19,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Le KYO Onahole Shower est un excellent ajout à la gamme de produits nettoyants KYO ; nettoyer et rincer vos sextoys, tout particulièrement les modèles grande taille, n’aura jamais été aussi facile !

La meilleure façon de rincer vos masturbateursKYO onahole shower pocket pussy cleaner

Le rinçage des sextoys est une étape capitale du processus de nettoyage, étant donné qu’il permet de le débarrasser des bactéries ainsi que des matières dont elles se nourrissent ; il vous faut donc vous assurer de le faire correctement. La plupart des utilisateurs rincent leur sextoys dans l’évier, mais la démarche peut s’avérer difficile avec les modèles plus lourds ; l’eau atteint rarement le fond du tunnel avec assez de force pour agir efficacement.

Le Kyo Onahole Shower vous permet de laver vos sextoys en profondeur, peu importe leurs dimensions, et fait du nettoyage un jeu d’enfant.

Le KYO onahole shower...

  • Sa longue buse souple atteint le bout du tunnel sans causer de dommages, y compris dans les cas où l’utérus est niché dans un recoin sinueux.
  • Sa pompe mécanique lui permet de pulvériser des jets d’eau puissants.
  • Le flacon vous permet d’ajouter la dose nécessaire de produit nettoyant, lorsque vous jugez nécessaire.
  • Neuf trous espacés pulvérisent l’eau dans différentes directions et à différents angles, nettoyant ainsi les rainures les plus profondes et les textures les plus complexes.
  • Facilement utilisable avec une seule main grâce à la pompe à pression. Utilisez l’autre main pour faire aller et venir la buse dans le tunnel.
  • Maintient vos sextoys dans une forme impeccable et les rend plus durables.

L’image ci-dessus (droite) illustre la différence entre utiliser le KYO Onahole Shower, qui permet un accès en profondeur et pulvérise de l’eau en tout sens, et simplement passer votre sextoy sous le jet d’eau de l’évier.

Comment ça marche ?

Remplissez le flacon (d’un volume de 300 ml) d’eau, mélangée à un produit nettoyant spécial sextoy, si vous jugez nécessaire. Nous recommandons l’utilisation d’eau froide à tiède, l’eau chaude étant susceptible d’abîmer le matériau dont est composé le sextoy. Puis, vissez le bouchon, buse et pompe comprises, sur le flacon. Insérez maintenant la buse dans le sextoy que vous souhaitez nettoyer, et appuyez plusieurs fois sur la pompe pour pulvériser l’eau dans le tunnel.

L’appareil est très simple d’utilisation, même avec une seule main. Placez simplement votre index et votre majeur sous les crochets en plastique, et appuyez sur la pompe avec votre pouce ou la paume de votre main. De cette manière, vous êtes libre d’utiliser l’autre main pour tenir le sextoy ou faire aller la buse à l’intérieur du tunnel.

Vous pouvez verrouiller et déverrouiller le mécanisme de la pompe en appuyant dessus et en la faisant légèrement tourner. Verrouiller la pompe vous permet de rendre l’appareil plus compact et d’éviter les pulvérisations accidentelles.

L'injection de l'eau jusqu’au fond du tunnel rend la manœuvre très efficace.

Caractéristiques du KYO Onahole Shower

Contient :
1 flacon d’un volume de 300 ml avec pompe mécanique
1 buse flexible
1 tube de nettoyage (matériau souple, extra long)

Informations complémentaires

marqueKYO
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight0gram
  1. Indispensable ! Review by G
    Product
    Service

    Indispensable pour les gros joujoux (Posté le 16/10/2021)