Onahole Cleaner Platinum Foam

14,95 €

Estimated Delivery Date:
29 oct. 2020 - 02 nov. 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Entretenir vos sextoys

Entretenir vos sextoys est essentiel : non seulement pour votre santé, mais également parce qu’un nettoyage régulier et méticuleux contribue à la longévité de vos sextoys et empêche l’apparition d’odeurs nauséabondes. SSI propose sa propre gamme de produits de nettoyage antibactériens dont la technologie permet d’agir plus rapidement et plus efficacement.

Le pouvoir de la mousse dans le nettoyage des sextoys pour hommes

Les sextoys pour hommes de types masturbateurs ou vaginettes de poche demandent une attention particulière lors du nettoyage en raison des parois texturées du tunnel. Bien que rincer, doucher et presser aboutissent à un résultat acceptable, utiliser un produit spécialisé garantit un nettoyage optimal.

Appuyez sur le spray et le liquide nettoyant s’épaissit immédiatement pour devenir une mousse dense. Vous pouvez le vaporiser directement dans l’ouverture du sextoy. L’avantage de la mousse, c’est que les minuscules bulles enferment les germes et les poussières ; vous n’avez alors qu’à rincer le tout.

foam Des ingrédients spéciaux pour stériliser et désodoriser

Le Onahole Cleaning Platinum Foam par SSI est bien sûr bien plus qu’un savon moussant. Il contient plusieurs ingrédients conçus pour nettoyer vos sextoys en toute sécurité.

Les ions d'argent :

On a découvert les effets antibactériens de l’argent il y a de cela des siècles – Hippocrate lui-même les mentionne dans ses écrits ! L’argent est encore utilisé aujourd'hui dans la fabrication des pansements, des crèmes antibiotiques et autres applications médicales, et s'avère particulièrement prisé parce qu’il n’interagit pas avec le corps humain, mais uniquement avec les germes. Les ions d'argent en suspension dans la mousse détruisent toutes les bactéries présentes dans le tunnel, préservant ainsi votre santé et l’état du sextoy.

Le platine nano colloïde :

Les minuscules particules de platine contribuent à stériliser vos sextoys. Elles ont en outre un effet anti-oxydant. Les nano-colloïdes sont les particules les plus efficaces qui existent.

D’après SSI, certaines particules d’argent et de platine restent sur le sextoy, assurant ainsi une protection durable contre les mauvaises odeurs et les bactéries. Les effets augmentent à mesure que vous utilisez la mousse nettoyante.

Comment utiliser le Onahole Cleaner Platinum Foam

  1. Tout d’abord, rincez le sextoy afin de vous débarrasser de l’excédent de lubrifiant et de fluides – les laisser à l’intérieur du tunnel risquerait d’amoindrir le pouvoir stérilisant de la mousse.
  2. Introduisez ensuite une quantité généreuse de mousse à l’intérieur du tunnel et sur la surface. Veillez à ce que la mousse atteigne l’ensemble des zones nécessitant un nettoyage en l’étalant avec vos doigts.
  3. Laissez reposer quelques instants, le temps que la mousse fasse effet. Vous pouvez attendre quelques minutes ou badigeonner vigoureusement toute les surfaces avec de la mousse si vous êtes pressé.
  4. Rincez le sextoy et séchez-le soigneusement. La mousse s’évacue sans difficulté, entraînant avec elle la poussière et les bactéries.

Si vous souhaitez nettoyer un objet non imperméable, utilisez un chiffon doux pour appliquer une petite quantité de mousse, avant de l’essuyer avec un mouchoir.

Caractéristiques du Onahole Cleaner Platinum Foam

Ce spray vous permet de n’utiliser que la dose nécessaire à chaque nettoyage.
Doté d’un capuchon en plastique pour éviter les décharges accidentelles.

Volume : 80ml
Poids : 115g
Hauteur : 13,3cm
Largeur : 4,5cm

Informations complémentaires

marqueSSI