Prix normal : 14,95 €

Special Price 4,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Gaine Piston #1 Vaginal

C’est la gaine que nous envoyons avec chaque KYO Piston, et il y a une bonne raison à cela ! La structure interne est stimulante mais pas trop intense, et sera capable de satisfaire tout le monde. Que vous préfériez un rythme lent et régulier, ou un rythme soutenu qui s’arrête de temps en temps pour vous aguicher, la gaine #1 ne vous décevra pas.

Crêtes et bosses

Appliquez un peu de lubrifiant, puis pénétrez la gaine pour la sentir s’étirer et s’adapter à votre membre ; le matériau élastique enveloppera alors délicatement votre pénis. Presque tout l’intérieur de la Gaine #1 est longé de petites crêtes. Elles paraissent inoffensives de prime abord, mais ne vous détrompez pas : ces crêtes s’agripperont à vous et iront d’avant en arrière lors de chaque mouvement de la sex machine, comme si une personne était en train de vous chevaucher. Mais les crêtes ne sont pas la seule chose que vous sentirez ! La Gaine #1 a également quatre bosses proéminentes qui stimuleront votre pénis lors de chacun de vos va-et-vient.

Changement et nettoyage faciles

sleever

Remplacer la gaine du Piston est facile et intuitif :

  1. Pressez le bouton près de l’entrée. L’anneau argenté s’ouvrira
  2. Ouvrez entièrement la partie supérieure
  3. Glissez le plastique noir qui enveloppe la gaine, afin de libérer le verrou.
  4. Retirez la gaine
  5. Insérez la nouvelle gaine, vous assurant que les « ailes » sont bien insérées dans les fentes sur le côté
  6. Slide the lock in place
  7. Fermez la partie supérieure et poussez l’anneau argenté, vous assurant qu’il se cramponne bien à la partie avant de la gaine.

Pour nettoyer la gaine, rincez-la minutieusement sous l’eau avec de l’eau tiède et du savon doux, ou un produit nettoyant pour sextoys. Une fois nettoyée, extrayez autant d’eau que possible. Enfin, insérez un chiffon absorbant afin d’absorber les restes d’humidité. Une fois la gaine entièrement sèche, vous pouvez ajouter de la poudre d’entretien sur la partie extérieure pour empêcher la poussière et la saleté de s’accumuler dessus.

Encore plus de variété ? Bien sûr !

Vous voulez profiter d’encore plus de façons de vous faire plaisir ? Achetez les trois gaines et vous aurez alors un grand nombre de possibilités : 3 vitesses, 6 schémas de stimulation et 3 gaines différentes, c’est-à-dire 54 options en tout.

  • Gaine anale (#2)
    Cette gaine est similaire à la gaine vaginale, mais plutôt que les quatre bosses, elle propose trois anneaux épais qui vous stimuleront comme jamais.
  • Gaine buccale (#3)
    Cette délicieuse gaine a des parois plus épaisses, qui exercent une pression sur votre membre.























Note : La gaine est à utiliser avec le KYO Piston, que vous devrez acheter séparément.

Informations complémentaires

marqueKYO
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight250gram