44,95 €

Estimated Delivery Date:
29 oct. 2020 - 02 nov. 2020

Disponibilité : En stock

  • Expédition et paiement 100 % discrets
  • Expédition gratuite à partir de 80€
  • 30 jours politique de retour

La plupart des gens, lorsqu’ils entendent “Japon” et “trucs sexuels étranges” dans la même phrase, pense en premier lieu à des tentacules. Avec le Goku-Hida Virgin Octopus, G-Project est la première marque à proposer autre chose qu’un simple gadget : laissez son tunnel à motifs de tentacules s’enrouler solidement autour de vous et les ventouses masser la base de votre pénis. L’égérie de cet adorable sextoy tentacule est une jolie rousse vêtue d’un léger bikini qui met son corps en valeur.

Composition du sextoygoku hida virgin octopus

L’apparence de ce sextoy est en tout point similaire à celle des autres modèles de G-Project : il a une forme arrondie qui se rétrécit au milieu pour garantir une prise en main confortable. Sur l’avant se trouve une fente modelée en forme de vulve cameltoe. Ce type de design non seulement facilite la pénétration, mais il rend le produit durable : les petites lèvres délicates s’abîment et se déchirent bien plus facilement, ce qui gâche l’apparence du sextoy.

Le Goku Hida Virgin Octopus pèse 300g, le poids idéal pour un sextoy manuel. Il est suffisamment petit et léger pour une utilisation à une seule main pendant les sessions longues, mais l’épaisseur des parois offre une résistance à vos va-et-vient pour une sensation de réalisme optimale.

Un tunnel à tentacules : un octopussy ?

Non, il ne s’agit pas ici du James Bond de 1983 ; cet octopussy a été conçu pour vous offrir un tout autre type de divertissement. Aussi neutre semble-t-il vu de l’extérieur, le Goku Hida Virgin renferme de nombreuses surprises.

L’entrée arrondie se referme pour former un joint autour de votre pénis et empêcher le lubrifiant de s’écouler. Au-delà s’étend une texture unique : huit tentacules courent sur toute la longueur du tunnel, vous caressant avec leurs nombreuses ventouses. Il s’agit de protubérances massantes de taille variable, qui s’accrochent légèrement à vous comme des baisers en exerçant un effet de succion.

Au bout du tunnel se trouve une bosse plus ample, modelée de manière à ressembler à un tentacule enroulé, et visant à stimuler encore davantage votre gland.

Si vous souhaitez personnaliser la sensation procurée selon vos préférences, veillez à sélectionner le bon lubrifiant intime. Un lubrifiant fluide vous permettra de ressentir chacun des détails que les tentacules et leurs ventouses ont à offrir, et intensifiera ainsi l’expérience. Un gel plus épais atténuera légèrement la sensation ; il conviendra davantage aux sessions longues ou si vous êtes amateur des stimulations légères.

Un sextoy durable pour des sessions infiniesgoku hida virgin octopus

G-Project sont conscients que leurs sextoys sont si incroyables que vous voudrez les utiliser encore et encore ; ils s’emploient donc à sélectionner des matériaux et à élaborer des designs qui durent.

  • Un matériau extensible et souple : le Goku Hida Virgin Octopus est facilement étirable jusqu’à deux fois sa longueur, pour reprendre sa forme initiale après quelques minutes.
  • Une couche unique : bien que les modèles à couches multiples permettent différentes sensations à différents endroits, il arrive parfois que les couches se détériorent et endommagent le sextoy de façon irréversible. Les modèles à couche unique sont donc bien plus durables.
  • Des matériaux japonais de haute qualité : les matériaux utilisés sont conformes aux standards de sécurité japonais et ont été testés pour garantir un usage sans danger des sextoys G-Project !
  • Un design simple : le Goku Hida Virgin Octopus ne comporte ni rainure fine ni lèvre délicate. Son design est solide et ne présente aucune zone facilement détériorable.
  • Une fabrication japonaise : de nombreux sextoys sont fabriqués en Chine du fait du moindre coût de production, mais G-Project est fier de fournir des produits japonais de haute qualité.

Goku-Hida Virgin Octopus, en bref

Ce masturbateur vous offre tout ce dont vous pourriez rêver : un design durable, des matériaux de qualité, et bien sûr, une stimulation intense. Vous n’avez pas besoin d’être amateur de tentacules pour apprécier ce sextoy signé G-Project : loin d’être un gadget, il constitue un ajout incontournable de la gamme G-Project !

Longueur : 13cm
Largeur : 6,5cm
Longueur du tunnel :
Poids : 300g
Dimensions du coffret : 17,5x12x8cm
Fabriqué par G-Project
Inclut un échantillon de lubrifiant et une sacoche de rangement.

hida virgin octopus

Informations complémentaires

marqueG PROJECT