Onahole Disinfectant Platinum Spray

9,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Soyons clair sur un point : se procurer un masturbateur sensationnel et ne pas l’entretenir, c’est le gâcher. Le non nettoyage des sextoys est non seulement dégoûtant, mais cela peut endommager les matériaux dont ils sont composés et réduire ainsi leur durée de vie.

Par chance, nettoyer un sextoy reste relativement simple, particulièrement si vous décidez d’utiliser des produits de nettoyages conçus spécialement pour cette tâche ! SSI a en effet développé une gamme de produits de nettoyage qui va bien au-delà de ce que l’on trouve sur le marché : ces produits contiennent les ingrédients propices à une stérilisation et à une désodorisation de vos sextoys sur le long terme !

Comment nettoyer votre masturbateur de poche après utilisationonahole cleaning spray

Il est toujours plus avisé de nettoyer vos sextoys directement après usage de manière à empêcher les bactéries de se développer.

Rincez votre sextoy avec de l’eau tiède dans laquelle vous aurez dilué une ou deux gouttes de savon doux. N’hésitez pas à exercer des pressions sur le manche afin d’extraire le lubrifiant et les fluides toujours présents à l'intérieur.
Vaporisez le détergent sur la partie extérieure du sextoy ainsi que dans le tunnel, et répétez les mouvements de pression pour le répartir sur toute les surfaces.
Rincez abondamment.
Séchez soigneusement le sextoy. Nous proposons une gamme d’accessoires visant à faciliter le séchage.
Vous avez également la possibilité d’utiliser de la poudre d’entretien de manière à rétablir la sensation peau douce et à prolonger la durée de vie de votre sextoy.
Préservez-le dans une sacoche de rangement respirante, dans un endroit sec à l’abri de la lumière.

Un spray stérilisant et désodorisant spécialement conçu pour le nettoyage des sextoys

On emploie fréquemment les termes « nettoyant » et « désinfectant » de façon interchangeable, mais chacun a une signification bien spécifique. Le nettoyage implique l’utilisation d’un savon et d’eau pour physiquement éliminer les germes de la surface ; la désinfection signifie que l’on détruit les germes. Combiner les deux procédés reste la méthode idéale : le nettoyage seul ne vient jamais à bout de toutes les bactéries, et la désinfection n’est pas très efficace sur des surfaces sales.

Le spray projette un liquide dont la fluidité est proche de celle de l'eau, ce qui lui permet de se répandre sur les différentes textures, jusque dans le moindre recoin. C’est dans ce type de replis que les bactéries se multiplient le plus rapidement, mais ce spray les éliminera !

Le Onahole Cleaner Platinum Spray est composé de différents ingrédients spéciaux qui vous aideront dans l’entretien de vos sextoys :

L’éthanol

Le spray contient de l’alcool fermentée de qualité, distillé et affinée. L’éthanol agit rapidement et efficacement dans la stérilisation des surfaces et est un ingrédient que l’on retrouve fréquemment dans les nettoyants pour sextoys.

Le platine

Voici un ingrédient moins répandu : de minuscules particules de platine ont été ajouté à la recette de ce spray pour un nettoyage optimal. On retrouve ce platine à l’état nano colloïdale, qui est sa forme la plus efficace.

L’acide citrique

Vaporiser de l’acide sur un sextoy semble être une mauvaise idée, mais utilisé à un dosage précis, l’acide citrique constitue un nettoyant efficace et sans danger.

sex toy cleaning sprayUn spray nettoyant qui séche vite

Le séchage des sextoys est une étape cruciale pour empêcher les bactéries de se développer. L’éthanol contenu dans le produit contribue au séchage, car il ne nécessite que quelques minutes pour s’évaporer.

Idéal pour entretenir les mini poupées sexuelles, les masturbateurs buste et les sextoys de grande taille

Nettoyer un sextoy de grande taille se révèle parfois compliqué. Il faut faire attention à ne pas frotter trop fort afin de ne pas endommager la texture. Alors, comment éliminer les bactéries, les virus et les champignons à la surface ? Ce spray est la solution idéale ! Il se répand sans difficulté sur les grandes superficies pour éliminer les bactéries qui s’y trouvent et s’assure que votre sextoy est stérilisé et qu’il ne développera aucune mauvaise odeur.

Caractéristiques du Onahole Cleaner Platinum Spray

Volume: 100ml
Poids : 125g
Taille : 14x4cm
Vaporisateur avec capuchon
Ingrédients : Eau purifiée, éthanol, acide citrique, tanin de persimmon, platine
Fabricant : SSI Japan

Informations complémentaires

marqueSSI
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight0gram