This product has been discontinued.

We have discontinued this product permanently. Please find alternative products from below section.

Disponibilité: En rupture de stock

Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / Puni Virgin 1000

Le Puni Virgin 1000

Après le succès du Puni Virgin 1000 Fuwatoro, un masturbateur au matériau souple et élastique comparable à de la guimauve, la marque G-Project a décidé de sortir une version de cet incomparable dans un matériau plus ferme.

Emballage

Le Puni Virgin 1000 est présenté dans un écrin de luxe, une boîte fabriquée à partir d’un matériau plus rigide que celui traditionnellement utilisé. La partie externe comporte l’illustration d’une jeune fille dans un uniforme d’écolière, soulevant timidement un pan de sa jupe pour laisser apparaître, à travers le coton de sa culotte, les contours de ses fesses et de sa vulve. Qui pourrait y résister ?

Un modèle plus vrai que nature !

Le masturbateur lui-même est particulièrement lourd pour un modèle à main (100 grammes). Il est plus ferme que la série Fuwatoro, mais reste malgré tout suffisamment élastique et étirable. Avec son fessier rebondi, son petit ventre et ses lèvres bien charnues, ce Puni Virgin 1000 est résolument potelé.
G-project excelle dans la fabrication de tunnels à partir de structures organiques, inspirées de l’anatomie féminine, puis accentuées. Les grandes lèvres ont été conçues pour garder le gel à l’intérieur du masturbateur et relubrifier votre pénis à chaque passage. Le tunnel compte cinq zones de plaisir différentes. La première que vous rencontrez après insertion est tapissée de stries, taillées dans la largeur et alignées sur plusieurs centimètres, qui se resserrent autour de vous à chaque va-et-vient. S’ensuit une section légèrement plus étroite, qui se couvre par vagues de reliefs organiques pour vous masser de toute part. La structure s’ouvre brièvement et poursuit sa course jusqu’à l’entrée de l’utérus. Ce dernier segment enveloppe votre gland et stimule votre frein. L’intérieur de l’utérus est souple mais étroit, et s’incurve délicatement pour caresser la partie supérieure de votre pénis.

Matériau

Si vous comparez le Puni Virgin 1000 au Fuwatoro, vous constaterez que l’unique différence entre les deux modèles se trouve au niveau du matériau qui les compose. La structure du tunnel est identique, et bien que la couleur du matériau comme du packaging présente une légère différence d’un modèle à l’autre, votre expérience du masturbateur restera inchangée. À l’inverse du Fuwatoro, qui est souple, élastique et presque gélatineux, cette édition présente une fermeté plus accrue. Elle reste néanmoins suffisamment flexible pour ne pas aboutir à une surstimulation ; simplement à davantage de stimulation !

Nettoyage

Naturellement, si vous souhaitez préserver votre masturbateur le plus longtemps possible, il vous faut l’entretenir correctement. Pour cela, veillez à n'utiliser que des lubrifiants à base d’eau. Après utilisation, rincez méticuleusement le tunnel sous l’eau, puis exercez une pression sur le masturbateur pour évacuer le maximum d’eau. Insérez-y ensuite un papier absorbant ou une serviette microfibre afin d’absorber le restant d’humidité, et c’est terminé ! Si vous sentez que le TPE commence à devenir collant, saupoudrez simplement la surface de talc pour lui rendre sa texture habituelle.

Que vous ayez déjà essayé le Puni Virgin 1000 Fuwatoro et l’ayez trouvé trop souple, ou que vous cherchiez simplement un masturbateur à l’aspect attrayant et équipé d’un tunnel stimulant, ce modèle par G-Project est fait pour vous !

Caractéristiques

Longueur totale : 15 cm
Largeur totale : 13 cm
Hauteur totale : 10 cm
Longueur du tunnel : 115 cm
Poids total : 1000 g
Matériau : TPE
Fabriqué au Japon par G-Project

keep reading

Plus d’information

# of holes 1
Poids du produit 1 000,00 g
Reusable Is reusable
Theme Anime
Tunnel length 125,00 mm
Open/Closed Closed
Number of layers 1

International Reviews

Product
Service
Ziemlich gut
Soumis par Anonym
Fühlt sich gut an ohne anstrengend zu sein.
Translate review
Product
Service
Great varying feels
Soumis par Noob
Theres alot one can do with this, you can choose to go slow to last long, or fast to blow up near instantly. Thrust it at an angle to grind the sides for a different feel, spin it to feel various textures, its great. 10 out of 10 would recommend. Its weight feels great if you drop it on you ;) and it doesnt move around alot if you put it down on a surface.
Translate review
Product
Service
very good model
Soumis par Anon
i purchased the puni virgin on a whim and i have never had any regret.
i use it once in a while and it keeps being a magical experience every time.
100% recommended
Translate review
Product
Service
As good as expected, recommend for those looking for medium-high stimulation, normal softness onahole
Soumis par Cheuk Nam Ryan
Pros :
+ Perfect experience (rich texture with 1 kg “meat”), clearly feel the sense of collision when using
+ Not too hard nor soft. Just suitable for placing it on a table or bed when using
+ No smell
+ little oil exude
+ Nice and Pretty shape
+ Nice and tight inner design
+ Maybe Too much stimulation for a beginner =). Fine for a pro

Cons
- Expensive
- Can not turn inside out for cleaning.( Actually not recommend doing this for all mastubators)
- One layer design ( a plus for durability but a minus for interior design)

Overall : 8.5 / 10 (Pretty Damn Good but -0.5 for price, -1 for non-ground-breaking design)
Translate review