Estimated Delivery Date
21 nov. 2019 - 25 nov. 2019

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

49,95 €
  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Lilith Spiral Wave

Les produits Tomax sont les préférés de nombreux utilisateurs - et non sans raisons ! La gamme Lilith, qui s'inspire de la séductrice mythologique Lilith, est la gamme moyenne de Tomax, avec un poids agréable de 340 grammes ; assez léger pour être compact et bon marché, et assez charnu pour offrir une excellente stimulation.

Triangles, spirales et vagues

Même si la partie extérieure de ce masturbateur ressemble à la vulve d'une vraie femme, l'intérieur est tout autre. Après avoir écarté délicatement l'orifice de Lilith, vous verrez trois protubérances, chacune recouverte de crêtes subtiles. La zone entre elles forme une sorte de triangle. Plutôt que d'aller directement jusqu'au fond, les trois protubérances vrillent, formant une sorte de vortex qui gobera votre membre.

Tandis que les petites crêtes paraissent innocentes et même si vous ne les ressentirez pas individuellement, elles permettent à la Lilith Spiral Wave de s'agripper à vous lors de chaque va-et-vient. Un lubrifiant fin rendra cette sensation moins intense, tandis qu'un lubrifiant épais offrira des sensations plus modérées.

La trinité sacrée : réaliste, durable et configurable

Chaque fabricant de sextoys a sa propre recette secrète, voire plusieurs recettes, et chacun fait en sorte que son matériau paraisse aussi réel que la chair et la peau d'une femme. Tomax est clairement en avance sur ses concurrents dans ce domaine : leur matériau est doux au toucher et est quasi inodore.

Et la sensation n'est pas bonne que lors des premières utilisations. Les matériaux de Tomax sont très durables et sont faits pour durer. Si vous utiliser suffisamment de lubrifiant et que vous entretenez bien votre Lilith, elle jouira d'une excellente durée de vie.

Tout le monde a ses préférences : certains recherchent des masturbateurs intenses qui les forcent à y aller lentement, tandis que d'autres préfèrent les sensations plus modérées. Tomax vous permet de choisir le niveau de fermeté que vous préférez, vous proposant un sextoy qui correspond exactement à vos attentes. La version plus molle est plus élastique et légèrement moins stimulante, tandis que la version plus ferme offre une stimulation plus directe et serrée, car elle est moins élastique. Le design interne et externe est le même pour chaque type, il n'y a que le matériau qui change.

Nettoyage de la Lilith Spiral Wave

La partie intérieure n'ayant pas de formes complexes, nettoyer la Spiral Wave est on ne peut plus simple. Rincez-la abondamment sous le robinet avec de l'eau tiède, en utilisant vos doigts pour écarter légèrement l'orifice et vous assurer que l'eau pénètre chaque recoin. Extrayez autant d'eau que possible en utilisant un bâton de séchage ou un chiffon propre pour bien sécher l'intérieur. Vous pouvez aussi utiliser un peu de poudre d'entretien sur la partie extérieure, même si cela n'est généralement pas nécessaire grâce à l'excellent matériau utilisé par Tomax.

Pour bien ranger votre masturbateur, vous pouvez utiliser l'emballage d'origine ou un sac à sextoys constitué d'un matériau qui respire. Comme tous les masturbateurs, la Tomax Lilith Spiral aura une meilleure durée de vie si vous ne la rangez pas à proximité d'une source de chaleur ou à la lumière du soleil.

cleaning your toy

En résumé…

Nous comprenons bien pourquoi la gamme Lilith tire son nom de ce personnage mythologique : elle vous séduira à maintes reprises grâce à son excellent matériau et à sa structure tourbillonnante.

Caractéristiques de la Tomax Lilith Spiral Wave

Longueur : 15,2 cm Largeur : 7,1 cm à l'avant, 6,3 cm à l'arrière Poids : 340 grammes Fabriqué par Tomax Produit au Japon

Informations complémentaires

marqueTOMAX

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):