Disponibilité: En stock

minus plus
Livraison sous 2 jours
Expédition et paiement 100 % discrets

Description / Kupaa Trip Deep Squeeze Hell

,,Pardon, mais… Deep Squeeze Hell ? Quel drôle de nom pour un masturbateur"

Si vous êtes à la recherche d’un masturbateur de poche tout en intensité, lisez vite la suite de l’article.

Une texture lisse, mais intense

La majorité des masturbateurs doivent leur intensité à la présence de textures épaisses tout en reliefs, des rainures volumineuses aux bosses massives. Bien que leur sensation soit agréable, il arrive que ces irrégularités provoquent des irritations et des blessures, en stimulant certaines zones plus que d’autres. Une stimulation exacerbée peut parfois empêcher l'uitisateur d’atteindre l’orgasme.

Si c’est votre cas ou si vous souhaitez simplement une stimulation plus régulière, le Kupaa Trip Deep Squeeze Hell pourrait être le modèle idéal pour vous.

À première vue, sa texture ressemble à celle striée des masturbateurs traditionnels, mais ne vous y trompez pas : la taille des rainures du Deep Squeeze est infime. Ces petites ailettes ne mesurent pas plus de 3 mm de profondeur et adhèrent à votre peau à chacun de vos passages pour un plaisir électrisant d’uniformité. Le tunnel est divisé en trois partie : la première, et la plus large, est également celle qui présente les rainures les plus profondes. Les parois se resserrent ensuite progressivement jusqu’au bout du tunnel.

Le Kupaa Trip Deep Squeeze Hell est un modèle avec lequel commencer lentement, avant d’accélérer graduellement la cadence. Vous remarquerez que la nature de la stimulation varie en fonction de la vitesse de vos mouvements. Prenez le temps d’explorer !

Utiliser le bon lubrifiant

À l’instar des masturbateurs aux textures bien marquées, le choix du lubrifiant influencera également votre expérience. Plus la quantité de lubrifiant utilisé est élevée, moins la friction est importante, évidemment, mais le taux de viscosité du lubrifiant joue également un rôle très important.

Un lubrifiant fluide ne couvrira que les rainures les plus fines du Deep Squeer Hell, réduisant ainsi la friction sans dissimuler complètement les textures. Si vous souhaitez une intensité maximale, c’est ce type de lubrifiant qu’il faut utiliser.

Un lubrifiant plus épais, comme du gel, ne réduit pas seulement la friction, mais remplit les différentes rainures et crevasses, créant une texture lisse pour une stimulation plus douce.

Veillez à consulter nos différents lubrifiants à base d’eau et trouvez celui qui vous conviendra le mieux !

Grâce au design élaboré par Magic Eyes, vous n’avez pas besoin de réappliquer de lubrifiant, à moins que vous n’appréciez les séances qui s’éternisent : l’entrée s’ajuste parfaitement autour de votre pénis, et le petit réservoir situé juste en dessous se charge de récupérer le lubrifiant et de le réappliquer à chaque passage. Cela permet à la fois d’éviter les écoulements désagréables et d’économiser le lubrifiant.

Nettoyer le Deep Squeeze Hell

Certaines personnes préfèrent éviter les masturbateurs aux textures marquées par peur que l’entretien n’en soit que plus difficile. Magic Eyes a bien sûr pris en compte cette inquiétude dans la confection de ce modèle. C’est pourquoi les rainures les plus profondes se situent à l’avant du sextoy, une zone que vous pouvez facilement atteindre avec vos doigts ou avec un bâtonnet de nettoyage

L’entretien fonctionne comme avec les autres modèles : rincez d’abord soigneusement le masturbateur à l’eau froide ou tiède, en veillant à extraire l’intégralité des fluides restant à l’intérieur du tunnel. Puis séchez-le bien, avant de le ranger dans un sac prévu à cet effet.

Un matériau transparent de qualité premium par Magic Eyes

Pour les amateurs de hentai x-ray ou ceux d’entre vous qui apprécient voir leur pénis s’engouffrer dans un tunnel étroit, Magic Eyes a prévu une autre surprise : un matériau transparent vous permettant d’observer chacun de vos mouvements !

Magic Eyes ne sélectionne que des matériaux qui ne représentent aucun danger pour les utilisateurs, conformément aux normes japonaises imposées par le ministère de la Santé, du Travail et des Affaires sociales.

Le Kupaa Trip Deep Squeeze Hell, en bref

Ce tunnel, couvert de rainures atteignant une profondeur maximale de 3 mm, s’intensifie à mesure que vous plongez à l’intérieur, vous enveloppant de sa texture lisse et délicieusement régulière. Un incontournable pour les amateurs de stimulation intense !

Longueur du masturbateur : 15 cm
Largeur : 6,7 cm
Longueur du tunnel : 13,5 cm
Poids : 340 g
Inclut un échantillon de lubrifiant et un sac de rangement

keep reading

Plus d’information

# of holes 1
Poids du produit 340,00 g
Reusable Is reusable
Theme Anime
Tunnel length 135,00 mm
Open/Closed Closed
Number of layers 1

International Reviews

Product
Service
gibt besseres, für die Leistung zu teuer. angemessener Preis wäre nicht über 20€
Soumis par MCM
postitiv: enger Tunnel, gutes/stimulierendes Muster, enger Eingang
negativ: sehr weiches Material, hält Form nicht, Eingang schnell beschädigt. Oberfläche Klebrig, zieht Dreck/staub/Flusen an. Das viel zu weiche Material lässt das OnaHole and Intensivität verlieren und leiert den Tunnel schnell aus.
Verbesserungsvorschlag: Eine härtere Außenschicht aufbringen um es somit in Form zu halten und härteres Material für das enge Ende und den Eingang verwenden wo es am meisten ausleiert.

Kommentar zur Nutzung: die ersten Male waren atemberaumbend und führten zu einem Intensiven Orgasmus. Durch die schnelle Abnutzung/Ausleiern verlor es jedoch sehr schnell an Stimulierung. Nach 3 Wochen Nutzung hält es mit den anderen Produkten in der Preisklasse garnicht mehr mit und wird bald traurig entsorgt.
Translate review
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Kupaa Trip Deep Squeeze Hell
Votre évaluation:
camera Upload photo

This form is protected by reCAPTCHA - the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.