KYO Microfiber Drying Sticks 8x

9,95 €

Estimated Delivery Date:
23 oct. 2020 - 27 oct. 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Réutilisables - 8 Bâtons - Améliore l'hygiène - Microfibre - Extra long

8x Bâtons de Séchage en Microfibre KYO

Ces bâtons de séchage en microfibre pour masturbateurs, vaginettes et Fleshlights vous permettent de sécher facilement et rapidement vos sextoys. Nettoyer et sécher son masturbateur après utilisation n'est la partie préférée de personne, mais si vous voulez profiter maintes et maintes fois de vos sextoys, il est important de consacrer du temps à leur nettoyage. Si vous ne voulez pas qu'il y ait de la moisissure dans vos masturbateurs, il vous faut les sécher après le nettoyage. Vous voulez simplifier au maximum cette tâche ? Achetez des Bâtons de Séchage en Microfibre KYO !

Ces bâtons de séchage peuvent être utilisés sur des sextoys avec orifices pour hommes, et grâce à leur longueur, ils atteindront l'extrémité des tunnels de presque tous les sextoys.

Comment utiliser un bâton de séchage

Utiliser ces bâtons de séchage est on ne peut plus simple.

Après avoir nettoyé et rincé votre masturbateur, insérez délicatement un bâton de séchage jusqu'au bout du tunnel.

Exercez à présent une pression et massez le sextoy afin que toutes les parties du matériau touchent le tissu absorbant.

Si le tunnel de votre masturbateur est particulièrement large ou texturé, vous aurez probablement envie d'en utiliser un autre - et ce n'est pas un problème, puisqu'il y en a 8 dans chaque emballage !

Les bâtons de séchage KYO sont réutilisables. Retirez la couverture en microfibre de la cheville en bois, lavez-le et séchez-le, et il sera prêt pour la prochaine utilisation.

Note : avant la première utilisation, secouez le chiffon en microfibre et utilisez vos mains pour retirer tous les petits morceaux de tissu qui se sont accumulés au cours de du processus de fabrication.

Pourquoi utiliser un bâton de séchage ?

Sous les bonnes conditions, des bactéries, des virus et de la moisissure peuvent se multiplier rapidement dans vos sextoys. Le nettoyage est une étape importante afin d'éviter cela, tout comme le séchage : les micro-organismes les plus courants préfèrent les environnements humides.

Utiliser la chaleur pour nettoyer un sextoy n'est pas une bonne idée : l'exposition aux fortes températures pendant de longues périodes peut déformer en fragiliser le matériau du masturbateur.

Spécificités du Bâton de Séchage en Microfibre KYO

Contenu : 8 bâtons de séchage
Longueur totale : environ 25 cm
Base : Cheville en bois
Couverture : tissu en microfibre

Nettoyable et Réutilisable

Informations complémentaires

marqueKYO