47,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Tororochi 

Dès que nous recevons un nouveau produit de Magic Eyes, nous savons que la qualité sera au rendez-vous… Et la Tororochi ne déroge pas à la règle ! Lisez la suite de cette description si vous voulez savoir pourquoi ce sextoy est génial !

Emballage

Magic Eyes ne néglige jamais l’emballage, et s’assure toujours de nous offrir un artwork de haute qualité. Vous trouverez sur la boîte de la Tororochi une belle japonaise aux cheveux courts et avec un corps svelte et des yeux marrons innocents. Ses boutons se sont déboutonnés et nous pouvons ainsi voir ses sous-vêtements. Elle tire sur sa culotte et stimule ses lèvres. Elle a beau être inexpérimentée, cela ne l’empêche pas d’avoir envie de découvrir de nouvelles choses ! Comme le dit la boîte… Lâchons-nous complètement !

Masturbateur

La Tororichi a un corps svelte de jeune femme, avec de petits seins, de belles courbes et un ventre plat. Les lèvres sont belles et rondes, légèrement gonflées : elles vous donneront envie !
Vous sentirez que ce masturbateur est très étroit lors de la pénétration. Grâce au matériau flexible, il s’adaptera à votre taille même s’il restera serré, comme vous pourriez vous y attendre de la part d’une femme innocente. Le début du tunnel a plusieurs zones étroites, presque à l’image d’un hymen, que vous devez traverser. Ces zones sont recouvertes de petites bosses qui offrent une sensation très réaliste. Le matériau utilisé ici est légèrement plus ferme que celui utilisé pour l’extérieur et offre ainsi une grande stimulation !
Vous trouverez après cette entrée spectaculaire un tunnel légèrement courbé recouvert de nœuds et de petites crêtes. Grâce à l’étroitesse du tunnel, ce dernier vous stimulera beaucoup même s’il paraît inoffensif de prime abord !
Vous trouverez à la fin du tunnel de la Tororichi une chambre de fin. Le tunnel s’élargit légèrement et les parois sont plus lisses, afin que l’extrémité de votre pénis ne soit pas trop stimulée par ce tunnel serré.

Design à double couche

Magic Eyes combine souvent plusieurs matériaux dans leur sextoys afin que la sensation soit exactement comme ce à quoi vous vous attendez. Ici, l’extérieur de la Tororochi est doux, flexible et semblable à de la peau. L’intérieur est constitué d’un matériau un peu plus ferme. Ce matériau offre un peu plus de stimulation ainsi qu’une plus grande durabilité, le sextoy ne s’endommagera donc pas facilement.

L’effet aspirant va vous avaler !

Si vous voulez profiter pleinement de tout ce que ce sextoy a à offrir, alors nous vous conseillons d’extraire l’air via une pression avant la pénétration. En agissant de la sorte, vous créerez une légère aspiration et le sextoy vous aspirera à nouveau après chaque impulsion.

Nettoyage

Bien entendu, vous ne pourrez profiter pleinement de votre masturbateur que si vous en prenez soin. Pour nettoyer le tunnel, il suffit de le rincer sous le robinet après utilisation jusqu’à ce qu’il soit propre. Extrayez autant d’eau que possible et insérez un chiffon absorbant afin d’absorber les restes d’humidité. Nous vous conseillons aussi de dépoussiérer le masturbateur avec un peu d’amidon de maïs, de talc ou de poudre d’entretien spéciale afin de le maintenir en parfait état !

Inexpérimentée ne rime pas avec manque d’habilité !

Vous pensez sûrement qu’une femme inexpérimentée n’est pas aussi habile qu’une femme plus expérimentée, mais la Tororochi vous fera pourtant jouir à maintes et maintes reprises. Son tunnel serré et légèrement courbé, avec des bosses stimulantes, offre de superbes sensations, et grâce à l’excellent matériau et au bon design de Magic Eyes, ce masturbateur deviendra un de vos favoris à coup sûr !

Propriétés

Longueur : 15 cm
Largeur : 8,5 cm
Longueur du tunnel : 13,5 cm
Poids : 500 grammes

Informations complémentaires

marque Magic Eyes
  1. Good Review by Arnaud
    Product
    Service

    good product (Posté le 09/07/2018)

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):