39,95 €

Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Moe Meat CQ 

Ce nouveau masturbateur conçu par Ride Japan a un design à double couche. La couche extérieure ressemble à la peau d'une vraie femme, à la vue comme au toucher, tandis que la couche intérieure rouge est conçue pour vous offrir une stimulation parfaite. La structure interne fait partie des plus détaillées que nous n'ayons jamais vues jusqu'à présent !

Moe Meat CQ : premières impressions

La Moe Meat CQ ressemble à un masturbateur assez basique, mais avec des lèvres légèrement plus larges. Ces dernières s'agripperont à vous et vous offriront de superbes sensations lors de chaque va-et-vient. Son poids de 400 grammes signifie que les flancs sont assez épais pour être solides et réalistes, ce masturbateur est donc assez léger pour être utilisé à une main. Ce masturbateur mesure 17,5 cm de long, avec un tunnel d'environ 15 cm de long, ce qui est suffisant pour la plupart des hommes.

Structure à Double Couche

De nombreux masturbateurs ont une structure à double couche, mais la Moe Meat CQ le fait mieux que ses concurrents. La couche extérieure qui simule la peau est lisse et souple, comme la peau d'une jeune femme. Vous pouvez vraiment planter vos doigts dedans ! La couche intérieure rouge est plus ferme et offre une stimulation assez intense.

Structure détaillée : tunnel texturé avec un utérus au bout

Le matériau n'est évidemment qu'un aspect de la stimulation ! La structure interne de la Moe Meat CQ a un design "encore meilleur que la réalité" ; il n'est pas conçu pour copier la véritable structure d'un vagin, mais plutôt pour recréer la sensation en utilisant les meilleures textures disponibles. Il y a quatre zones distinctes.

Quand vous pénétrerez ce masturbateur semi réaliste, vous ressentirez les lèvres et l'entrée serrée envelopper votre pénis. L'entrée serrée forme un sceau autour de votre membre, maintenant le lubrifiant à l'intérieur et générant un effet d'aspiration.

La partie suivante du tunnel a plusieurs protubérances recouvertes de micro-crêtes. Ces micro-crêtes paraissent insignifiantes, mais permettent en réalité de s'agripper à vous et de créer une "pression" supplémentaire. Suite à cela se trouvent deux grosses bosses recouvertes de petites bosses. Une d'entre elle se frottera à vous depuis le dessus, tandis que l'autre caressera votre frein, le point sensible situé sous votre pénis. En pivotant ce masturbateur, vous pouvez faire en sorte que ces bosses touchent exactement l'endroit qui vous fera monter au septième ciel.

La dernière zone de la Moe Meat CQ est l'utérus. Vous devez pénétrer le col de l'utérus pour parvenir à cette petite partie flexible qui enveloppera votre gland. L'intérieur de l'utérus dispose de petites bosses qui masseront votre gland, offrant une sensation agréable sans pour autant être extrême.

Nettoyage du Masturbateur

Il est important de prendre soin de votre masturbateur si vous voulez l'utiliser maintes et maintes fois. Et pour cela, votre masturbateur doit bien entendu être nettoyé après chaque utilisation. Vous pouvez facilement rincer la Moe Meat CQ au robinet grâce à sa taille compacte. Rincez-la abondamment puis extrayez autant d'eau que possible en exerçant une pression. Séchez ensuite l'intérieur autant que possible. Vous pouvez le faire en insérant un tissu absorbant ou en utilisant un de nos bâtons de séchage spéciaux. La dernière étape du processus de nettoyage consiste à appliquer la poudre d'entretien sur la partie extérieure. Cela n'est pas nécessaire à chaque fois : passez votre doigt sur la partie extérieure du masturbateur pour savoir si elle est collante ou rugueuse. Si tel est le cas, appliquez un peu de poudre dessus pour restaurer la couche extérieure lisse qui repousse la poussière et la saleté. 
N'hésitez pas à nous contacter si vous vous posez des questions à propos du nettoyage de votre masturbateur !

Propriétés de la Moe Meat CQ

Longueur du masturbateur : 17,5 cm
Largeur du masturbateur : 7 cm
Poids du masturbateur : 400 grammes
Longueur du tunnel : 15 cm
Pays d'origine : Japon

Informations complémentaires

marqueRide Japan

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):