299,99 €

Estimated Delivery Date:
02 juin 2020 - 04 juin 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

REAL BODY 3D Anna Kiljan

Ce nouveau masturbateur qui s'ajoute à la gamme Real Body de SSI Japan est déjà un incontournable ! Cette magnifique poupée sexuelle avec torse pèse 6,5 kg, a un corps incroyablement réaliste et peut être baisée de trois façons : par le cul, la chatte ou entre ses gros seins saillants.

Poupée sexuelle réaliste avec torse

L'illustration d'Anna Kiljan sur l'emballage affiche une femme voluptueuse : ses seins en forme de torpille sont difficilement camouflés par son soutien-gorge, et ses tétons sont clairement visibles. Elle a l'air d'avoir envie de faire un peu d'exercice avec vous…

Ce masturbateur Real Body de SSI a pour but d'être le plus réel possible, et le résultat est assez impressionnant ! Le torse est un peu plus petit que celui de la plupart des femmes, mais les détails sont bien présents : les courbures délicates du ventre, les belles fesses et bien entendu les gros seins avec ses tétons qui pointent, et encore plus important : la sensation. SSI a atteint un nouveau niveau de réalisme grâce à un design à plusieurs couches.

Design à double couche pour plus de réalisme

  • La Real Body Anna Kiljan est constituée de plusieurs matériaux pour créer le sextoy parfait pour hommes :
  • Matériau principal : le TPE couleur peau qui constitue la majorité de cette poupée sexuelle avec torse est doux au toucher, avec un peu de fermeté, comme le corps d'une vraie femme
  • Les tunnels de la chatte et du cul sont longés d'un matériau rose qui a été spécialement conçu pour développer une stimulation parfaite tout en étant assez résistant pour pouvoir être utilisé à maintes et maintes reprises
  • Les seins d'Anna Kiljan sont de haute qualité grâce à l'ajout d'un implant mou placé juste en dessous de la peau. Ce matériau flasque permet aux seins d'être mous rebondissants, l'idéal pour une bonne paizuri - ou branlette espagnole.
  • Ce sextoy est parfait pour les fans de seins, c'est pourquoi SSI a voulu s'assurer que les tétons résistent au test de la durée. Certains sextoys ont des tétons peints, mais cette peinture finit toujours par s'user. Ce torse a des tétons inclus dans le matériau, que vous pourrez mordiller et caresser autant que vous le souhaitez
  • La structure du squelette interne permet à cette poupée sexuelle avec torse d'être un peu plus rigide, vous pourrez donc la baiser en cowgirl sans qu'elle ne perde sa forme. Ressentir la "cage thoracique" sous la peau ajoute aussi une touche de réalisme.

Deux orifices à baiser

Les tunnels de l'Anna Kiljan ont tous les deux un design unique, et puisqu'ils sont asymétriques, ils offrent une stimulation différente si vous positionnez la poupée sexuelle de façon différente, ce qui en fait un sextoy très versatile. Nous vous recommandons de l'utiliser avec un lubrifiant épais à base d'eau, comme le TYO.

La chatte d'Anna débute avec un tunnel serré longé de micro crêtes. Ces dernières paraissent insignifiantes, mais la texture s'agrippe délicatement à votre membre pour offrir une superbe sensation. Le tunnel se courbe ensuite, vous menant à une grosse bosse massante, puis vers un passage plus serré. Après avoir pénétré cette partie, vous sentirez des stimulations de toutes parts, et vous serez récompensé d'une nouvelle structure stimulante, puis d'une chambre finale de plus en plus serrée.

SSI a réussi à concevoir un design totalement différent pour le cul de cette mini poupée sexuelle avec torse. Il démarre avec une entrée serré et stimulante, recouverte de toutes parts de points massants. Ensuite, des plis semblables à des branchies envelopperont votre pénis, tout d'abord dans le sens de la longueur, puis dans l'autre direction. Le tunnel se courbe ensuite délicatement, créant une pression sur différentes parties de votre membre lors de la pénétration. La dernière partie du cul d'Anna Kiljan est un clin d'œil à ses seins en forme de torpille : après une petite partie ayant la forme d'une colonne de fumée, vous arriverez dans la chambre de fin, qui a la forme d'une roquette. Le design n'est pas seulement novateur : les parois lisses offrent une sensation agréable au niveau de votre gland, tandis que la nageoire caudale de la roquette caressera votre frein.

Résumé de la REAL BODY 3D Anna Kiljan

Cette poupée sexuelle avec torse contient autant de détails qu'une poupée sexuelle complète : de belles formes et une stimulation incroyablement réaliste. Cependant, la poupée Anna Kiljan est bien plus facile à tenir en main et à ranger, et également bien moins chère !


Caractéristiques de la REAL BODY 3D Anna Kiljan

Longueur : 43 cm
Largeur : 23 cm 
Poids : 6,5 kg
Deux tunnels, chacun avec une structure à double couche
Fabriqué par SSI Japan

Informations complémentaires

marqueSSI