Real Body 3D - Maria Nordal

294,95 €

Estimated Delivery Date:
18 août 2020 - 20 août 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Real Body 3D Maria Nordal

Cette petite sorcière n'aura même pas besoin d'utiliser sa magie pour vous séduire - il suffit de regarder son corps sexy ! Avec un tunnel vaginal et un tunnel anal détaillés, des formes féminines et un design à plusieurs couches, vous ne pourrez plus vous séparer de cette mini poupée sexuelle avec torse ! Le réalisme est augmenté grâce à la structure squelettique interne et à son poids de 7 kg. Assurez-vous de lire la suite de la description de cette bombe mystérieuse.

Mini Poupée Sexuelle avec Torse : 7 kg de fun !

Vous allez être époustouflé au moment de sortir ce sextoy deluxe pour hommes de son emballage : SSI Japon a fait un travail incroyable dans la conception des moindres détails de ce nouvel ajout à la gamme Real Body. Ce n'est pas un petit masturbateur que vous pouvez utiliser à une main : vous aurez besoin de vos deux mains pour saisir cette mini poupée sexuelle avec torse. Parfois, vous allez même regretter de n'avoir que deux mains, car une troisième aurait été parfait pour saisir et caresser chaque courbe sexy de ce sextoy à tout instant !

Pour profiter pleinement de la Maria Nordal, nous vous conseillons vivement d'essayer plusieurs positions : le missionnaire et la position rodéo sont de bons exemples, mais vous pouvez aussi la faire rebondir sur vos genoux ou l'allonger sur votre bureau et la baiser en levrette.

Design à double couche

Bien entendu, un masturbateur de cette taille ne serait pas intéressant sans deux orifices complets. La Maria Nordal a une chatte et un anus, et les deux sont dotés d'une construction à double couche. L'intérieur des tunnels est longé d'un matériau rose qui a été conçu pour se rapprocher le plus possible d'une chatte ou d'un anus : votre pénis sera enveloppé, et le matériau est un peu plus souple que celui utilisé pour la peau. Maria Nordal Real Body 3D

Chatte réaliste

Le design extérieur de la chatte est simple mais beau : la Maria Nordal a des lèvres extérieures légèrement gonflées, qui empêchent de voir les lèvres intérieures. Les lèvres intérieures délicates sont généralement les premiers éléments d'un masturbateur à s'endommager, mais ce ne sera pas un problème avec ce sextoy !

Après l'avoir lubrifiée avec un lubrifiant à base d'eau, pénétrez-la pour sentir le matériau mou vous envelopper. Le premier centimètre est recouvert de bosses massantes menant à un espace plus serré puis à une légère courbure dans le tunnel. Votre pénis rencontrera alors plusieurs bosses, chacune recouverte de textures simples et efficaces. La chambre finale de ce tunnel est légèrement plus large et recouverte de grosses bosses rondes. Cela permet de caresser l'extrémité sensible de votre pénis, et cette zone plus large permet aussi la formation d'un petit effet d'aspiration, la Maria Nordal peut donc vous gober lors de chacun de vos va-et-vient.

Cul intense

Non, nous ne faisons pas allusion à son personnage - le cul de la Maria Nordal est assez serré et intense. La première moitié est longée de micro-crêtes. Cette texture paraît inoffensive, mais elle est de plus en plus courante dans les designs des masturbateurs, tout simplement car la sensation est géniale : les petites crêtes s'agrippent à votre peau, offrant une stimulation à la fois douce et intense.

Essayez de faire de petites pénétrations dans cette zone pendant un certain temps avant d'y aller plus en profondeur - le changement de texture vous fera vous tordre de plaisir ! Après les micro-crêtes, le tunnel se resserre et vous devrez pénétrer une série de petites membranes avant d'atteindre la chambre de fin. Cette zone finale est plus large et longée de gros plis et de bosses subtiles. Tout comme pour l'autre tunnel, cet élargissement permet de créer un effet d'aspiration.

Structure mammaire augmentée et Squelette

Tout comme les autres sextoys de la gamme Real Body 3D, la Maria Nordal n'est pas un empilement de matériaux flasques : les différentes parties de cette mini poupée sexuelle avec torse offrent différentes sensations.

Le squelette interne débute au niveau des épaules et se courbe vers le bas, jusqu'aux hanches, laissant de la place aux tunnels anal et vaginal. Cela offre de la robustesse à la Maria Nordal, vous pourrez donc la baiser en position rodéo, en plus d'ajouter une touche de réalisme, car il y a un "squelette" sous sa chair molle.

Et ce n'est pas tout : les gros seins ronds de la Maria Nordal ont également été augmentés ! Sous la peau se trouve un implant mou et rebondissant qui vous donnera l'impression de toucher une vraie poitrine. En bonus, les tétons roses ne sont pas peints, ils font parti du matériau de la peau, ils ne s'effaceront donc pas, même si vous passez votre temps à y toucher.

Caractéristiques de la Real Body 3D Maria Nordal

Poids : 7 kg
Longueur : 43 cm
Largeur : 24 cm
Tour de Poitrine : 65 cm
Tour de Taille : 46 cm
Marque : SSI/WILD ONE

Informations complémentaires

marqueSSI

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):