299,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Le parfait compagnon

Améliorez votre expérience masturbatoire avec une poupée confortable, mais érotique compatible avec le masturbateur de votre choix. La KYO Plush Doll DX est une peluche de 4,5 kg avec jambes et bras. Que vous aimiez enrouler ses membres autour de vous ou plonger en elle, cette poupée saura vous procurer l’intimité et le confort de vos désirs !

Savourez la chaleur d’un compagnon douillet

La KYO Plush Doll DX est une poupée sexuelle rembourré à l'adie de tissu non toxique et sans danger pour la peau. La couche extérieure de la poupée est suffisamment épaisse pour résister au poids d’une personne. Une durabilité et une versatilité qui vous permet d’utiliser la KYO Plush Doll DX dans le moindre de vos fantasmes.

Découvrez ci-dessous les caractéristiques de la KYO Plush Doll DX.

Convient à toutes les positions et à différents masturbateurs !

Contrairement aux autres poupées sexuelles fabriquées à partir de TPE ou de matière caoutchouteuse qui reste flasque, la KYO Plush Doll est équipée d’articulations au niveau des épaules et des hanches, qui vous permettent de la pencher, de la mettre debout ou de l’asseoir, sans que sa poitrine ne la fasse tomber vers l’avant.

Cette poupée dispose d’une structure interne qui lui permet de garder une posture fixe, si bien que vous pouvez la positionner comme bon vous semble : allongée sur le lit ou assise sur le canapé. Vous pouvez également tester votre endurance en essayant différentes positions pour trouver celle qui vous permet de résister le plus longtemps.

En outre, vous pouvez insérer le masturbateur de votre choix dans l'ouverture prévue à cet effet. La KYO Plush Doll DX est équipée d’un cordon visant à sécuriser le masturbateur une fois en place ; un mécanisme qui le maintient solidement attaché, quelle que soit l’intensité de vos mouvements.

KYO Plush Doll DX

L'ouverture de la KYO Plush Doll DX peut accueillir masturbateurs et fleshlights d’une longueur allant jusqu’à 27 cm et d’un largeur allant jusque 8 cm. Un zipper situé sur le dos de la poupée facilite leur placement.
Desserrez simplement le cordon avant d’insérer le masturbateur, puis resserrez-le une fois positionné. Grâce à ce mécanisme, votre KYO Plush Doll DX vous donnera l’impression d’avoir un vagin prêt à vous recevoir.

Trouvez-y du réconfort !

La KYO Plush Doll DX vous offre un trou dans lequel vous soulager, mais vous pouvez également simplement enrouler vos bras et vos jambes autour d’elle pour trouver un peu de réconfort avant de vous endormir.

Caractéristiques :

Hauteur : 74 cm
Tour de tête : 68 cm
Tour de poitrine : 75 cm
Tour de bras : 25 cm
Dos à jambes : 40 cm

Trouvez la KYO Plush Doll DX pour le meilleur prix ici, sur MotsuToys.

Informations complémentaires

marqueKYO
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight4500gram