179,95 €

Estimated Delivery Date:
29 oct. 2020 - 02 nov. 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

La série inconique Puni Virgin de G-Project ne manque jamais de faire s’emballer notre cœur. Les matériaux souples et les designs élaborés s’allient pour offrir les meilleurs sextoys. Le Puni Virgin 3200 est une paire de hanches vierge pesant 3,2kg, ce qui fait de ce sextoy l’un des plus grands de la série à ce jour.

Un matériau doux, élastique et souple

Le Puni Virgin 3200 est incroyablement doux au toucher : les matériaux brevetés par G-project sont très moelleux, et bien qu’ils soient facilement étirables, ils finissent toujours par reprendre leur forme originale. Non seulement la souplesse du matériau procure réalisme et satisfaction, mais son élasticité vous permet d’explorer d’autres possibilités, telles que faire rebondir le sextoy sur vos cuisses.

La taille de ce sextoy vous permet également d’essayer différentes positions comme le missionnaire ou la Cowgirl. Accrochez-vous à ses hanches, à ses fesses rebondies ou à sa taille fine.

puni virgin 3200 Des lèvres épaisses et charnues

Tout comme les autres sextoys de la série Puni Virgin, ces mini hanches ont été conçues plantureuses, avec deux petites fesses et un vagin aux lèvres pulpeuses. Mais le 3200 a un avantage certain sur les autres modèles : sa taille ! Il est suffisamment léger pour qu’on puisse l’utiliser d’une seule main, mais il y a assez de place pour y placer ses deux mains si nécessaire.

Peu de sextoys vous donne la possibilité d’utiliser les grandes lèvres de la manière du 3200 : il vous permet de glisser votre pénis entre ses lèvres et d’exécuter des va-et-vient sans même pénétrer le sextoy. La sensation est comparable à celle procurée par la méthode paizuri (branlette espagnole), mais l’avantage avec le 3200, c’est que vous disposez d’un trou dans lequel plonger lorsque vous ne pouvez plus supporter l’excitation.

Un vagin stimulant tout en profondeur

Une fois que vous avez bien profité des grandes lèvres du 3200, vous êtes prêt pour le tunnel. Comme d’habitude, veillez à appliquer du lubrifiant intime en quantité, et si vous souhaitez encore davantage de réalisme, n’hésitez pas à réchauffer votre sextoy pendant quelques minutes.

Le tunnel du Puni Virgin 3200 est incroyablement long (il mesure 15cm et s’étire pour accueillir des tailles encore supérieures) et se compose de différentes sections. L’entrée arrondie est dotée d’une fine membrane, qui forme un joint étanche en se refermant sur votre pénis et qui empêche le lubrifiant de s’écouler. Vient ensuite le tunnel, tapissé de deux rangs de bosses massantes. Ces reliefs sont recouverts de textures subtiles que le matériau souple rend brillantes : ces textures adhèrent à votre peau et vous stimulent sans occasionner de douleurs ou d’irritations. Le tunnel se rétrécit ensuite, vous forçant à frôler les fines nervures qui parsèment les parois, puis débouche sur une section pourvue d’ailettes disposées en spirale. La dernière section est une structure en forme d’utérus qui épouse la forme de votre gland pour le masser.

Un tunnel anal qui se resserre

Comme si cela ne suffisait pas, le Puni Virgin vous propose un second trou avec lequel vous amuser. Le tunnel anal est légèrement plus étroit afin de permettre une fluctuation dans les différences de pression. On retrouve ici la même texture que précédemment, c’est-à-dire des rangées de bosses souples. Parce que le matériau est extensible, les bosses exécutent un mouvement de va-et-vient à chaque pénétration et vous procurent une incroyable sensation de réalisme. Le tunnel a été conçu pour se rétrécir à mesure que vous vous y enfoncez, pour une stimulation encore plus intense.

Quelques suppléments fournis avec votre masturbateur puni virgin 3200

G-Project a ajouté au coffret quelques articles supplémentaires. Les échantillons de lubrifiant sont assez standard, mais la marque inclut ici également des bâtonnets de nettoyage. Ceux-ci sont pourvus d’une petite éponge sur une extrémité de manière à faciliter le nettoyage de votre sextoy ; un excellent accessoire pour les tunnels profonds.

G-Project fournit par ailleurs un emballage plastique qui épouse la forme du 3200, afin de protéger le produit durant le transport, mais également préserver sa forme lorsque vous ne l’utilisez pas. Si vous souhaitez vous servir de cet emballage pour stocker le produit sur une longue période, nous recommandons d’ajouter une matière respirante, telle qu’une pochette pour sextoy. Envelopper un sextoy que vous venez tout juste de nettoyer dans une matière non respirante emprisonnera l’humidité et endommagera le produit.

Puni Virgin 3200 : le nouveau chef d’œuvre signé G-project

Ce masturbateur pour hommes est un excellent ajout à la série Puni Virgin : sa taille et son poids garantissent des expériences extraordinaires, et la douceur du matériau sert à merveille les méandres sophistiqués du tunnel.

Hauteur : 22,5cm
Largeur (d’une hanche à l’autre) : 20cm
Profondeur (du ventre au dos) : 14cm
Longueur du tunnel : 15cm
Poids : 3,2kg
Couche unique
Tunnel fermé
Échantillons gratuits de lubrifiant inclus
Bâtonnets de nettoyage G-project gratuits inclus
Fabriqué au Japon, à partir de matériaux japonais

Informations complémentaires

marqueG PROJECT