Disponibilité: En rupture de stock

Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / Kuu Sou Ultrasoft

kuu sou ultrasoft onahole stretchyLes masturbateurs ultra souple procurent une stimulation complètement différente des modèles plus fermes. Bien qu’ils ne plaisent pas à tout le monde, vous devriez malgré tout tenter l’expérience et vous abandonner à leurs particularités uniques !

Un matériau ultra souple

Les matériaux souples sont généralement synonymes d’une moindre stimulation ; à juste titre ! Parce qu’ils s’étirent plus facilement et que les textures s’aplatissent légèrement avec le mouvement, les matériaux souples tendent à procurer une stimulation douce. Idéale pour les sessions qui s’éternisent ou les peaux qui ne supportent pas les stimulations intenses.

Mais les masturbateurs souples présentes bien sûr d’autres avantages. Par exemple, ils tendent à adhérer à la peau, à la manière d’un véritable vagin. Cet effet devient encore plus notable avec les sextoys tels que le Kuu Sou, dont la souplesse permet une augmentation de la surface. En outre, les matériaux souples prennent davantage de temps à réagir au mouvement ; plus le masturbateur est grand, plus le délai augmente. Ce retard a pour effet de convaincre votre cerveau qu’il ne s’agit pas d’une simple séance de masturbation.

Un masturbateur épais aux textures simples, mais efficaces

La forme du Kuu Sou Ultrasoft est simple avec une paroi épaisse. Il pèse 830 grammes, ce qui permet une utilisation à une ou deux mains. Les murs sont particulièrement épais, ce qui donne à ce modèle un pouvoir de compression intéressant malgré la souplesse du matériau.

Le tunnel mesure 14,5 centimètres de long, soit une longueur sensiblement supérieure à la moyenne, qui s’étire en outre facilement bien au-delà de sa forme initiale, y compris dans sa largeur. Une particularité qui rend ce masturbateur idéal pour les morphologies XXL ! Les utilisateurs moins membrés peuvent toutefois également apprécier ce modèle, qui s’ajuste à toutes les tailles.kuu sou ultrasoft onahole

L’intérieur de ce masturbateur ultra souple est recouvert d’une texture inspirée de celle des mûres, composée de plusieurs dizaines de minuscules reliefs en forme de bulles qui vous caressent à chaque va-et-vient. Veillez à prendre votre temps pour profiter au maximum de l’effet d’adhérence, avant d’accélérer vos mouvements pour un final puissant !

Le Kuu Sou Ultrasoft, en bref

La souplesse du matériau permet une stimulation et une adhérence tout en douceur. Il s’agit d’un modèle de relative grande taille, à la texture interne inspirée de la mûre pour un plaisir incomparable.

Longueur du masturbateur : 18 cm
Largeur du masturbateur : 7 cm
Hauteur du masturbateur : 8 cm
Longueur du tunnel : 14,5 cm
Poids du masturbateur : 430 g
Marque : G-Project

keep reading

Plus d’information

# of holes 1
Poids du produit 830,00 g
Reusable Is reusable
Theme Anime
Tunnel length 145,00 mm
Open/Closed Closed
Number of layers 1
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Kuu Sou Ultrasoft
Votre évaluation:
camera Upload photo

This form is protected by reCAPTCHA - the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.