KYO 7 Sins - 7 kg Masturbation Hip

249,95 €

Estimated Delivery Date:
04 juin 2020 - 08 juin 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

KYO 7 Sins - 7 kg de plaisir

Vous méritez de vous faire plaisir - et un masturbateur hanches comme la KYO 7 Sins est le meilleur moyen de vous y prendre ! Grâce à son immense taille et à son poids imposant, il est facile de vous imaginer en train de baiser une véritable femme lorsque vous tiendrez son cul. La taille réaliste vous permet de la saisir facilement, et étant donné que les parois des tunnels sont épaisses, l'expérience devient plus réaliste que n'importe quel masturbateur de plus petite taille. 

lazyload

Sextoy pour levrette, cowgirl ou autre chose ?

La KYO 7 Sins est un masturbateur hanches à 360° : sa forme est réaliste de toutes parts. Certains masturbateurs hanches ont une partie plate pour simplifier le processus de fabrication, perdant ainsi une part de réalisme. Avec un masturbateur hanches comme la 7 Sins, le résultat est sexy peu importe l'angle de vue : les fesses rondes, le ventre sportif et les jambes écartées sont très attirants.

Ce design signifie également que la 7 Sins est idéale pour plus ou moins n'importe quelle position. Vous pouvez la faire rebondir sur vos genoux en position assise, l'allonger sur l'estomac ou encore la placer sur votre bureau et la baiser en levrette - tout fonctionne, et grâce à son poids, ce masturbateur hanches ne bougera pas durant l'acte.

Deux orifices, deux sensations différentes KYO 7 sins onahole

Comme la plupart des masturbateurs hanches, la KYO 7 Sins a deux tunnels différents : une chatte et un trou du cul. Les deux tunnels sont extra longs, vous n'aurez donc jamais la sensation désagréable de toucher le fond.

La chatte commence avec ses attirantes lèvres roses, que vous pourrez facilement pénétrer après avoir appliqué un peu de lubrifiant à base d'eau. L'ouverture se resserre rapidement, se transformant en un tunnel sinueux recouvert de bosses. Grâce aux légères courbes de ce tunnel, ce masturbateur exercera une pression de toutes parts sur votre pénis.

Le cul de la 7 Sins a un design classique : après l'entrée serrée, le tunnel longé de crêtes se resserre puis s'élargit à plusieurs reprises, ce qui offre une stimulation très réaliste.

Vers la fin, les deux tunnels fusionnent pour devenir un seul tunnel, mais cette fusion est placée tellement profondément que peu d'hommes arriveront à l'atteindre.

Enfin : un masturbateur hanches facile à nettoyer

Le tunnel de fin est là pour une raison différente : pour vous aider à nettoyer plus facilement ce masturbateur hanches de 7 kg. Nettoyer d'imposants sextoys pour hommes n'est jamais la meilleure partie, mais grâce à ce design, KYO vous facilite la tâche autant que possible : il vous suffit de rincer la 7 Sins dans votre douche ou sous le robinet. Les deux tunnels ont un design assez droit, il n'y a donc pas d'endroit où le lubrifiant ou les fluides peuvent se coincer facilement.

Le nettoyage, le séchage et le stockage sont des éléments importants si vous voulez profiter de votre masturbateur sur la durée. Si vous voulez en savoir plus sur le nettoyage de sextoys pour hommes, nous vous invitons à consulter notre page dédiée au nettoyage.

Résumé de la KYO 7 Sins

Ce masturbateur offre un excellent rapport qualité/prix : le design est parfait à l'intérieur comme l'extérieur, et la sensation est géniale dans vos mains comme sur votre bite. Et petit bonus non négligeable, ce sextoy est facile à nettoyer !

Caractéristiques de la Kyo Seven Sins

Poids : 7 kg
Longueur : 27 cm
Largeur : 34 cm
Matériau : TPE
Fabriqué par KYO

Informations complémentaires

marqueKYO

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):