109,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Cette adorable masturbateur à thématique « fiancée volée » par XTC Japan est amusant, souple et procure des sensations absolument incroyables. Poursuivez la lecture pour en apprendre davantage !

Une fiancée NTR hentai ?

Vous vous interrogez peut-être quant à l’origine du nom de ce masturbateur. Peut-être ce terme vous est-il inconnu, ou peut-être l’avez-vous déjà rencontré en parcourant diverses vidéos hentai, mais étiez légèrement trop occupé, à l’époque, pour en chercher la signification. NTR est l’acronyme de « Netorare » (寝取られ), un mot d’argot japonais signifiant « tromper » ou « cocufier ». Ainsi, cette fiancée n’est pas en passe de vous épouser ! Elle est promise à quelqu’un d’autre, mais peut-être souhaite-t-elle vivre ses derniers moments de liberté avec vous ?

Il existe tout un genre de hentai autour de ce concept, si toutefois vous aviez besoin d’un peu d’inspiration ! Vous trouvez également plusieurs illustrations saisissantes, mettant en valeur le thème et la forme de ce sextoy, sur l’emballage.

Un masturbateur hanches de 2,3 kg pour plus de fun

Le NTR Bride tombe dans cette catégorie de mastrubateurs hanches suffisamment imposants pour être tenus à deux mains, mais dont le poids, raisonnable, ne les rendent pas encombrant.

Sa forme générale est plutôt ronde, grâce à ses jolies fesses fermes et une taille relativement courte. Le rendu est savamment sculpté, avec une vulve présentant de jolies lèvres roses légèrement détaillées, et des muscles qui servent à donner leur authenticité au fessier et à l’abdomen.
Le design en couche unique est durable, et le matériel utilisé garantit un toucher incroyable.

Délicieusement étirable

Les sextoys de plus grande taille présentent différents avantages et inconvénients. Ils doivent l’un de leurs points forts à leur surplus de matériau, qui leur permet de se refermer autour de votre sexe et de créer une étroitesse que les modèles plus petits sont incapables de produire. Le revers de cette médaille est que le tunnel devient moins étirable, si bien que le matériau tend à vous résister vers le fond du tunnel.

XTC Japan est parvenu à allier ces deux aspects : le NTR Bride propose une paroie épaisse, qui s’amenuise vers le fond du tunnel, de sorte que le vagin (13 cm), comme le canal anal (11 cm), s’étire pour s’adapter à votre morphologie si nécessaire.

NTR Bride onahole onahip tunnels

Tunnel vaginal

Le vagin du NTR Bride est prêt à vous recevoir avant la nuit de noce ! Derrière ses lèvres vous attend une série de textures organiques voluptueuses : des bosses de plaisir couvertes de deiverses perles et rainures massantes, des ailerons finement striés, ainsi qu’une chambre finale accueillant une bosse souple et plus large, qui vous caressent le gland lorsque vous vous insérez de toute votre longueur. L’illustration ci-dessus vous donne un aperçu de ce à quoi vous attendre, mais voici là un masturbateur qu’il vaut mieux expérimenter pour en saisir l'intérêt !

Tunnel anal

Là où le vagin du NTR Bride est un réel tourbillon de structures asymétriques, le tunnel anal propose une experience complètement différente, en s’élargissant et se rétrécissant de façon répétée pour former des portes qui s’agrippent autour de votre membre. La sensation de ces portes glissant de haut en bas à chaque passage est un réel régal ! Là encore, la paroi est couverte de textures organiques subtiles, chargées de renforcer la stimulation, et la chambre finale est arrondie et tapissée de perles de massage.

Parce que ces deux tunnels sont si différents, le NTR Bride offre une grande variété. Passez de l’un à l’autre pour optimiser la stimulation, et vous mener à un final explosif !

Le NTR Bride, en bref

Cet adorable masturbateur hanches est vraiment à la hauteur de l’illustration fournie sur l’emballage ! Il est délicieusement souple et comprimable, mais stimulant grâce à l’étroitesse que permettent les murs épais. Le vagin et le canal anal représentent deux tunnels très distincts, afin que cette « fiancée volée » puisse vous satisfaire pleinement en toute circonstance.

Tour de hanche : 56 cm
Largeur : 21 cm
Tunnel vaginal : 13 cm
Tunnel anal : 11 cm
Poids : 2,3 kg
Matériau : TPE, couche unique
Marque : XTC Japan

Informations complémentaires

marqueXTC Japan
# of holes2
Number of layers1
Open/ClosedClosed
ReusableIs reusable
Bone structureNon
ThemeAnime
Tunnel length13mm
Product weight2300gram