17,95 €

Estimated Delivery Date:
26 févr. 2020 - 28 févr. 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

KYO Onahole Warmer

USB warmer to heat male sex toys

Qu'est-ce qui est encore mieux que d'utiliser un masturbateur ou une poupée sexuelle ? Pénétrer un masturbateur ou une poupée sexuelle préchauffé ! Chauffez votre sextoy rapidement et en toute sécurité grâce au KYO Onahole Warmer. Les chauffeurs USB ne servent pas uniquement lors des soirées froides d'hiver ; ils amélioreront votre expérience à chaque utilisation.

Chauffeur de masturbateur extra sûr

Tandis que la température d'un chauffeur bon marché ne fera qu'augmenter, le KYO Onahole Warmer est contrôlé par un thermostat intégré. Cela l'empêche de surchauffer et d'endommager vos sextoys*.

Le KYO Onahole Warmer n'a pas de rebord pointu ou de protubérances, il n'endommagera donc pas la structure interne fragile de votre masturbateur.

Comment utiliser un chauffeur USB

Utiliser le Onahole Warmer est on ne peut plus simple : il suffit de l'insérer dans votre sextoy ou poupée sexuelle préféré et de brancher le câble USB dans le port USB. Les sextoys mettent en moyenne 2 à 4 minutes avant d'arriver à la bonne température. L'indicateur LED à l'arrière indique si le chauffeur est en train de chauffer ou s'il a déjà atteint sa température maximale de 40° C. Retirez alors le chauffeur et votre sextoy est prêt à l'emploi !

Ce chauffeur mesure environ 15 cm de long, ce qui signifie qu'il est suffisamment long pour réchauffer la plupart des masturbateurs sans problème. 

Avantages d'un chauffeur de masturbateur

  • Sensation plus réaliste
  • Pas de "choc de fraîcheur" sur vos parties sensibles
  • Plus rapide et efficace que les alternatives comme l'eau chaude

Vous ne pourrez plus baiser de masturbateurs froids après avoir testé ce produit !

Spécificités du produit :

Longueur : 15 cm
Largeur : 3 cm
Longueur du câble : 52 cm
Température : 40° C
Branchement : USB

* Tandis que la chaleur du thermostat est bloquée par le thermostat, il est conseillé de vérifier régulièrement la température du produit pour vous assurer qu'il ne surchauffe pas.

Informations complémentaires

marqueKYO

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):