369,00 €

Estimated Delivery Date
16 oct. 2019 - 18 oct. 2019

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Puni Ana Miracle DX


Il faut l'avouer... La taille a son importance ! La Puni Ana Miracle DX est le nouveau membre, mais aussi le plus imposant, de la gamme Puni Ana. Encore plus réaliste que ses prédécesseurs !

10 kg de fun

La Puni Ana Miracle DX de EXE est l'un des plus imposants masturbateurs du marché. C'est un torse complet mesurant 50 cm du cou aux fesses, pour un poids de 10 kg. Elle a un beau corps voluptueux, de gros seins, une taille fine et de belles fesses rondes. Ses seins sont remplis d'un matériau différent qui leur offre un côté encore plus réaliste. Pressez-les, caressez-les ou recouvrez-les de lubrifiant pour profiter d'une branlette espagnole ! Quand vous baiserez ce "torse vivant", ses seins rebondiront lors de chacune de vos pénétrations.

Chatte et cul

miracle dx

Bien entendu, Ana a bien plus que ses seins pour vous satisfaire ! Elle a deux orifices complets, qui sont tous les deux englobés d'un matériau rose. Ce matériau est spécialement conçu pour être stimulant, et est légèrement plus ferme que la partie extérieure. Il est aussi très aguicheur quand vous écarterez sa chatte et son cul et que vous verrez le rose à l'intérieur. Étant un torse complet, les parois du tunnel sont très épaisses, charnues et réalistes. Vous pourrez les sentir exercer une pression sur votre membre quand vous la pénétrerez !

La Puni Ana Miracle DX a une chatte lisse et simple avec des lèvres extérieures voluptueuses. Appliquez un peu de lubrifiant, saisissez ses hanches et pénétrez-la lentement afin de sentir ses lèvres vous agripper. La première partie de ce tunnel est longée de longues nervures recouvertes de douzaines de petites bosses. Elles vous envelopperont et vous stimuleront de toutes parts. Le tunnel se resserre légèrement après cette délicieuse entrée et donne sur une texture constituée de petites bosses. Ces dernières offrent une stimulation modérée et agréable, et l'arrière du tunnel s'élargit à nouveau afin de faire respirer l'extrémité sensible de votre pénis.

Vous recherchez quelque chose de différent ? Son cul a un design interne complètement différent, avec des plis, bosses et palmes organiques et asymétriques qui tourbillonnent autour de votre manche. Ce tunnel est serré, comme ce à quoi vous pourriez vous attendre !

Mou, ferme et solide - trois types de matériaux

La peau de la Puni Ana est constituée d'un TPE de haute qualité. Il a pour but de donner l'impression de caresser la peau d'une jeune femme, il est donc doux au toucher et offre de bonnes sensations que vous exercez une pression dessus. Ce matériau réaliste remue et rebondit, tout comme le corps d'une véritable femme !

Le second type de matériau, que nous avons mentionné auparavant, est le matériau rose qui recouvre les tunnels. Il est un peu plus ferme que la partie extérieure et est conçu pour offrir de bonnes sensations lors des pénétrations.

Le dernier matériau est le squelette. Ce matériau robuste forme la cage thoracique, la colonne vertébrale et le pelvis de la Miracle. Il aide le torse à maintenir sa forme, en plus d'offrir une sensation de réalisme quand vous la saisissez !

En résumé…

Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, nous vous conseillons vivement d'acheter ce magnifique torse voluptueux et d'en profiter au maximum ! Les trois matériaux différents permettent à la Puni Ana Miracle DX de EXE d'être très réaliste et de vous offrir des heures et des heures de plaisir avec elle !

Propriétés

Hauteur : 50 cm (du cou aux fesses)
Largeur : 26 cm (hanche à hanche)
Profondeur : 17 cm (du ventre au dos)
Poids : 10 kg
Double tunnel
Squelette interne
À utiliser avec du lubrifiant à base d'eau
Produit par EXE

Informations complémentaires

marqueEXE

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):