59,95 €

Estimated Delivery Date:
04 juin 2020 - 08 juin 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Niku-Man Delta : attaque de trois côtés !

Vous ne pouvez pas passer à côté d'elle : cette jeune femme délicieusement ronde aux cheveux roses apparaît sur de plus en plus de masturbateurs G-project. Si vous voyez la boîte de ce sextoy, vous savez que le matériau sera souple et élastique, sans pour autant perdre de sa stimulation. La Niku-Man Delta a une entrée unique et un tunnel qui vous donnera envie d'en vouloir toujours plus. Lisez la suite pour en savoir davantage !

Masturbateur à entrée unique avec triple menace

G-project a conçu une entrée incomparable à tout ce qui existe déjà. Nous avons déjà vu d'imposantes vulves, des lèvres délicatement incurvées et bien entendu des orifices basiques, mais la Niku-Man Delta propose quelque chose de tout autre : trois rabats épais qui se poussent sur les côtés, révélant l'entrée au milieu. Ces rabats triangulaires retrouvent leur forme lorsque vous les relâchez, offrant une pression modérée sur votre pénis. Si vous pénétrez ce masturbateur tout en profondeur, les rabats s'agripperont à votre peau, offrant une stimulation unique.

Ces protrusions triangulaires ont donné son nom à la Niku-Man Delta : elles ont la forme de la lettre grecque Delta, ou Δ. En mathématiques, Δ peut aussi vouloir dire changement, ce qui correspond bien à ce design novateur !

Comme une femme ronde : matériau souple et parois épaisses

La Niku-Man Delta est constituée du matériau Momochi de G-Project, qui a été conçu pour être à la fois souple et élastique. Ce matériau est incroyable au toucher : tout comme avec une femme : vous pouvez plonger vos doigts dans la chair molle de ce masturbateur. Et à l'instar d'une véritable chatte, la Delta s'étirera pour vous accueillir, tentant de reprendre sa forme après chaque va-et-vient.

Bien entendu, la souplesse du matériau n'est pas la seule chose qui compte. Si vous avez déjà acheté une vaginette fragile et bon marché, vous savez à quel point les parois fines peuvent gâcher l'expérience : vous sentez vos doigts à travers les flancs, et vu qu'il y a très peu de matériau, le sextoy n'exerce quasiment aucune pression. Avec la Niku-Man Delta, vous n'aurez pas à vous soucier de ce problème : les parois épaisses et dodues offrent une superbe sensation.

Ce masturbateur épais pèse 600 grammes, ce qui le classe dans la catégorie des sextoys pouvant être utilisés à une main.

Un tunnel sinueux et cahoteux

Une entrée serrée vous attend après avoir passé les rabats triangulaires de la Niku-Man Delta. Vous serez alors avalé par un tunnel avec une texture intéressante et très efficace. La première zone est recouverte de grandes bosses rondes suffisamment flexibles pour glisser d'avant en arrière lors de chacun de vos va-et-vient. Le tunnel devient alors plus étroit et une spirale recouverte de petites bosses vous enveloppe tandis que vous pénétrez ce vaginette plus en profondeur. Vers la fin, le tunnel s'élargit à nouveau, se frottant à vous avec de plus grosses bosses, en plus de s'incliner fortement. En pivotant le masturbateur de différentes façons, vous pouvez contrôler la partie de votre pénis qui sera touchée par cette courbe, et ainsi profiter d'une expérience parfaitement adaptée à vos préférences.

En résumé…

La Niku-Man Delta a un design novateur, avec de subtiles triangles texturés qui s'agrippent à votre membre, ainsi qu'une structure interne incroyablement bien conçue. Le matériau souple Momochi permet à ce masturbateur d'offrir une sensation unique, et nous sommes certains que ce sextoy fera partie de vos nouveaux favoris.

Utiliser et nettoyer la Niku-man Delta

Comme la plupart des masturbateurs, il est conseillé d'utiliser cette vaginette avec du lubrifiant.

Après chaque utilisation, rincez et séchez bien le masturbateur, afin d'éviter tout développement de bactéries. Nous vous conseillons généralement d'utiliser de la poudre d'entretien lorsque le matériau est souple : cela permet de rétablir la couche extérieure souple et de d'empêcher le sextoy de devenir gras ou collant. Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre page dédiée au nettoyage pour plus d'informations détaillées.

Caractéristiques de la Niku-man Delta

Poids : 600 gr
Longueur : 16 cm
Largeur : 8,5 cm
Longueur du tunnel : ~14cm (étirable)
Matériau : TPE Momochi
Fabriqué par : G Project

Informations complémentaires

marqueG PROJECT