67,50 €

Estimated Delivery Date:
03 juin 2020 - 05 juin 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Shifuku No Meiki 

La Shifuku No Meiki est le nouveau produit de la gamme Meiki de NPG, connue pour son réalisme et son excellent matériau. Ce masturbateur de luxe a un bon niveau de détails et pèse pas moins de 1 kg ! Il y a bien entendu des gros masturbateurs, poupées sexuelles avec torse et mini poupées sexuelles plus lourds, mais cette taille est assez rare pour une vaginette.

Un masturbateur attirant

En la regardant en face, vous pouvez voir la forme en coeur de la Shifuku No Meiki : deux fesses rondes se rejoignent pour former une pointe au plus au point de sa chatte. Le capuchon du clitoris et les lèvres sont réalistes, mais légèrement simplifiés pour éviter tout endommagement. La large partie avant est idéale pour y aller sans retenue, tandis que l'arrière plus serrée permet une prise facile et même de faire des mouvements circulaires pour profiter d'une stimulation unique.

En écartant ses lèvres roses, vous aurez un aperçu de son intérieur réaliste. Nous sommes persuadés que vous aurez du mal à choisir par quel trou commencer : sa chatte rose ou son cul serré ! Pour rendre la tâche encore plus difficile, continuez à lire pour en savoir plus sur ses structures internes…

Chatte serrée et réaliste

Comme d'habitude avec NPG, ce nouveau produit propose un tunnel réaliste. Le matériau intérieur rouge ne sert pas qu'à faire beau : il a été développé pour s'étirer comme une vraie chatte, vous offrant une stimulation des plus réalistes.

La zone d'entrée est assez large, afin de retenir le lubrifiant et de le ré-appliquer lors de chaque va-et-vient. Plus en profondeur, le tunnel se resserre, enveloppant votre membre de ses subtiles plis et bosses. Quelques centimètres plus loin, le tunnel se courbe brusquement, créant une bosse stimulante sur la partie inférieure - ou supérieure en fonction de la façon dont vous l'utilisez ! Avant la fin, le tunnel de la Shifuku se courbe une fois de plus, menant sur une fin conique.

Cul serré et stimulant

Son anus serré pourrait donner l'impression qu'il n'est là que pour décorer, mais détrompez-vous : il cache un tunnel et a même une structure à double couche cachée.

La première partie souple du tunnel est incroyablement serrée, et exerce une forte pression sur votre pénis. S'en suit un tunnel constitué de plusieurs crêtes semblables à des anneaux, vous caressant une par une. Il est longé du même matériau que la chatte, offrant une stimulation parfaite.

Le tunnel n'est pas aussi long que celui de sa chatte, mais pouvoir alterner entre ses deux orifices est un réel plaisir.

Résumé de la Shifuku No Meiki 

Ce masturbateur est un nouveau bijou qui s'ajoute à la couronne de NPG : si vous recherchez un sextoy réaliste pour homme, peu de marques proposent autant de produits d'une telle qualité. La Shifuku No Meiki est une excellente vaginette avec deux tunnels réalistes différents. Nous vous conseillons d'y aller lentement : marteler ce masturbateur pourrait vous empêcher de profiter de ses délicieux détails et formes.

Caractéristiques de Shifuku No Meiki

Longueur :14 cm
Longueur du tunnel vaginal : 11,5 cm
Longueur du tunnel anal : 9 cm
Largeur : 11 cm
Hauteur :14,5 cm
Poids : 1000 grammes
Marque : NPG

Informations complémentaires

marqueNPG