74,95 €

Estimated Delivery Date
19 juin 2019 - 21 juin 2019

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Unreal Lady

Parfois, une chose est si belle que nous n'en croyons pas nos yeux... Mais nous vous assurons que la Unreal Lady est bel et bien réelle ! Ce mini torse voluptueux ne fait pas que proposer des courbes bien placées ; la Unreal Lady a également une chatte détaillée et un tunnel vaginal très bien conçu qui vous garantira des heures et des heures de plaisir. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce mini torse de Magic Eyes !

De magnifiques courbes

La boîte affiche une superbe femme brune, bronzée et voluptueuse, en train de se déshabiller. Vous devrez ouvrir la boîte pour découvrir ce qui se cache derrière sa lingerie noire…

Et vous ne serez pas déçu après avoir ouvert la boîte. Ce mini torse a un corps incroyable, avec de gros seins, des tétons réalistes et une chatte très détaillée. Mais il n'y a pas que l'apparence qui est réaliste, la sensation l'est tout autant grâce au célèbre matériau TPE UnREALSkin de MagicEyes. Ce matériau est élastique et lisse, ce qui ne l'empêche pas de bien garder sa forme.

La Unreal Lady pèse environ 940 grammes et mesure 23x11x15 cm, vous permettant de l'utiliser à une ou deux mains, même si vous aurez besoin de vos deux mains pour profiter pleinement de ses formes !

La Unreal Lady est un excellent choix si vous recherchez un torse complet mais que vous n'avez ni assez d'argent ni assez de place pour le ranger ! Même si elle ne fait pas la taille d'une vraie femme, ses excellentes formes vous permettront de profiter d'une bonne touche de réalisme.

Intérieur réaliste

Magic Eyes a conçu ce masturbateur avec pour objectif le réalisme, et cela concerne l'extérieur comme l'intérieur. La Unreal Lady a des lèvres réalistes, dont un prépuce clitoridien, et quand vous écarterez ses lèvres avec vos doigts, vous découvrirez une excitante paroi rose. Le design à double couche permet à Magic Eyes de rendre ce masturbateur encore plus réaliste : la couche extérieure ressemble à une peau douce, tandis que la couche intérieure rose est un peu plus résistante et stimulante.

Le tunnel en lui-même commence avec une belle entrée serrée. La suite est un incroyable tunnel légèrement courbé, longé de plusieurs couches de crêtes, qui se resserrent et s'élargissent autour de votre membre, à l'instar d'une vraie chatte. Juste après l'entrée se trouve un point G 3D qui offre une excellente stimulation à chaque fois que vous le pénétrez. À la toute fin du tunnel se trouve un petit col de l'utérus, qui "embrasse" l'extrémité de votre bite.

Aspiration

Grâce à la taille substantielle et aux parois épaisses de la Unreal Lady, vous pourrez profiter d'une excellente succion avec ce masturbateur ! Extrayez tout l'air avant de la pénétrer et vous la sentirez vous gober lors de chaque va-et-vient. Cela fonctionne particulièrement bien si vous utilisez un lubrifiant épais.

Nettoyage

Après utilisation, rincez abondamment la Unreal Lady sous le robinet, afin de retirer tout le lubrifiant et les fluides. Séchez ensuite minutieusement le tunnel. Il y a plusieurs façons de le faire : vous pouvez insérer un chiffon sec et propre ou utiliser un bâton de séchage spécialement conçu à cet effet, par exemple.

Vous pouvez également appliquer de la poudre d'entretien sur la partie extérieure pour rester la couche extérieure. Si vous ne le faites pas, le matériau en TPE deviendra collant au fil du temps, engendrant une sensation désagréable au toucher et à cause de quoi la poussière et les poils se colleront plus facilement au masturbateur.

Propriétés

Longueur : 23 cm
Largeur : 15 cm
Profondeur : 11 cm
Longueur de pénétration : 15 cm
Poids : 940 grammes
Matériau : TPE Unreal Skin de Magic Eyes
Échantillon de lubrifiant inclus
Produit à Double Couche

Informations complémentaires

marqueMagic Eyes

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):