
Senpai who I look up to was a pretty barriered girl

Disponibilité: En rupture de stock
Description / Senpai who I look up to was a pretty barriered girl
Senpai who I look up to was a pretty barriered girl
La ‘Senpai who I look up to was a pretty barriered girl’ est très alléchante, et ce long nom la décrit parfaitement.
Cependant, pour de nombreuses personnes, ce nom ne veut pas dire grand chose ou est incompréhensible, nous allons donc le disséquer pour vous.
‘Senpai’ est le nom de la fille sur le packaging, elle semble mature et sexy avec sa jupe provocatrice et ses gros seins qui sortent presque de son chemisier. Vous pouvez lever les yeux vers elle (who I look up to), mais qu'est-ce qui en ressort ? Elle semble être très timide. Ou en d'autres mots une ‘barriered girl’, une fille sur la défense.
Une ‘barriered girl’ est une fille qui a peur des actes sexuels et qui est très timide en présence du sexe opposé.
Mais elle n'est pas lesbienne pour autant.
Si vous rompez sa barrière psychologique, elle baise comme une lunatique et elle en veut toujours plus.
Pour plus d'informations sur ce produit, lisez la suite pour comprendre pourquoi ce vagin artificiel est un indispensable !
Matériau
La ‘Senpai who I look up to was a pretty barriered girl’ est un vagin artificiel constitué du nouveau matériau Real Skin qui, d'après Toysheart eux-même, ressemble à une peau humaine.
Ce matériau est lisse et inodore. Il est doux et semble différent du matériau Safe Skin de Toysheart, par exemple.
À l'intérieur, elle est constituée du même matériau, à l'exception de l'anneau.
La Senpai est un vagin artificiel léger de seulement 247 grammes.
Aspiration de la Senpai who I look up to was a pretty barriered girl :
Ce que l'on remarque immédiatement avec la ‘Senpai who I look up to was a pretty barriered girl’, c'est que quand vous pressez la partie arrière, vous entendez un son de succion comme s'il y avait déjà du lubrifiant à l'intérieur. Cette forte aspiration est créée par la chambre de fin ronde en combinaison avec le rétrécissement situé au milieu.
Le Tunnel:
La Senpai a un tunnel qui démarre avec quelques gros nœuds. Au milieu se trouve le rétrécissement. Sur le packaging, on dirait une sorte de paille au sein du tunnel, mais c'est en fait un anneau d'environ 1 cm de large. Vous pourrez facilement glisser à travers cette barrière, mais elle est beaucoup plus serrée que les autres entrées de la chambre de fin des vagins artificiels Toysheart.
Cet anneau rouge n'est pas la fin du rétrécissement, la partie la plus serrée continue encore quelques centimètres, jusqu'à atteindre la chambre de fin.
La chambre de fin est plus large et est recouverte de nœuds et de bosses stimulants.
Le concept du rétrécissement au milieu et qui prend fin dans la chambre de fin relève du génie !
Si vous faites des mouvements de va-et-vient avec votre pénis dans la ‘'Senpai who I look up to was a pretty barriered girl', vous sentirez à quel point la partie inférieure de votre gland (le frein du pénis) sera stimulée. En raison des rétrécissements et des nœuds sur la partie inférieure du tunnel, la sensation est vraiment géniale.
Votre pénis touche la chambre de fin, où vous aurez assez de place pour jouir et la remplir immédiatement de votre semence.
Heureusement, le nettoyage est simple en raison du matériau durable. Vous pourrez facilement retourner le vagin artificiel de l'intérieur pour la rincer et la laisser sécher.
Redonnez-lui ensuite sa forme initiale et laissez sécher la partie extérieure.
Conclusion et dimensions :
La Senpai who I look up to was a pretty barriered girl est clairement excellente ! C'est peut-être même le meilleur vagin artificiel de sa catégorie de poids.
Sa forte aspiration, son prix attractif, le matériau durable et le design du tunnel font de ce vagin artificiel un indispensable.
Longueur : 15,5 cm
Longueur du tunnel : 14 cm
Poids : 250 grammes
Plus d’information
# of holes | 1 |
---|---|
Poids du produit | 250,00 g |
Reusable | Is reusable |
Theme | Anime |
Tunnel length | 140,00 mm |
Open/Closed | Closed |
Number of layers | 1 |