Estimated Delivery Date
23 sept. 2019 - 25 sept. 2019

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

79,95 €
  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Venus Clone

Que recherchez-vous avec un masturbateur ? Si vous voulez de la durabilité, de la qualité et du réalisme, alors la Venus Clone est un masturbateur dont vous ne pourrez pas vous passer.

Masturbateur incroyablement réaliste

Ce design de Tomax a été encensé comme l'un des plus réalistes sur le marché. Il ne paraît pas si réaliste de prime abord, avec ses lèvres simplifiées, mais la sensation proposée est difficilement égalable.

Appliquez un peu de lubrifiant à base d'eau et mettez la Clone à température corporelle grâce au réchauffeur USB si vous en avez un. Pressez votre sexe contre les lèvres pour ressentir ce masturbateur vous avaler, vous accueillant dans son tunnel chaleureux. La première partie est assez large, avec une entrée courbée avec de petites bosses offrant une stimulation supplémentaire. Cependant, le tunnel se rétrécit ensuite, exerçant une pression de toutes parts. Le tunnel se courbe à nouveau, et ce n'est pas tout : sur la partie supérieure se trouvent plusieurs zones qui offrent une stimulation additionnelle. Tout d'abord une grosse bosse longée de nervures subtiles, suivie d'un point G enflé, puis une autre petite bosse près de la fin du tunnel, dont l'extrémité est un point étroit.

L'association de ces formes et textures offre une expérience étonnamment réaliste. Vous pouvez utiliser la Tomax Venus Clone de plusieurs façons : en position normale, avec le capuchon du clitoris au haut, les bosses glisseront sur la partie supérieure de votre bite. Si vous la mettez à l'envers, elles stimuleront l'autre partie. Alternez pour profiter d'une stimulation variée, ou pivotez-la pendant l'utilisation pour profiter de sensations différentes.

Matériau durable et inodore

Tomax est réputé pour son matériau de haute qualité. Grâce à leur recette, tous leurs matériaux sont très durables. Comme vous le savez peut-être déjà, l'utilisation répétée d'un masturbateur peut entraîner de petites en grandes fissures. Cela arrive nettement moins souvent avec les produits Tomax, même si vous devez tout de même en prendre soin.

De plus, les masturbateurs Tomax sont quasiment inodores et produisent bien moins d'huile que les autres masturbateurs.

Stimulation intense, douce ou lente ? C'est vous qui choisissez !

Non seulement Tomax fabrique de superbes matériaux, mais ils les proposent aussi en différents niveaux de fermeté. Un masturbateur plus dur sera plus ferme et conservera mieux sa forme. La sensation est plus serrée et les différentes textures et bosses se ressentent davantage, même si ces dernières peuvent être négligées en utilisant un lubrifiant épais. Si vous préférez une stimulation plus modérée ou que vous voulez durer plus longtemps, vous pouvez opter pour un matériau plus mou. Pliable et mou, la sensation est d'autant plus réaliste. Avec une Venus Clone plus molle, le matériau élastique donnera parfois presque l'impression de s'accrocher à vous.

La forme et le poids de ce masturbateur seront les mêmes pour tous les matériaux. La Tomax Venus Clone est un masturbateur de taille moyenne, soit assez petit pour l'utiliser à une main, tout en étant assez épais pour ne pas paraître bon marché.

Peu importe la version que vous choisissez, la qualité sera toujours au rendez-vous. Les sextoys Tomax sont fabriqués dans une petite usine au Japon, où chaque sextoy est fabriqué à la main et inspecté avant d'être mis en boîte. Ce dévouement et ce contrôle qualité signifient que votre masturbateur sera impeccable.

Nettoyage de la Venus Clone

Après utilisation, vous pouvez simplement rincer la Tomax Venus Clone sous le robinet. Assurez-vous que tout soit bien rincé, puis séchez bien l'intérieur. Vous pouvez utiliser un chiffon absorbant ou un bâton de séchage spécial. Si nécessaire, appliquez un peu de poudre d'entretien sur la partie extérieure pour qu'elle soit douce et qu'elle repousse la poussière. Enfin, rangez votre sextoy dans l'emballage plastique dans lequel il a été envoyé, ou utilisez un sac à sextoy spécial constitué d'un matériau qui respire. Ranger votre masturbateur à l'écart de la chaleur et de la lumière UV allongera sa durée de vie.

cleaning your toy

Si vous pouviez clôner votre masturbateur…

Choisir la Tomax Venus Clone n'a rien de surprenant. Grâce à ses textures réalistes, son excellent matériau et ses différentes options de fermeté, ce sextoy est sûr de satisfaire tous les goûts.

Caractéristiques de la Tomax Venus Clone

Longueur : 17 cm Largeur : 10 cm Poids : 650 grammes Fabriquant : Tomax Fabriqué au Japon

Informations complémentaires

marqueTOMAX

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):