269,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Otokonoko - Poupée Transexuelle

Il nous est difficile de nommer nos attributs favoris chez Otokonoko, cet incroyable torse sexuel… Par contre, nommer l’attribut le plus unique d’entre eux est chose aisée!

Le torse Otokonoko : premier torse transsexuel (shemale) de son genre

Si plusieurs marques de sextoys transsexuels, « shemales », existaient déjà sur le marché, ils étaient, généralement, un peu petits ou ternes.

Pas les sextoys de Seiraku ! Car l’entreprise a mis le paquet... Ce torse complet mesure 54 cm et pèse 9,2 kg, ce qui le rend beaucoup plus réaliste et agréable. Pour vous donner, rapidement, une impression de toutes les bonnes choses que l'Otokonoko vous réserve:

♥ Des courbes incroyables
♥ Peau douce, mais résiliente
♥ Seins « naturels » rebondissants, de taille H
♥ Cul compressible
♥ Tunnel anal serré et long
♥ Polyvalent : faites-lui adopter différentes postions
♥ Bite douce, mais ferme (orientable !)

Lorsque vous aurez déballé votre Otokonoko, vous pourrez à peine résister à l’envie de laisser courir vos doigts sur ses courbes sensuelles ou de titiller ses énormes nichons.
Et parce qu’il y a du liquide dans le scrotum, les couilles semblent super réalistes.

Otokonoko - Poupée Transexuelle

Grâce à son squelette en fil de fer flexible, vous pouvez faire adopter à ce fabuleux torse trans(sexuel) différentes positions, ce qui le rend encore plus polyvalent :
Penché en levrette,
couché sur le dos, les jambes écartées
ou vous chevauchant, posé sur vos genoux pendant que vous pelotez ses seins et sa grosse bite... Bien sûr, les façons d’assouvir vos fantasmes et désirs sexuels avec ce torse sont légion !

Baiser... ou se faire baiser par cette bite ajustable, à quintuples matériaux

La queue de cette poupée sexuelle est prête pour toi, quand tu veux !

Long de 17 cm avec une circonférence qui varie entre 12 et 13,5 cm, ce gland ferme est un peu plus large que le pénis moyen, mais pas exagérément. Si, vous n'avez jamais fait l’expérience d’un gland bien raide entre vos fesses, vous pourriez commencer par explorer votre « porte arrière » avec quelques doigts ou avec un sextoy plus petit : bien sûr ! Utilisez du gel en abondance et surtout n’oubliez pas d’utiliser un préservatif pour que le tout soit propre et bien lubrifié.

La bite de l'Otokonoko a une structure unique qui combine des matériaux souples, fermes et doux pour en faire la bite parfaite.

Une tige métallique flexible lui fournit une charpente solide et vous permet d’orienter le pénis vers le haut, vers le bas ou même sur le côté, vous garantissant ainsi de parfaitement toucher le point sensible ! Cette charpente descend tout le long du corps, formant une boucle autour de la hanche, pour lui donner une stabilité supplémentaire.
Un réseau fin de fibres synthétiques enveloppe la tige métallique et aide à l’ancrer dans le paysage de matériaux qui l'entourent.
Une solide couronne en plastique recouvre le bout de la tige, créant ainsi une petite épaisseur supplémentaire qui fera frémir de plaisir votre colonne vertébrale.
Le matériau d'érectile forme une couche ferme tout autour : flexible et résilient, mais beaucoup plus ferme que le Onahole ordinaire auquel vous êtes habitués ! Le matériau ferme descend jusque dans la partie inférieure du corps, ce qui rend l'Otokonoko encore plus stable et résistant.
Enfin, une couche de peau douce recouvre le tout, créant une couche extérieure douce parcourue de quelques veines épaisses pour un plaisir plus intense.

Que vous ayez envie de sentir cette bite ferme à l'intérieur de vous, de la tenir simplement entre vos mains, ou même simplement de savourer du regard son esthétique, en gardant une certaine distance de sécurité, il va sans dire que Seiraku Toys s'est vraiment surpassé en matière de construction et de conception de cette partie !


Tunnel anal extra long

Le tunnel anal est un joli couloir de 14 cm, un peu plus élastique grâce à la douceur de matériau dont il est fait. Chose absolument incroyable, vu la taille de l’Otokonoko. L’épaisse couche en matériau durable se resserre contre votre bite lorsque vous poussez plus en profondeur, poussant tout doucement les textures contre vous. Bien mieux qu’un minuscule Onahole !

Le tunnel se dilate et se resserre un peu sur toute sa longueur, chaque partie étant recouverte d’anneaux épais et extensibles qui s’enroulent sur votre verge. Les anneaux plus fins dans la seconde moitié vous enveloppent véritablement à vous et collent à votre peau ! La dernière partie se compose de deux petites chambres, une des ailettes flexibles qui bougent d’avant en arrière à chaque coup de boutoir, et une avec des bosses de massage et des perles de différentes tailles… Wow !

Poupée transsexuelle Otokonoko en bref:

Si vous aimez le trope Otokonoko, alors pas besoin de vous expliquer pourquoi ce jouet est si incroyable… Mais même si tout cela est nouveau pour vous, essayez-le ! Seiraku Toys a fait un excellent travail en concevant ce jouet unique en son genre.


Longueur : 54 cm
Largeur : (épaule-épaule) : 22 cm
Tour de poitrine : 67 cm
Tour de taille : 39 cm
Tour de hanches : 65 cm
Longueur du pénis : 17 cm
Circonférence du pénis : 12-13,5 cm
Tunnel anal : 14 cm
Poids : 9.2 kg

Informations complémentaires

marqueSeiraku Toys
# of holes2
Number of layers1
Open/ClosedClosed
ReusableIs reusable
Bone structureWith bone structure
ThemeAnime
Tunnel length14mm
Product weight9200gram