47,49 €

Estimated Delivery Date:
02 juin 2020 - 04 juin 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Lusty Hot Spring

Les sources chaudes traditionnelles japonaises, ou onsen, sont généralement séparées par sexe ; les hommes dans une partie et les femmes dans l'autre. Mais il y a certaines sources rares où les bains sont mixtes. La Lusty Hot Spring vous permet de visualiser une femme qui vient tout juste de sortir de l'eau chaude, complètement détendue et heureuse, avec une serviette portée de façon nonchalante autour de ses formes généreuses. Aller vers vous n'a pas l'air de la déranger…

Chaude et attirante, tout comme une source chaude

Le masturbateur Lusty Hot Spring a une taille et un poids très agréables : environ 15,5 cm de long pour un poids de 355 grammes, elle est donc assez petite pour être utilisée à une main, mais avec des parois épaisses qui permettent d'ajouter une touche de réalisme. Le tunnel interne mesure environ 14 cm, ce qui signifie qu'il est assez long pour que la plupart des hommes puissent le pénétrer entièrement sans avoir à étirer le masturbateur. La forme est simple mais efficace : un cylindre qui s'affine légèrement vers le milieu, avec une entrée semblable à une pêche sur la partie avant. Le matériau de ToysHeart ne déçoit jamais : mou et flexible tout en offrant une forte stimulation.

Si vous voulez profiter pleinement du masturbateur Lusty Hot Girl, nous vous recommandons d'utiliser un chauffeur de masturbateur. Cela permet de chauffer votre vaginette afin qu'elle atteigne une température réaliste et excitante, la transformant en chatte sexy et humide.

Lusty Hot Spring : l'intérieur

ToysHeart sait qu'il ne faut pas forcément opter pour du réalisme pour offrir de bonne sensations. Même si la forme d'une vraie chatte est toujours satisfaisante, un vagin artificiel offre bien plus de possibilités ! Et ToysHeart a vu grand avec le design de la Lusty Hot Spring : une série de crêtes épaisses tracent leur route jusqu'à la fin du tunnel, chacune recouverte de petites crêtes qui offrent une friction supplémentaire tout en s'agrippant à votre membre.

Le résultat est un masturbateur qui vous laisse le contrôle : vous pouvez utiliser beaucoup de lubrifiant et la pénétrer lentement, comme si vous pénétriez une source chaude, afin d'en profiter au maximum. Cependant, si vous recherchez quelque chose d'un peu plus intense, vous pouvez aussi augmenter la cadence, ce qui augmentera la stimulation, vous faisant atteindre rapidement le septième ciel. Cela signifie également que la Lusty Hot Spring est parfaite pour approcher l'orgasme et essayer de se retenir.

Nettoyage de la Lusty Hot Spring

Nous ne vous recommandons pas d'emmener ce masturbateur dans un onsen pour le nettoyer. Plutôt, rincez-le avec beaucoup d'eau afin de retirer toute l'eau et tout le lubrifiant. Assurez-vous d'exercer des pressions sur le masturbateur avec vos mains afin d'extraire les restes d'humidité coincés dans les plis plus profonds. Extrayez ensuite autant d'eau que possible avant d'utiliser un bâton de séchage ou un chiffon pour bien sécher l'intérieur.

Spécificités du Masturbateur Lusty Hot Spring

Longueur : 15,5 cm
Longueur du Tunnel : 14 cm
Largeur : 7 cm
Poids : 355 g
Marque : Toysheart

Informations complémentaires

marqueToysheart