Disponibilité: En stock

minus plus
Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / Puni Ana Kahanshin DX Lower Body

Le Puni Ana Kahanshin est une réplique détaillée et positionnable de la partie inférieure d’un corps féminin. Il existe bien des manières de profiter de ce modèle incroyable et de ses deux tunnels stimulants !

De longues jambes à enrouler autour de vous : la demi poupée sexuelle Puni Ana Kahanshin

Les poupées sexuelles entières sont certes fun, mais elles présentent malgré tout des inconvénients : elles sont très lourdes, les modèles les plus soignés sont extrêmement chers et les yeux vides sur leurs visages ne sont pas la tasse de thé de tout le monde. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de sextoys ne représentent qu’une partie du corps féminin, notamment les masturbateurs, les poupées sexuelles torses ou encore les poupées sexuelles bustes. Avec le nouveau Puni Ana Kahanshin, EXE propose une nouvelle option : la partie inférieure d’un corps féminin, qui va des hanches aux orteils. Vous serez intéressé si :

  • vous aimez la sensation de longues jambes fines s’enroulant autour de vos hanches
  • vous appréciez les bas résille, les bretelles et/ou les jupes
  • vous raffolez des pieds
  • vous aimez les hanches et les fessiers, mais détestez les moignons dont sont affublés la plupart des sextoys
  • vous appréciez les belles jambes

Le Puni Ana DX Kahanshin mesure 80cm de hauteur lorsque maintenu debout, ce qui correspond à la taille d’une petite femme toute menue. Avec un tour de taille de 47cm et un tour de hanches de 75cm, la silhouette de Puni Ana a une jolie forme de sablier, et offre une cambrure agréable à attraper lorsque vous jouez avec elle.

Un vagin étroit et réaliste

Le vagin de Puni Ana est très alléchant : ses grandes lèvres sont suffisamment détaillées pour stimuler votre imagination et le matériau utilisé pour sa fabrication imite à la perfection la sensation d’une véritable peau humaine. Appliquez du lubrifiant et aventurez-vous dans ce vagin pour découvrir ses différentes textures organiques : bosses nervurées, replis charnus et courbes souples s’associent pour vous mener à l’extase. L’extensibilité du matériau permet à ces textures sophistiquées de s’étirer et de se refermer sur votre pénis à chaque va-et-vient pour une stimulation maximale. La dernière section du tunnel est lisse, à l’exception d’une petite bosse visant à stimuler l’extrémité sensible de votre pénis.

Du fait de l’asymétrie du tunnel, la sensation varie légèrement selon la position que vous choisissez lors de vos moments passés avec le Puni Ana Kahanshin.

Un anus à quatre entrées

À l’évidence, l’attention portée au tunnel anal est moindre par rapport à celle portée aux vagin en ce qui concerne la fabrication des sextoys, mais ce n’est assurément pas le cas ici. Le tunnel anal de Puni Ana bénéficie d’une double structure, fabriquée dans un matériau aux teintes rosées, qui garantit une sensation optimale.

Les quatres entrées de Kahanshin :

  1. Un repli à cinq faces : la première entrée dispose de cinq longues nervures, chacune striées de fines rainures. Ces protubérances stimulent n’importe quelle partie de votre pénis, que vous ne rentriez que l’extrémité ou l’intégralité jusqu’à la base.
  2. Le tourbillon à trois branches : l’entrée suivante est plus étroite, et ses branches en triangle forment une spirale qui s’enroule autour de votre pénis. Son adhérence à votre peau crée un effet de succion qui vous invite plus en profondeur à chaque va-et-vient.
  3. Des bosses à l’infini : l’intérieur de la troisième entrée est tapissée de multiples petites bosses massantes.
  4. Un fourreau étroit : la dernière entrée est simple mais incroyablement efficace. La souplesse du matériau vous permet de vous y glisser en douceur. Une fois à l’intérieur, les contours de l’orifice se resserrent sur le rebord sensible situé juste sous le gland, tandis que lui-même s’enfonce dans la section finale du sextoy.

Le plaisir ressenti lorsque vous passez à travers ces entrées est phénoménal, que vous procédiez lentement ou non.

Un fessier souple et des jambes flexibles : l’anatomie de Puni Ana

EXE a soigné l’apparence du Puni Ana autant que la sensation qu’il procure. Outre la qualité du matériau utilisé pour fabriquer la peau, la marque a également ajouté des « implants » moulés dans une matière encore plus souple à l’intérieur du fessier, qui lui donne l’aspect et la texture de celui d’une jeune femme : ferme pour rester rebondi mais suffisamment malléable pour créer une illusion de réalisme lorsque vous lui donnez une claque ou que vous le serrez entre vos mains.

Bien sûr, des jambes de cette longueur nécessitent une structure capable de les soutenir. Le Puni Ana Kahanshin dispose d’un squelette léger doté d’articulations au niveau des hanches, des genoux et des chevilles afin que vous puissiez la positionner selon vos envies : à genoux, à quatre pattes ou les jambes solidement enroulée autour de votre taille !

Un nettoyage simple

Le nettoyage de ces sextoys de grande taille peut parfois se révéler fastidieux. Afin de faciliter cette étape essentielle, le tunnel du Puni Ana Kahanshin traverse toute la longueur du sextoy de manière à permettre à l’eau d’atteindre le moindre recoin et d’éliminer toute trace de lubrifiant ou autres fluides. La manière la plus efficace de procéder est d’utiliser le pommeau de douche ou une douche vaginale.

N’hésitez pas à visiter notre page des accessoires de nettoyage pour découvrir nos conseils sur la manière de prendre soin de vos sextoys, ainsi que nos meilleurs produits pour un nettoyage rapide, simple et efficace.

Un sextoy parfait pour jouer à la poupée

Grâce à sa taille réelle, vous pourrez habiller Puni Ana Kahanshin à votre goût, qu’il s’agisse du classique uniforme d’écolière, d’un ensemble de lingerie ou d’un costume cosplay de votre personnage préféré. Dans la plupart des cas, elle aura besoin d’une taille S, voire XS. Nous recommandons de ranger cette poupée nue de manière à éviter que les vêtements ne tachent ou n’endommagent le matériau.

Si vous avez besoin d’inspiration, jetez un œil à la boîte d’emballage : certaines photos vous donneront quelques idées de tenues ou de poses !

Puni Ana Kahanshin DX, en bref

La poupée Kahanshin est un tout nouveau type de sextoys, et EXE a fait un travail formidable. Il s’agit d’un modèle versatile, non seulement du fait de ses différents tunnels, mais également grâce à son articulation ainsi qu'à la possibilité de l’habiller. L’apparence et le toucher des matériaux sont exceptionnels, le design est soigné et réaliste, et les tunnels vous garantissent des heures de plaisir. Dans l’ensemble, la poupée Puni Ana est le sextoy iéal pour quiconque souhaite davantage qu’un trou !

Longueur : 80cm
Tour de taille : 47cm
Tour de hanches : 75cm
Largeur : 12kg

Kahanshin

keep reading

Plus d’information

# of holes 2
Poids du produit 12 000,00 g
Reusable Is reusable
Theme Anime
Open/Closed Open
Number of layers 2
Bone structure With bone structure

International Reviews

Product
Service
Good
Soumis par Toshinou
Very nice product, nice material and easy to clean. Perfect for any leg enthusiasts.
Translate review
Product
Service
Nice
Soumis par Johnny
Nice. I love eet.
Translate review
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Puni Ana Kahanshin DX Lower Body
Votre évaluation:
camera Upload photo

This form is protected by reCAPTCHA - the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.