119,95 €

Estimated Delivery Date
20 août 2018 - 22 août 2018

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Neotenic Fairy

Neotenic ? Qu’est-ce que c’est ? Cela signifie que cette fée adulte a gardé certaines de ces caractéristiques infantiles, comme son joli visage et ses grands yeux, son corps svelte et son adorable ventre plat.

Emballage

L’emballage de ce sextoy a un très beau design, comme c’est souvent le cas avec Magic Eyes. Cette grande boîte affiche une jolie femme aux cheveux roses portant une robe rose avec des bas blancs. Elle rougit timidement mais nous donne tout de même un aperçu de ce qui se cache sous sa jupe.

Une surprise vous attend quand vous ouvrez la boîte : sous le rabat supérieur se trouve un autre rabat avec un dessin de cette même femme, mais sans sa robe, cette fois-ci. Et qu’y a-t-il en-dessous de ça ? Nous ne voulons pas vous gâcher la surprise...

Design novateur à 3 couches

Sous tous ces merveilleux artworks se trouve un grand masturbateur qui correspond parfaitement à l’insert en plastique. Grâce à cela, il ne s’endommagera pas lors de la livraison, et vous pouvez aussi garder la boîte afin de stocker le masturbateur si vous le désirez. La Neotenic Fairy pèse 1 800 grammes, soit le gabarit parfait pour la tenir et la presser, sans pour autant être trop lourd. Elle a une taille svelte avec un joli nombril, des fesses rondes et un beau vagin en forme d’orteils de chameau. En la regardant du dessus, vous remarquerez que Magic Eyes a utilisé plusieurs matériaux.

Neotenic Fairy magic Eyes onahole

Nous avons déjà vu de nombreux designs à plusieurs couches au fil du temps, mais ils proposent généralement un intérieur plus ferme avec un extérieur plus doux, semblable à de la peau. Mais ce masturbateur de Magic Eyes fait les choses un peu différemment : il a un tunnel vaginal ferme qui fournit assez de stimulation. Il y a tout autour une couche plus épaisse constituée d’un matériau élastique, rebondissant et semblable à de la gelée, puis une peau plus ferme à l’extérieur. Cela permet de profiter d’une sensation très différente de la plupart des masturbateurs, et c’est clairement un sextoy à essayer !

Tunnel

Le tunnel de ce masturbateur est simple mais bien conçu. Vous trouverez deux « hymens » après l’entrée initiale, des parties plus étroites qui glissent sur votre pénis à l’image d’un anneau pénien. Le tunnel qui suit est rempli de crêtes douces qui sont tout de même assez fermes pour vous stimuler, sans pour autant vous approcher de l’orgasme en quelques instants. À la toute fin se trouve une petite chambre avec l’entrée de l’utérus qui se frottera contre l’extrémité de votre pénis quand vous la pénétrerez en profondeur.

Nettoyage

Bien entendu, vous ne pourrez profiter pleinement de la Neotenic Fairy uniquement si vous prenez soin d’elle. Pour nettoyer le tunnel, il suffit de le rincer sous le robinet après utilisation jusqu’à ce qu’il soit propre. Extrayez autant d’eau que possible puis insérez un chiffon absorbant afin d’absorber les restes d’humidité.

Pour résumer, ce masturbateur bien conçu a un bel emballage, un excellent tunnel sans subterfuges, et une association originale de couches. À essayer sans plus tarder !

Propriétés :

Longueur totale : 18 cm
Largeur totale : 18 cm
Poids : 1 800 grammes
Matériau : TPE
Fabriqué au Japon par MagicEyes

Informations complémentaires

marque Magic Eyes