59,95 €

Estimated Delivery Date:
04 juin 2020 - 08 juin 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Niku-Man RAW : jeune femme ronde

Ce masturbateur potelé de la gamme Niku-Man de G-Project est constitué de matériaux extra souples et offre une texture encore plus stimulante que la réalité.

Gamme Niku-man de G-Project : d'adorables personnages féminins ronds inspirés d'animés

G-Project a créé la gamme Niku-Man pour tous les amateurs de femmes rondes et sexy, avec plus de formes que la moyenne. La mascotte de cette collection de sextoys, conçue par Sumeragi Amber, a des cheveux roses et une belle vision de la vie. Elle adore le sexe et n'a pas peur de le montrer !

Les deux autres masturbateurs de la gamme, jusqu'à présent, sont la [Niku-Man 2200] et la [Niku-Man Delta]. La 2200 est la plus imposante de la gamme, avec un poids conséquent de plus de 2 kg. Elle dispose du bas du corps complet et d'un tunnel anal en plus du tunnel vaginal. La Niku-Man Delta est un peu plus lourde que la RAW, mais propose un design bien plus expérimental, avec trois rabats triangulaires qui s'ouvrent.

Comme à l'accoutumée avec G-Project, le matériau et le design sont d'excellente qualité. Le matériau Momochi est souple et étirable sans pour autant devenir huileux, et n'a pas l'odeur désagréable que l'on retrouve sur certains masturbateurs.

niku-man raw onahole

Matériau Momochi : pourquoi choisir un masturbateur souple ?

La Niku-Man RAW pèse environ 400 grammes et est très solide en main grâce au matériau dense et à ses parois épaisses. La partie avant a un beau vagin en cameltoe (orteil de chameau) - quand les lèvres intérieures sont masquées entièrement par les lèvres extérieures boursouflées. Ces lèvres épaisses vous guident vers l'ouverture du tunnel et s'endommagent bien moins rapidement que des lèvres fines et fragiles.

Plus le matériau est ferme, plus la stimulation est intense. Mais plus ne veut pas forcément dire mieux. Avec un matériau ferme, les textures seront intransigeantes, donc sauf si vous aimez les ébats vraiment intenses, vous êtes limité à des textures et designs assez subtils. Avec un matériau souple comme le matériau Momochi de G-Project, vous pourrez faire d'incroyables choses !

Et G-Projet n'a pas fait dans la retenue : la partie extérieure et le vagin de la Niku-Man RAW semblent inoffensifs, mais une fois à l'intérieur, vous serez enveloppé par une texture incroyablement bien pensée. La mer de protrusions rondes et souples s'agrippe à votre membre et bouge d'avant en arrière lors de chacun de vos va-et-vient. Grâce aux courbes subtiles du tunnel et à la différence de taille entre les bosses, vous ne vous lasserez jamais des sensations offertes par ce masturbateur. Utilisez du lubrifiant à base d'eau pour profiter d'une meilleure expérience.

Masturbateur avec aspiration : une succion pour augmenter le plaisir

Mais la Niku-Man RAW a encore plus à offrir ! En plus de son excellente texture, cette vaginette peut aussi créer une aspiration pour intensifier encore plus le plaisir. Une légère aspiration est créée quand vous extrayez l'air du sextoy avant pénétration. Les parois élastiques essaient de retrouver leur forme initiale, ce qui crée une succion modérée. La Niku-Man RAW a des parois épaisses et un tunnel relativement ouvert, ce qui le rend particulièrement adapté à cette pratique !

Résumé de la Niku-Man Raw

Ce masturbateur souple et potelé paraît assez inoffensif d'un point de vue extérieur, mais la texture intérieure intense tire parfaitement parti du Matériau Momochi. Nous pouvons toujours compter sur G-Project pour nous proposer des sextoys de haute qualité !

Caractéristiques de la Niku-Man RAW

Poids : 380 gr
Longueur : 14,5 cm
Largeur : 8,5 cm
Longueur du tunnel : 12 cm
Fabriqué par : G Project

Informations complémentaires

marqueG PROJECT