KYO Maintenance Powder 150 gr

14,95 €

Estimated Delivery Date
22 août 2019 - 26 août 2019

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Poudre d'Entretien KYO 150 gr

Cette poudre d'entretien de haute qualité vous permettra de conserver vos sextoys en parfait état ! Après avoir nettoyé votre sextoy, recouvrez uniformément la partie extérieure avec une fine couche de poudre. Cette poudre d'entretien spéciale absorbera les restes d'humidité et permettra à la partie extérieure de rester douce. 

+ Poudre ultra fine
+ Inodore
+ Adaptée à toutes formes de TPE et de silicones
+ Emballage large, longue durée de vie
+ Couverture extra protectrice pour empêcher la poudre de sortir du bouchon

Comment entretenir votre masturbateur

  1. Utilisez votre masturbateur (nous supposons que vous savez déjà comment faire)
  2. Rincez-le abondamment sous le robinet. Vous pouvez utiliser un savon doux ou un produit nettoyant si vous le souhaitez. 
  3. Tapotez le masturbateur avec un chiffon absorbant propre pour le sécher
  4. Séchez l'intérieur en insérant soigneusement le chiffon absorbant ou en utilisant un de nos bâtons de séchage
  5. Une fois votre masturbateur entièrement sec, utilisez la Poudre d'Entretien KYO pour appliquer une fine couche de poudre sur la partie extérieure du sextoy. Vous pouvez utiliser une brosse douce (de maquillage) pour étaler la poudre si vous le souhaitez.
  6. Votre masturbateur est maintenant prêt à l'emploi ! Utilisez un sac pour le ranger en toute sécurité, à l'écart de la lumière du jour et de la poussière.

Pourquoi devrais-je utiliser de la poudre d'entretien ?

Le matériau en TPE qui constitue la plupart des masturbateurs est collant. Les fabricants appliquent un revêtement qui le rend doux et lisse au toucher, mais après nettoyage, vous remarquerez que votre masturbateur devient plus collant et moins agréable à caresser. Certains masturbateurs sont déjà légèrement collants avant leur première utilisation, d'autres restent doux après plusieurs lavages, mais quasiment tous les masturbateurs finiront par être collants avec le temps. Cette viscosité est non seulement désagréable, mais elle fait aussi que la poussière, les poils et autres petits débris finissent par se coller à votre masturbateur. Ce n'est pas vraiment la définition de sexy (et ce n'est pas non plus hygiénique).

Utiliser une poudre d'entretien pour restaurer cette couche est rapide et simple. Ces poudres d'entretien sont finement moulues et sont entièrement sûres pour vous et votre masturbateur.

Informations complémentaires

marqueKYO

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):