PureSan Sterilizing Pouch - 99,9%

Prix normal : 39,95 €

Special Price 2,45 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

La bonne manière de nettoyer un sextoy

Il existe bien des manières de nettoyer un sextoy : vous pouvez le faire bouillir, utiliser un nettoyant spécial, des produits chimiques tels que l’eau de javel… Et désormais, la lumière UV-C ! Cette méthode est très efficace contre les bactéries, les virus et les champignons, et ne représente aucun danger pour les matériaux qui composent votre sextoy.

Scientifiquement prouvé : élimine 99,9% des germes

Cette technique de nettoyage a été rigoureusement testée et plusieurs articles universitaires peuvent attester sa qualité. Des tests ont, par exemple, été menés dans des hôpitaux où cette méthode a permis l’arrêt de la transmission des bactéries d’un clavier d’ordinateur à ses utilisateurs. Grâce à sa longueur d’onde et à son intensité, le PureSan élimine 99,9% des bactéries, des champignons et des virus en seulement 90 secondes. Il est également efficace contre les germes tenaces qui résistent à la chaleur et aux antibiotiques ! Il est généralement difficile d’éliminer les virus ; les recherches ont prouvé que même après lavage, les virus sont parfois toujours présents sur les sextoys.

La désinfection aux UV est plus efficace que les produits spécialisés dans le nettoyage des sextoys et ne nécessite ni agent chimique ni eau chaude. Elle est comparable à un traitement à la javel, sans la javel !


Efficace • Technologie de pointe • Portable • Pratique • Sans danger pour vous • Sans danger pour le produit • Durabilité


Fonctionnement du PureSanSex Toy Cleaning UV-C technology

Le PureSan fonctionne grâce à la longueur d’onde du rayon UV, située entre 260 et 280nm. Celle-ci détruit efficacement les molécules ADN et ARN et avec elles, les micro-organismes. C’est là une manière incroyablement effective de cibler ces micro-organismes et de s’en débarrasser sans endommager les matériaux et sans avoir recours à des produits chimiques. Le soleil émet également ce type de rayonnement, mais notre atmosphere l’empêche d’atteindre la surface de la Terre.

La propriété qui rend le rayonnement UV-C létal pour les germes est sans danger pour l’homme : sa longueur d’onde est trop courte pour traverser la peau. Une exposition prolongée peut malgré tout comporter des risques et il est préférable de ne pas l’utiliser pour le lavage des mains. Suivez scrupuleusement les règles du manuel pour éviter tout désagrément.

L’utilisation du PureSan est simple : placez le sextoy dans la pochette, refermez en tirant sur les cordons et lancez le nettoyage. Lorsque la lumière arrête de clignoter, le cycle de lavage est terminé ! L’appareil est équipé d’une petite lucarne qui vous permet de vous assurer que la lumière UV est bien allumée. Le PureSan est vendu avec un manuel d’instructions détaillées, disponible en quatre langues (anglais, allemand, néerlandais et français).

Idéal pour le nettoyage des plugs anals, godes et autres sextoys

Le PureSan est sans danger pour tout type de matériau, mais tâchez malgré tout de retenir les informations ci-dessous pour vous assurer une efficacité optimale.

Étant donné que le PureSan élimine les germes au moyen d’une lumière, il est essentiel qu’elle puisse rayonner jusqu’à la surface à désinfecter. L’intérieur de la poche du PureSan est recouverte d’une matière réfléchissante qui diffuse la lumière, mais elle ne pourra pas atteindre et désinfecter les zones internes des sextoys de type masturbateur. Certaines gaines de masturbation se retournent pour contourner le problème, mais la plupart des masturbateurs ne peuvent proposer cette option.

Veillez à essuyer l’excédent de fluide ou de lubrifiant avant d’insérer le sextoy dans la poche de nettoyage : le PureSan n’est pas conçu pour s’en charger.

Le PureSan est absolument ideal pour stériliser les plugs anals, les masseurs prostatiques, les godes, les vibrateurs, etc.

Nettoyeur réutilisable et portable

Le PureSan est vendu avec une batterie externe, qui vous permettra de l’emmener avec vous en vacances, à vos festivales d’été, ou simplement de le laisser à portée de main près de votre lit. Lorsque la batterie est vide, utilisez un câble USB pour la recharger.

PureSan F.A.Q.

  • Ce que la poche de nettoyage UV-C PureSan : la longueur d’onde de la lumière UV est idéale pour éliminer les bactéries, les virus et les champignons, y compris ceux qui résistent aux nettoyants spécialisés, à la chaleur ou aux antibiotique. La lumière détruit tous les micro-organismes qu’elle peut atteindre !
  • Puis-je utiliser le PureSan pour nettoyer d’autres produits ? Bien sûr ! Le PureSan ne cible pas spécifiquement les bactéries trouvables sur les sextoys ; vous pouvez donc vous servir de la poche pour stériliser votre téléphone, vos clés ou votre brosse à dents.
  • À quelle fréquence dois-je utiliser le PureSan ? Puisque le processus est rapide et sans danger pour le matériau, vous pouvez vous servir du PureSan aussi souvent que vous le souhaitez.
  • Est-ce que le PureSan représente un risque pour moi ? Oui. Une exposition prolongée aux UV peut entraîner des problèmes de santé. Suivez scrupuleusement les instructions du manuel pour une utilisation sans danger.
  • Comment laver la poche de nettoyage ? Si l’intérieur est poussiéreux ou sale, essuyez-le délicatement avec un chiffon doux humide.

Le PureSan, en bref

Hauteur : 24cm
Diamètre : 10cm
Longueur d’onde UV-C : 260-280nm
Matériau externe : cuir vegan (synthétique)
Inclut une batterie externe rechargeable 1400mAh
Inclut un câble USB
Inclut un manuel disponible en quatre langues (anglais, allemande, néerlandaise et français)

Informations complémentaires

marqueVarious brands
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight500gram