Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Le Puni Ana SPDX

Le Puni Ana SPDX pèse 4 kg, et ce poids ne peut vous échapper lorsque vous recevez votre colis. Naturellement, comme pour chaque produit que vous commandez dans notre magasin, le Puni Ana SPDX est expédié dans un emballage discret.

Le SPDX est présenté dans une magnifique boîte dorée, comportant une illustration manga dessinée par le très célèbre artiste japonais, Maruku.

La boîte est parfaitement ajustée aux dimensions du Puni Ana SPDX, maintenu à l’intérieur par un blister plastique conçu pour protéger le masturbateur durant le stockage et le transport.

Puna Ana SPDX

SPDX pour « SuPer DeluXe »

La série Puni Ana est désormais très populaire et enfin disponible en Europe. Le SPDX constitue à ce jour le modèle le plus lourd, le plus imposant et le plus réaliste de cette série ! D’où son nom, SPDX, pour « Super Deluxe ».

À première vue, ce sextoy ressemble à un masturbateur buste ordinaire, avec un tunnel vaginal et un tunnel anal. Mais il est en réalité doté d’un unique tunnel en forme de U, qui facilite considérablement son entretien (rinçage à l’eau).
Super Deluxe Onahole

Vous pouvez, ci-dessus, voir l’entrée du tunnel, et apprécier la taille colossale de ce produit comparée à l’échelle des mains.

Ossature et cage thoracique

Le masturbateur est relativement ferme et ne penche pas d’un côté ou de l’autre comme c’est parfois le cas avec les produits de grandes dimensions. La partie externe est souple et comprimable, et sa texture rappelle celle d’une véritable peau.

Le Puni Ana SPDX tenu par les côtés de façon horizontale ne plie pas. Vous pouvez toutefois le courber par vous-même en utilisant vos deux mains et en serrant ses côtés ; sa cage thoracique est conçue pour le permettre. Cette manœuvre vous permettra de créer un effet de succion supplémentaire ; un point sur lequel nous reviendrons ultérieurement.
Puni Ana SPDX Bone

Ce buste d’une longueur de 32 cm ne plie pas grâce à sa structure interne ; un squelette spécifiquement élaboré pour soutenir le masturbateur et lui apporter une sensation de réalisme sans entraver son utilisation...

Le Puni Ana SPDX – un design à triple couches

La partie vaginale du tunnel est divisée en deux moitiés, chacune fabriquée à partir d’un matériau différent !

À en croire le fabriquant, ces matériaux s’ajustent à l’utilisateur. Ils disposent d’une « mémoire de forme » qui leur permet de s’adapter à votre pénis.

Nous ne l’avons pas encore testé et ne pouvons donc pas en attester, mais n’hésitez pas à nous envoyer votre avis sur le sujet.
Puni Ana SPDX 3 layered design

La première partie du tunnel vaginal est légèrement plus étroite que la seconde ; une structure qui vous permet de rester en érection tout au long de votre session de masturbation. Les parois vaginales sont recouvertes de bosses et de nervures stimulantes qui, ajoutées à la légère courbure du tunnel, procurent une sensation incroyable, peu importe la manière dont vous l’utilisez.

Un effet de succion pour davantage de plaisir

Du fait de l’anatomie de ce buste (notamment, le fait qu’il soit complètement fermé), il fallait s’attendre à un effet de succion puissant. En pénétrant une partie du tunnel, la deuxième moitié se comprime et produit un phénomène d’aspiration.
N’hésitez pas à placer un œuf vibrant ou un mini vibrateur dans l’extrémité non utilisée du tunnel pour encore plus de plaisir.

Le tunnel anal

Le tunnel anal est pourvu d’une structure en tourbillon, élaborée dans un unique matériau ; une particularité qui se traduit par une stimulation nettement différente de celle procurée par le tunnel vaginal. Ses parois sont également recouvertes de divers reliefs, et se terminent en une section en forme de sphincter, qui se resserre délicieusement sur votre pénis.

SPDX cow girl onahole

Ce masturbateur buste est idéal pour les positions missionnaire et cowgirl. N’hésitez toutefois pas à vous asseoir devant elle ou à l’allonger sur une table, comme illustrés ci-dessous.
SPDX VS Kaitai Shinsho

À titre de comparaison, sur l’image ci-dessus à gauche, vous pouvez voir de gauche à droite, le désormais populaire Puni DX, la version améliorée SPDX et le Kaitai Shinso. Le SPDX est très nettement le modèle le plus massif des trois.

Caractéristiques du Puni Ana SPDX :

Dimensions : 32 x 20 x 11 cm
Poids : environ 4 kg
Inclut un échantillon de lubrifiant
Structure spéciale avec ossature
Flacon de lubrifiant 15 ml

Informations complémentaires

marqueEXE
# of holes2
Number of layers2
Open/ClosedClosed
ReusableIs reusable
Bone structureWith bone structure
ThemeAnime
Tunnel length150mm
Product weight4000gram