Disponibilité : Épuisé

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Lilith Uterus

Vous recherchez un masturbateur qui offre d'excellentes sensations lors de sa première utilisation, mais aussi lors des nombreuses suivantes ? Tomax est là pour vous ! La Tomax Lilith Uterus est un masturbateur de taille moyenne avec une texture réaliste et une "porte utérine" spectaculaire.

Un matériau qui durera plus longtemps que vous

De nombreux hommes se vantent de la durée de leurs actes sexuels, mais les masturbateurs Tomax les surpasseront toujours. Tandis que la plupart des fabricants utilisent le même type de matériaux, chacun a développé sa propre recette, voire plusieurs recettes. Il y a presque toujours une contrepartie : un matériau plus mou, plus réaliste a de fortes chances de produire de l'huile, par exemple. Tomax a réussi à créer un matériau qui est durable, non huileux, inodore, et vendu à un prix abordable.

En plus du matériau haut de gamme, Tomax propose également un excellent contrôle qualité. Tous les masturbateurs Tomax sont produits dans une petite usine au Japon, où des employés expérimentés fabriquent et inspectent chaque sextoy individuellement. Cela signifie que les défauts de fabrication, comme les bulles d'air ou les matériaux mal mélangés sont très rares, permettant là encore une meilleure durée de vie aux masturbateurs.

Bien entendu, tous les matériaux Tomax sont à 100% sûrs pour le corps et ne contiennent aucun phtalate ou autre ingrédient dangereux.

Masturbateur semi réaliste avec un point G et un utérus

Dans la gamme Tomax Lilith de taille moyenne, vous ne trouverez aucun masturbateur plus réaliste que l'Uterus. L'extérieur ressemble exactement aux autres masturbateurs Lilith : un cylindre lisse avec une chatte assez réaliste sur le partie avant. Les lèvres et le capuchon du clitoris ont été légèrement simplifiés sans perdre leur attrait.

Bien entendu, ce qui nous intéresse se trouve à l'intérieur, et là est tout l'intérêt de la Tomax Lilith Uterus. Les lèvres nous permettent de la pénétrer facilement, vous menant délicatement à l'entrée douce. Chaque surface est longée de bosses organiques qui semblent très réelles. Tandis que vous pénétrerez plus en profondeur, vous sentirez le masturbateur se resserrer, exerçant une pression sur votre membre depuis les parties inférieure et supérieure via deux grosses bosses. Une fois au bout, ces deux bosses caresseront la base de votre pénis. Vous tomberez ensuite sur le point G. Cette zone protubérante en forme de O est plus stimulante qu'une bosse habituelle. Le tunnel jusqu'à ce point offre déjà une excellente stimulation, mais Tomax ne voulait pas en finir là et a ajouté un utérus.

Quand vous sentirez l'anneau de l'utérus exercer une pression sur votre gland, vous penserez être arrivé à la fin, mais vous pouvez aller encore plus en profondeur. Quand vous pénétrerez l'utérus, l'extrémité serrée du col de l'utérus s'écartera suffisamment pour vous laisser entrer, et c'est ce resserrement qui permet à la Lilith Uterus de vous faire monter au septième ciel. L'intérieur de l'utérus est longé de petites bosses lisses qui offrent une sensation différente du reste de la texture du masturbateur. Utiliserez-vous l'utérus dès le début, ou irez-vous au bout uniquement quand vous approcherez du moment fatidique ?

Comme bon vous semble : plusieurs niveaux de fermeté disponibles

Malheureusement, il n'y a pas un seul matériau qui satisfera tout le monde, puisque chacun a ses préférences. Heureusement, Tomax a une solution à ce problème : avec la plupart des masturbateurs Tomax, vous pouvez choisir le niveau de fermeté du matériau. Un matériau plus dur sera plus intense, car les détails de la texture ressortent davantage et la sensation est plus serrée car le matériau est moins élastique. Si vous optez pour un masturbateur plus mou, l'expérience sera bien plus modérée : l'idéal si vous vous excitez trop rapidement ou si vous voulez durer plus longtemps.

Comment utiliser et nettoyer votre masturbateur

Les masturbateurs Tomax sont très faciles à utiliser et à nettoyer. Avant l'utilisation, appliquez un peu de lubrifiant à base d'eau. Un lubrifiant plus épais est plus réaliste et rendra l'expérience un peu moins intense, tandis qu'un lubrifiant plus fin vous permettra de ressentir tous les détails du masturbateur.

Après l'utilisation, rincez la Lilith Uterus sous le robinet avec de l'eau tiède. Assurez-vous que l'intérieur de l'utérus est propre car il est facile de le manquer. La prochaine étape est de bien sécher le masturbateur avant de le ranger. Vous pouvez le sécher en insérant un chiffon absorbant. Vous pouvez le ranger dans le plastique de l'emballage d'origine ou dans un sac à sextoys spécial jusqu'à la prochaine utilisation - et avec un sextoy comme celui-là, cet instant devrait arriver plus tôt que prévu.

cleaning your onahole

Caractéristiques de la Tomax Lilith Spiral Uterus

Longueur : 15,2 cm Largeur : 7,1 cm à l'avant, 6,3 cm à l'arrière Poids : 340 grammes Fabriqué par Tomax Produit au Japon

Informations complémentaires

marqueTOMAX

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):