux utilisés par Tomax sont faits pour durer. Ils sont plus durables que la plupart des autres matériaux, et si vous en prenez soin, ils jouiront d'une très longue durée de vie.

Section transversale en forme de croix : une texture qui titille

Contrairement à la Venus Real, la Venus Cross n'essaye pas de copier l'anatomie d'un véritable vagin. Pourquoi opter pour une version réaliste quand on peut en avoir une plus créative ? Si vous séparez les lèvres, vous verrez quatre sections, la zone entre elles formant un tunnel en forme de croix. Chacune de ces quatre sections est recouverte de petites bosses qui offrent une stimulation supplémentaire assez modérée.

Cette structure ne va pas jusqu'au bout du tunnel ; après quelques centimètres se trouve une section tubulaire, qui est suivie d'une autre zone en forme de croix, légèrement tournée en comparaison avec la première. À la toute fin se trouve une autre section simple, qui exerce une pression subtile qui ne sera pas trop stimulante pour les zones les plus sensibles de votre pénis.

Les sections protubérantes offrent de bonnes sensations lors des va-et-vient, mais vous pouvez aussi pivoter la Venus Cross comme bon vous semble pour profiter de sensations différentes. Ressentir toutes les bosses se frotter à votre pénis offre une sensation unique, et alterner entre les pivotements et les va-et-vient peut ajouter une grande variété à votre session.

La Venus Cross est un masturbateur de taille moyenne, avec un poids d'environ 650 grammes. Ce poids signifie qu'il profite d'une paroi épaisse qui permet de ne pas sentir ses doigts à travers les flancs du masturbateur.

Choisissez le parfait niveau de stimulation

Tomax sait que chaque client a ses préférences, c'est pourquoi la marque a choisi de proposer la plupart de leurs designs en plusieurs niveaux de fermeté. La Tomax Venus Cross ne déroge pas à la règle : elle est disponible en Regular Hard, Regular, et Soft. La Regular Hard est parfaite si vous souhaitez profiter d'une expérience plus intense. Le matériau étant moins mou, le masturbateur paraît plus serré et la texture offre plus de sensations. Si vous vous excitez trop rapidement, ou si vous êtes plus précoce, la version Soft est probablement un meilleur choix pour vous. Cette version est plus molle et plus élastique, offrant une stimulation plus modérée.

Le lubrifiant que vous choisissez peut aussi avoir un impact sur les sensations offertes par la Venus Cross. Un lubrifiant plus épais empêche de bien ressentir la texture interne, tandis qu'un lubrifiant plus fin vous permettra de ressentir chaque détail, avec l'inconvénient de sécher plus rapidement.

Comment utiliser et nettoyer la Tomax Venus Cross

Avant utilisation, appliquez une bonne quantité de lubrifiant à base d'eau. Les lubrifiant à base d'huile de silicone sont à éviter, car ils peuvent endommager votre masturbateur. Vous pouvez aussi utiliser un réchauffeur USB pour que la Venus Cross soit à température corporelle.

Une fois l'utilisation terminée - et nous n'avons pas l'intention d'entrer dans les détails de cette partie - rincez minutieusement votre masturbateur sous le robinet en utilisant vos doigts pour écarter délicatement l'ouverture et retirer le lubrifiant et le fluide à l'intérieur. L'intérieur de la Venus Cross n'étant pas complexe, le nettoyer n'est pas bien compliqué. Séchez-le bien en utilisant un chiffon absorbant, une serviette en microfibre ou un bâton de séchage. Rangez votre masturbateur de son emballage plastique ou dans un sac adapté pour ne pas l'abîmer.

cleaning your toy

En résumé

La Tomax Venus Cross est une combinaison de matériaux de qualité, design stimulant et savoir-faire. Ce sextoy a une excellente durée de vie et mérite d'être recommandé !

Poids et dimensions de la Tomax Venus Cross

Longueur : 17 cm Largeur : 10 cm Poids : 650 grammes Fabriquant : Tomax Fabriqué au Japon

Informations complémentaires

marqueTOMAX

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):