59,95 €

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • 30 jours politique de retour

Kitsu-Man Pocha Max – Un masturbateur épais et souple avec tunnel étroit

Que vous préfériez les sessions tout en douceur qui s’éternisent ou celles, plus intenses, le Kitsu-Man Pocha Maw saura pleinement satisfaire toutes vos envies. Il est suffisamment lourd pour donner une impression d’authenticité, tout en restant souple et plaisant. Êtes-vous prêt à l’essayer ?

Une qualité premium pour assouvir toutes vos envies

G Project a conçu et produit son Kitsu-Man Pocha Max en vue de satisfaire le plus exigeant des hommes. Il s’agit d’un modèle double couche, fabriqué à partir de momochi, un matériau innovant qui évolue au gré de votre usage. Sur sa partie externe, le masturbateur est souple au toucher, mais la couche interne reste suffisamment ferme pour assurer une stimulation optimale.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de plonger à l’intérieur et de le comprimer afin de profiter de sa texture imitation peau et de son incroyable tunnel vaginal. Vous pouvez également le faire doucement tourner pour une sensation ultime à 360 degrés. Selon la manière dont vous le tenez et le comprimez, vous expérimenterez différentes sensations, qui vous mèneront progressivement à l’extase.

Un extérieur doux et plantureux

Admirez cette femme magnifique sur l’emballage du Kitsu-Man Pocha Max. Imaginez-la en train de malaxer sa jolie poitrine et de caresser les courbes de son abdomen. C’est exactement la sensation que vous ressentez lorsque vous prenez ce sextoy en main.

Le Kitsu-Man Pocha Max est étirable, de sorte que sa taille s’adapte lorsque vous le comprimer, vous permettant de vous insérer de toute votre longueur. Du fait de sa souplesse, le plaisir s'intensifie graduellement jusqu’à l’orgasme.

Un tunnel réaliste

Le tunnel qu’offre le Kitsu-Man Pocha Max est agréablement doux, et offre une stimulation légère qui le rend idéal pour les longues sessions.

Pour accéder au tunnel, il vous faut d’abord passer la couche externe, au toucher peau réaliste. S’ensuit l’ouverture du tunnel, qui se referme autour de votre manche lorsque vous ressortez et génère un effet de succion. Une fois l’entrée passé, le matériau se resserre fermement autour de vous.
Le tunnel devient alors étroit et pavé de multiples bosses de plaisir, menant à l’autre extrémité, où vous attendent différentes textures au toucher organiques, chargées de stimuler le bout sensible de votre membre.
Plus la compression du masturbateur est forte, plus vous serez à même de sentir les courbes subtiles qui constituent ce tunnel.

Caractéristiques

Marque : G Project
Poids net : 670 gm
Dimensions (L x W x H cm) : 14,5 x 10,5 x 10,5cm
Longueur du tunnel : 11,58 cm
Matériau : TPE
Construction : double couche
Échantillon de lubrifiant inclus

Informations complémentaires

marqueG PROJECT
# of holesNon
Number of layersNon
Open/ClosedNon
ReusableNon
Bone structureNon
ThemeNon
Tunnel length0mm
Product weight0gram