119,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Standing Ruri-nyan

Ce joli masturbateur par XTC Japan dispose d’un design à 360 degrés, d’une forme soignée et détaillée, ainsi que de deux tunnels agréables.

Un masturbateur ébène : enfin un modèle à la peau foncée !

Bien que ce ne soit pas le tout premier, c’est définitivement l’un des seuls existants sur le marché. Malgré la pluralité des personnages hentai à la peau foncée, les sextoys se font beaucoup plus rares. La plupart des marques de masturbateurs japonaises s’en tiennent rigoureusement à la fabrication de sextoys à la peau de porcelaine. XTC Japan a choisi un matériau élastique, magnifiquement souple pour la confection de ce modèle. Le brun chaud de sa teinte met davantage les détails du modelage en valeur que ne le font les matériaux plus clairs !

Le design de modèle hanches de 2375 grammes est à 360 degrés, ce qui signifie qu’on peut l’admirer de tous les points de vue : penché en avant pour une levrette, allongé sur le dos, les jambes écartées, ou en cowgirl sur vous. Le Standing Ruri-nyan est doté d’une taille fine, de cuisses puissantes, et d’un joli fessier rebondi, au-dessus duquel vous pouvez admirer deux fossettes discrètes ; un détail qui rend toute son authenticité au rendu final.

Et en parlant de détails, XTC Japan a sorti le grand jeu en assurant un visuel réel, notamment au niveau de la vulve, du fessier et sous le nombril, où un effet chair de poule est visible pour un rendu épilation plus vrai que nature !

Deux tunnels délicieux

Au-delà de l’aspect et des différentes positions que rend possible le Stanging Ruri-nyan, la stimulation est-elle à la hauteur ? Selon nous, absolument ! Appliquez une dose de lubrifiant, attrapez la par la taille, et laissez-vous aller à l’exploration de ces tunnels, qu’elle vous offre si volontiers.

Tunnel anal : des anneaux et des perles

Le design du fessier de Ruri-nyan reste classique : une entrée étroite qui se resserre autour de vous à l’image d’un sphincter, suivi d’une séries d’anneaux et de perles de massage. Rien de nouveau, donc ; mais le traditionnel fonctionne à merveille. L’alternance de deux textures différentes glissant sur votre membre à chacun de vos va-et-vient génère une stimulation constante, qui vous mènera à l’orgasme aussi rapidement ou aussi lentement que vous le souhaitez.

Tunnel vaginal : trois cols de l’utérus rien que pour vous

L’absence d’innovation du tunnel anal du Ruri-nyan est amplement compensé par son tunnel vaginal. De nombreux masturbateurs ces jours-ci incluent un col de l’utérus ainsi qu’un utérus du fait du ressenti incomparable de ce type de relief, si bien que XTC Japan s’est dit : pourquoi pas trois ?

Le premier se trouve juste derrière l’entrée. Il est relativement large et facile à franchir, et vous conduit dans une section tapissée de petites bosses de plaisir.

Le deuxième est plus prononcé ; plus long et plus étroit, de manière se refermer autour de vous.

S’ensuit des parois rainurés qui s’ouvrent davantage à mesure qu’elles s’avancent vers le bout du tunnel, où vous attend le troisième et dernier col ; un anneau plus serré que les précédents et ainsi, plus difficile à atteindre, mais le plaisir de pouvoir vous déverser directement dans l’utérus de Standing Ruri-nyan mérite bien un petit effort !

Standing Ruri-nyan size

Le Standing Ruri-nyan, en bref

Bien que la nouveauté d’un masturbateur noir suffirait à faire s'envoler les ventes, XTC Japan a néanmoins tenu à en faire un sextoy véritablement incroyable, avec une possibilités de positions variées, ainsi que deux tunnels dotés de particularités stimulantes propres. Si nous devions isoler un inconvénient, ce serait la propension de la poudre d’entretien à rendre la peau légèrement cendreuse, mais c’est un problème tellement mineur que vous l’oublierez dès le moment où vous commencerez à explorer le vagin de Standing Ruri-nyan et ses trois cols de l’utérus.

Tour de taille : 35,5 cm
Hauteur (assise) : 16 cm
Hauteur (penchée en avant) : 13 cm
Largeur (cuisse-cuisse) : 22,5 cm
Longueur du tunnel annal : 12,5 cm
Longueur du tunnel vaginal : 11,5 cm
Poids : 2375 g
Matériau : TPE
Marque : XTC Japan

Informations complémentaires

marqueXTC Japan
# of holes2
Number of layers1
Open/ClosedClosed
ReusableIs reusable
Bone structureNon
ThemeAnime
Tunnel length0mm
Product weight2375gram