Kaitai Shinsho Premium Soft - Moe Body

137,95 €

Estimated Delivery Date:
01 juin 2020 - 03 juin 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

Kaitai Shinsho Premium Soft - Moe Body

Nous appelons ce sextoy une mini poupée sexuelle, mais ne vous y trompez pas : avec ses 2 kg, ce n'est en rien un petit sextoy ! Magic Eyes a conçu une seconde version de la très populaire Kaitai Shinsho, encore plus réaliste que la précédente. Grâce à sa structure squelettique, la Kaitai Shinsho Premium Soft ne vous donnera jamais l'impression d'être flasque ou lourde : elle conserve parfaitement sa forme sans pour autant être rigide. Ce sextoy offre aussi une incroyable succion !

Un corps parfait : design à quatre matériaux pour un réalisme inégalé

L'artwork sur la boîte, avec une jeune femme aux grands yeux affichant son corps voluptueux, est suffisante pour attirer la curiosité. Ouvrez le packaging et vous ne serez pas déçu : le corps parfaitement doux a une taille fine et de belles fesses rondes. Avec ses 27 cm de long et son poids de 2 kg, cette poupée sexuelle avec torse est facile à saisir tout en étant assez imposante pour avoir de belles formes.

Et il n'y a pas que son apparence qui permet à la Kaitai Shinsho Moe Body d'être géniale ! Tout comme son prédécesseur, cette poupée sexuelle avec torse a été fabriquée en superposant plusieurs matériaux différents, qui ajoutent chacun du réalisme au produit fini :Kaitai Shinsho

  • SoftSkin : La couche extérieure, ses seins et son cul sont constitués d'un matériau incroyablement doux. Vous aurez l'impression de caresser une vraie peau, et le matériau rebondit même un petit peu !
  • Couche osseuse : le squelette interne est là pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il permet à la poupée sexuelle avec torse de ne pas se plier ni de s'affaisser. La sensation est également plus réaliste lorsque vous saisissez ce sextoy et que vous sentez une cage thoracique ou l'os pubien. Enfin, cette couche ferme permet aussi de créer un effet de succion - dont nous reparlerons un peu plus bas.
  • Matériau des parois : l'intérieur de la chatte de la Kaitai est longé d'un matériau rose spécial ayant pour but de répliquer autant que possible une véritable chatte.
  • SoftFlesh : entre la structure osseuse et le matériau des parois se cache une couche supplémentaire : le matériau SoftFlesh est souple, presque semblable à de la gelée, exerçant une pression modérée sur votre membre lors de chacun de vos va-et-vient.

Tunnel extra long avec un superbe design 

Tout comme pour la Kaitai Shinsho d'origine, le tunnel est extra long et traverse tout le sextoy. Le design interne est aussi identique à la première édition. Pourquoi changer la perfection ? Le seul changement est que la Moe Body est légèrement plus molle, ce qui crée une stimulation plus modérée. Cette poupée sexuelle avec torse est parfaite pour les longues sessions ou pour entraîner son endurance !

Directement après les lèvres se trouve une petite zone qui sert à rassembler le lubrifiant. Cela empêche le lubrifiant de s'échapper, en plus de servir à vous relubrifier lors de chaque va-et-vient. C'est ensuite que le tunnel débute vraiment : il y a une légère courbure totalement recouverte de subtiles structures réalistes. La structure du tunnel est asymétrique, vous profiterez donc d'une expérience entièrement différente si vous retournez la Kaitai.

Avec ou sans succion : c'est à vous de voir

La Kaitai sort vraiment du lot grâce à sa succion. Grâce au squelette interne, ce sextoy peut générer un effet de succion assez intense ! À chaque fois que vous faites un mouvement arrière avec votre bite, le sextoy essaiera de vous re-gober. Cela ajoute une stimulation supplémentaire et c'est quelque chose que vous vous devez d'essayer !

Mais si vous préférez faire sans, ou si vous voulez durer plus longtemps, vous en avez également la possibilité : Magic Eyes a inséré une "pièce" en plastique qui bloque le tunnel, et qui peut être facilement retirée ou réinsérée. Vous pourrez donc alterner comme bon vous semble entre les deux !

Une poupée sexuelle avec torse facile à nettoyer

Lorsque vous retirez la pièce, le tunnel traverse tout le sextoy, ce qui permet de le nettoyer très facilement après utilisation. Rincez-le sous l'eau ou dans votre douche, laissant l'eau traverser tout le tunnel. Assurez-vous ensuite de bien sécher le sextoy, en particulier l'intérieur ! Apprenez-en plus à propos du nettoyage et du séchage sur notre page dédiée au nettoyage, où vous pourrez aussi acheter des produits qui simplifieront tout le processus.

Résumé de la Kaitai Shinso Premium Soft

Un corps sexy et un design intérieur absolument incroyable avec un puissant effet de succion... que demander de plus ? Si vous avez aimé la version d'origine mais que vous avez envie que vos parties de plaisir durent plus longtemps, alors l'édition Moe Body est le choix idéal.

Caractéristiques de la Kaitai Shinso Premium Soft

Longueur : 27 cm
Largeur (face avant) : 10,3 - 16,5 cm
Largeur (flanc) : 11 cm 
Tour de poitrine : 420 cm
Tour de taille : 290 cm
Tour de hanches : 440 cm
Poids : 2 kg
Fabriqué par MagicEyes Japan

Informations complémentaires

marqueMagic Eyes
  1. Really not bad Review by narleen
    Product
    Service

    i dont want to take my dick off her anymore (Posté le 04/07/2019)

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s):