Disponibilité: En rupture de stock

Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / KYO Plush Doll

Vous imaginez un buste de poupée sexuelle somptueux, en permanence chaud et doux au toucher ? Un buste que vous pourriez déplacer et ranger facilement ? Et utiliser avec une riche variété de masturbateurs de manière à toujours obtenir la stimulation dont vous avez besoin ?

Eh bien, vous pouvez arrêter de rêver, car il est déjà là ! Le KYO Plush est un modèle superbe et polyvalent auquel vous accrocher ou sur lequel vous allonger pour optimiser vos sessions de masturbation. Rendez l’expérience encore plus luxurieuse et réaliste, et plongez au cœur de vos fantasmes préférés.

Quels avantages aux KYO Push Sex Doll Torso ?

Durable

Le KYO Plush est recouvert d’une peau fabriquée à partir de matériaux doux de qualité premium, très agréables au toucher et facile à nettoyer. Si vous avez déjà fait l’expérience de sextoys en silicone ou en TPE, vous avez dû remarquer que leur texture restait relativement froide – un problème que vous ne rencontrerez pas avec ce buste.

En outre, à l’inverse des matériaux utilisés dans la fabrication des autres sextoys, celui-ci ne craint ni les éraflures ni les déchirures.

Le rembourrage synthétique est exceptionnellement durable et a la particularité de reprendre sa forme initiale, même après avoir supporté votre poids sur une longue période et à plusieurs reprises. Si après quelques temps, le rembourrage commence à former des bosses, vous n’avez qu’à pétrir et malaxer jusqu’à le remodeler.

Utilisez ce buste avec votre masturbateur préféré

Le tunnel ajustable du KYO Plush le rend compatible avec une grande variété de masturbateurs. Insérez-y simplement votre modèle, puis tirez sur les lacets pour le maintenir en place. Si vous craignez que le tunnel du Plush soit trop profond pour votre masturbateur, n’hésitez pas à placer un chiffon dans le fond, mais les lacets suffisent généralement à le fixer. Si vous éprouvez des difficultés à insérer le sextoy dans le tunnel en raison de son étroitesse, vous pouvez l’enrouler dans un sac en plastique fin ou dans un tissu.

Le tunnel du KYO Plush mesure 22 cm de profondeur et 6 cm de diamètre (ce qui amène sa circonférence à 18,8 cm). Nous préconisons une utilisation avec des mastubateurs de poche fins ou dont on aurait enlevé la coque en plastique. Le remplissage du Plush ajoutera une pression supplémentaire pour un plaisir accru.

Un nettoyage facile, même à l’intérieur !

Pas d’inquiétude si le lubrifiant ou autres fluides finissent par tâcher la poupée : utilisez simplement un gant de toilette que vous aurez préalablement humidifié avec de l’eau tiède et un savon doux (ou un produit nettoyant pour sextoys). La « manche » interne est réversible et peut également être nettoyée en procédant de la même façon. Veillez à bien laisser sécher lorsque le nettoyage est terminé !

Les bustes de poupées sexuelles en TPE se dégradent généralement en raison de la poussière et des cheveux/poils qui s’accumulent et adhèrent au matériau – un problème que vous ne rencontrerez pas avec le KYO Plush Sex Doll.

Un buste Plush que vous pouvez habiller

Grâce aux mensurations réalistes du buste, vous pouvez facilement l’habiller et lui faire porter les tenues de votre choix. Un ensemble de lingerie, un uniforme d’écolière ou une tenue cosplay – tout est envisageable, si ce n’est, bien sûr, les collants et les talons. À l’inverse des autres bustes feutrés disponibles sur le marché, le KYO Plush est doté d’une tête suffisamment grande pour lui faire porter une perruque ou un masque, et compléter ainsi le look.

Les différentes façons d’utiliser le KYO Plush Doll

Grâce à sa légèreté et à la simplicité de sa posture, il est très facile d’utiliser ce buste de poupée sexuelle dans de nombreuses positions. Le missionnaire reste un incontournable, mais pourquoi ne pas profiter de cette poupée en position cowgirl ou assise sur vos genoux, ou encore debout contre le mur ?

De nombreuses personnes profitent également du confort de ce buste pour s’en servir comme d’un oreiller. Dormir avec un oreiller grandeur nature de forme humaine peut contribuer à améliorer votre sommeil et vous aider à prendre des positions plus ergonomique. Et grâce aux vertus respirantes du matériau, vous ne risquez pas de vous réveiller couvert de sueur et collant !

Il existe peu de sextoys aussi polyvalents que celui-ci, et la qualité premium des matériaux qui la composent vous permettra de l’utiliser encore et encore. Le KYO Plush changera à coup sûr votre expérience de la masturbation !

kyo plushkyo plushkyo plush

Caractéristiques du KYO Plush

Veuillez prendre note que les mensurations peuvent légèrement varier du fait de la marge de couture et de la distribution du rembourrage.

Hauteur totale : 79 cm
Tour de tête : 68 cm
Tour de poitrine : 75 cm
Tour de bras : 25 cm
Longueur du dos à la jambe : 40 cm

Tunnel pour masturbateur :
Profondeur : 22 cm
Diamètre : 6 cm
Circonférence : 18,8 cm

Note : le masturbateur, les tenues ainsi que les perruques ne sont pas incluses. Le masturbateur illustré sur l’emballage est le KYO Bound, que vous pouvez commander séparément.

keep reading

Plus d’information

Poids du produit 2 500,00 g

International Reviews

Product
Service
Gutes Produkt
Soumis par Phantom
Gutes Produkt, vor allem für diesen Preis (um einiges niedriger als die EVO Serie). Fleshlights passen auch hinein, sofern man ein kleines Stück am Ende umbiegt. Selbst lange Onaholes (wie Fuwa Pocha Torori-Na Long, ~18cm) passen komplett rein. Das vorgenannte Onahole würde ich auch persönlich als Kombination empfehlen. Es empfiehlt sich ebenfalls, ein Kleidungsstück für die Plush Doll zu verwenden, damit Schweiß u.ä. nicht an die Plush Doll selbst ran kommen. So lässt es sich vermeiden, dass die Doll eventuell zu stinken anfängt (denn sie ist nicht waschbar).
Translate review
Product
Service
Best for the price
Soumis par Phantom
In my opinion the best plush doll you can get for the price. The only complaint I would have is that the head/upper body is a bit floppy during positions like cowgirl. I would recommend getting a cheap romper/jumpsuit for it to make sure no sweat/dirt will get to the actual surface of the doll. That makes it easier to wash later, since you cant wash the doll itself.
Translate review
Product
Service
A product to consider
Soumis par Nikita
The plush offers warm and life-size alternative to sex toys.
Fits medium to small sized onaholes and pocket pussies and you can adjust the tightness with laces outside the entrance as well.

Highly recommend this to those who are looking to use their hips rather than their hands.
Translate review
Product
Service
Warmth & Value
Soumis par David
My first plush toy and I am more than happy with it. It’s soft and warm and provides something a little bit different than the usual realistic toys.
It’s as much of a comfort toy as a sex toy but equally good I’d say.
I do have a lot of Fleshlights and whilst these fit adequately I suspect shorter, Japanese onaholes will be a better fit.
Translate review
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : KYO Plush Doll
Votre évaluation:
camera Upload photo

This form is protected by reCAPTCHA - the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.