Botebara Pregnant Belly Onahole

159,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Vous en avez assez des masturbateurs traditionnels et souhaitez expérimenter quelque chose de différent ?
Le Botebara Pregnant Belly Onahole est fait pour vous ! Conçu spécifiquement pour les amateurs de sensations fortes, ce sextoy à deux tunnels étroits saura pimenter vos sessions de masturbation. En outre, la rareté de sa forme sur le marché en fait, à nos yeux, un modèle incontournable à avoir dans sa collection.

Deux tunnels de femme enceinte à explorer

L’attraction principale du Botebara Pregnant Belly Onahole est son ventre souple, que vos mains peuvent agripper et malaxer. La couche externe est composée d’un matériau dont l’apparence et la texture donnent un effet peau, et enveloppe un insert plus ferme, qui donnera tout son réalisme à ce ventre de femme enceinte.

Outre les deux matériaux mentionnés ci-dessus, Seiraku Toys a également recours à un troisième matériau pour assurer à ses utilisateurs une entière satisfaction. Les deux tunnels sont en effet composés d’une couche rouge foncé, plus ferme, qui ajoute la délicieuse pression lors de vos va-et-vient.
Les matériaux utilisés pour chaque couche sont tous de qualité premium et résistants, faciles à entretenir.

Des détails criants de réalisme

Les frabriquants du Botebara Pregnant Belly Onahole ont investis beaucoup d’efforts dans la réalisation des détails, du design des tunnels à leur structure.
Sur la partie externe, une vulve soigneusement exécutée, au-dessus de laquelle apparaît, sur le ventre, une ligne de grossesse traversant un joli nombril, rendant le tout encore plus réaliste. En utilisant le sextoy par-derrière, vous pourrez admirer et agripper un fessier aux formes agréables tandis que votre membre profite du tunnel anal.

Laissez-nous maintenant vous parler de la partie la plus importante de tout masturbateur : son tunnel. Le Botebara Pregnant Belly Onahole en a deux, dont les différences de textures n’affectera pas leur ressenti ; tous deux vous procureront une satisfaction ultime. Maintenant, qu'est-ce qui vous attend à l'intérieur ?

Botebara Pregnant Onahole

Deux tunnels étroits pour un ressenti varié

Le tunnel vaginal est d’abord composé d’une série d’anneaux de plaisir, à laquelle succède une membrane plus ferme. Puis, les parois se resserrent considérablement pour un plaisir intense à chaque mouvement.

Le tunnel anal est légèrement plus traditionnel, mais tout aussi qualitatif, avec des parois couvertes de multiples bosses pour un plaisir tout en intensité.

Veillez simplement à appliquer une dose de lubrifiant avant d’explorer le Botebara Pregnant Belly Onahole. À vous de décider par quel tunnel commencer !

Caractéristiques :

Hauteur : 18 cm
Longueur : 21 cm
Largeur (d’une cuisse à l’autre) : 20 cm
Tour de taille : 60 cm
Longueur du tunnel anal : 13 cm
Longueur du tunnel vaginal : 15 cm
Poids : 2,3 kg
Marque : Seiraku Toys

Informations complémentaires

marqueSeiraku Toys
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight2300gram